Chap. 15 Dégoût

2.1K 140 2
                                    

Hey ! Voici le chap suivant qui m'a donné beaucoup de fil à retordre contrairement à ce que j'avais pensé ! Je sais pas franchement ce que j'en pense, mais j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture!
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 15 Dégoût

[Aomine]
    "Je pouvais pas lui résister, avouai-je. C'était... J'oubliais tout... Je pouvais pas me contrôler... Je suis désolé...
-Et quand il t'as mordu ? T'as ressenti quoi ?"
Je tentai de garder mon ton détaché, mais je sentais tous mes muscles se crisper. Le jeune homme rougit.
"Je me suis senti très bien...
-Dis-moi tout.
-Complet."
Je retins des larmes de fureur. Mes ongles broyèrent ma peau.
    "Je t'avais dit que ce serait différent... que ce serait mieux avec lui...
-Daiki, ce mec... C'est pas loyal bordel ! Et c'est toi que je veux ! Je t'aime."
Il se pencha sur moi et embrassa tout doucement mes lèvres, caressant une de mes joues. J'entr'ouvris les lèvres et mêlai nos langues avec tendresse. Les deux membres se taquinèrent légèrement, s'entourèrent, s'enlacèrent. Je laissai les doigts d'une de nos mains s'entremêler.
    "Il a fait trop de mal..."
Je repiquai ses lèvres un instant.
"Je t'aime."
Il sourit tendrement. Sourire dans la douleur...

