Chap. 11 Sombre passé

2.4K 165 13
                                    

Beaucoup plus tôt que d'habitude, mais vu que j'ai fini, je publie ça maintenant ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 11 Sombre passé

[Kagami]
"Oi, qu'est-ce que tu fous à fracasser ma porte comme ça ?! murmurai-je. Il est quatre heure du mat ! — Putain tu pues, merde ! Entre, abruti."
Je ne prêtai pas attention à son oubli de retirer ses chaussures et l'observai, titubant à moitié, choir dans le canapé.
"J'vais l'tuer !
-Ouais, bah baisse d'un ton et évite de dégueuler là.
-J'vais pas dégueuler... J'ai à peine bu..."
Je soupirai bruyamment et m'assis sur le sol, face à lui. Mes doigts fins caressèrent doucement ses cheveux.
Malgré tout l'alcool que le hâlé avait ingurgité, ses yeux me fixaient avec profondeur, jamais je ne les avais vu ainsi. Finalement, c