    Je le plaquai au lit et plantai mes crocs dans son cou. Je happai. Goulûment. Une semaine sans rien manger... Je m'étais même interdit de voir Taiga pendant les cinq derniers jours, histoire de ne pas lui sauter dessus. Mais c'était dur... beaucoup trop...
    Je ne lui avais pas donné les détails de la mort qui attendait son ex. Il n'était pas au courant de ce qui se passait actuellement... Déjà par deux fois, il avait tenté de venir chez moi, mais mes amis veillaient au grain.
    "Ah stop, fucking bastard !"
Je souris, continuant sans gêne. Ma morsure faisait mal, je le savais bien. Mais savoir que l'homme souffrait était mon unique plaisir. Il se débattait, mais Murasakibara ne l'entendait pas de cette oreille et immobilisa ses pieds, tandis que je bloquais ses mains. Je crois qu'il lui broya les articulations au cri que poussa l'américain.
"What are you- ah shit !" (Qu'est-ce que tu- ah putain !)
Il commençait à être excité, je le sentais bien. Mais ma méthode de morsure lui faisait peur... il avait raison après tout...
    Je me détachai pour reprendre mon souffle.
"Pas de problème pour le moment ?"
Je niai.
"Ça va..."
Le vairon sourit doucement.
    Midorima entra et se chargea d'attacher l'homme au lit, tandis que je relançai ma succion. Ce sang coulant dans ma gorge prenait un goût différent avec le temps... J'y décernai peu à peu un parfum que je ne connaissais que trop bien. Taiga...
    Ce goût m'excita... Et l'homme le comprit immédiatement. Il s'amusa alors, intensifia si bien la fragrance que la saveur. Je frémis. Une main caressa une de mes hanches ; il s'était défait de ses liens. Je gémis contre la peau ; il calquait ses mouvements sur ceux de Taiga... ceux qu'il connaissait par cœur. Je retirai mes canines, haletant.
"Taiga..."
Et je mordis à nouveau, violemment ; je sombrai.
    Je sentis son désir lorsqu'il ouvrit les yeux. Un désir presque sale. Il m'était désagréable en tout cas. Car il observait le carmin sortir de la douche, s'essuyer le corps sans prêter attention à lui.
"Stop provoking me..." (Arrête de me provoquer...)
Le pompier entoura une serviette autour de son corps et s'avança vers le blond dont le sourire ne s'était qu'agrandit.
"I want to eat you up... (Je veux te dévorer...)
-Not now, I just washed up... (Pas maintenant, je viens de me laver...)
-You're annoying..." (Tu m'énerves...)
Le blond passa une main dans ses cheveux en soupirant.
    "Are you sure ?" (T'es sûr ?)
Le regard séducteur harponna le rouge qui s'avança jusqu'à pendre à ses lèvres.
"I am..." (Ouais...)
Le tatoué déposa une main sur les fesses de son amant en riant. Il appréciait... désirait aller plus loin... Et son regard coula sur une clavicule musculeuse. L'envie de sang le prit, mais son ventre était déjà plein.
    "I want you... (Je te veux...)
-I know... And, souffla le plus jeune en se collant un peu plus contre le torse du magicien, I can feel it too. (Je sais... Et, souffla le plus jeune en se collant un peu plus contre le torse du magicien, je le sens aussi...)
-Am I hard ? (Je suis dur ?)
-Almost... (Presque...)
-I've maybe been touching myself looking at you... (J'me suis peut-être touché pendant que je te regardais...)
-Perv'..."
Je bouillais de rage.
    Le carmin se laissa tomber à genoux, tout sourire ; il ouvrit le pantalon de son acolyte et releva des yeux brûlants vers le visage victorieux de l'américain. Il jouissait intérieurement. Je refusais de voir cela... si seulement... si seulement...
    Je venais de me détacher, haletant.
"Connard..."
L'homme rit, avant de gémir quand je mordis sauvagement son épaule. C'était un gémissement de plaisir...
    Son sexe dur frottait contre une de mes cuisses, réclamait de l'attention. Il me dégoûtait... Je l'étranglais d'une main, mordant à de nombreuses reprises, empli de fureur. Je tentais d'éviter un autre souvenir de venir. Mais je ne pouvais tout contrôler...
   "Love you... Can't love someone else... It's just impossible... You're the one and only to me... I'll always remain loyal to you... I'm yours... (Je t'aime... J'peux aimer personne d'aitre... C'est juste impossible... Tu es le seul et l'unique... J'te serai toujours fidèle... Je t'appartiens...)
-Let your words come true..." (Faisons en sorte que tes paroles soient vraies...)
Je frémis, me rappelant très bien ce souvenir. Ils étaient nus, couchés, couverts d'une couverture...
    Le blond embrassa mon amant avec passion, puis laissa ses lèvres se balader sur le haut de son torse.
"Gold... I'm a bit tired for a third round... (Gold... Je suis un peu fatigué pour un troisième round...)
-Just sleep... Do I bother kissing you ? (Juste dors... Je t'embête en t'embrassant ?)
-That's rather pleasant... (C'est plutôt plaisant...)
-Great... Just relax..." (Bien... Détends-toi juste...)
Le rouge ferma les yeux et laissa l'autre profiter de lui.
    L'américain jubilait intérieurement... Il allait le mordre aujourd'hui... Il était heureux... Sa langue courait sur sa peau, sur son cou. Ses dents étaient apparues. Il était fou de joie... Et là, il le mordit, ni violemment, ni précautionneusement. Il le mordit juste.
    Taiga sursauta, mais garda les yeux clos ; je sourcillai : l'homme savait parfaitement se servir de sa morsure, la rendant très fortement anesthésiante. Le carmin s'arqua légèrement en gémissant.
    Nash frémissait d'adoration du goût nouveau. Jouissif. Je sentais son plaisir ; j'en décédais intérieurement.
    Un fil de sang coula du cou doré, s'échappant de la bouche. Le vampire buvait goulûment, en immenses quantités. Jamais je n'aurais osé faire cela à Taiga...
   Je pris une grande bouffée d'air, resserrant ma poigne autour du cou du tatoué. Ses cris étouffés emplissaient mes oreilles, les régalaient. Sa mort me ferait revivre...

    Plus rien... Plus rien. Plus rien ! Le corps froid était... vide. Et moi j'étais plein. Je me sentais un peu confus, mais j'eus tout de même la force d'appeler mes amis.
"C'est bon..." gémis-je en me laissant tomber hors du lit, loin de cet homme.
J'avais vécu tant de souvenirs... Comment pourrais-je me sentir bien après cela ?! Mais j'avais sauvé Taiga, n'est-ce pas ?
"Merci, Mine-chin...
-Taiga... Faut que je le vois... Est-ce qu'il va bien ? Je dois... le voir...
-Tu dois dormir, assura le cyan. Tu le verras demain.
-Nan... Je-
-T'es pas beau à voir, Daiki. Dors."
Je me tus et fermai les yeux. Mais comment le sommeil pouvait-il venir après ce que j'avais vu ?!
    La fatigue finit par me gagner. Taiga...
—————————————————————————————————————————————————————————————
C'est allé plus vite que prévu... J'espère que ça vous a plu ! Rendez-vous demain pour le dernier chapitre ! Taiga survivra-t-il à la mort de son possesseur ? Bye, Kagamine ❣️

MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant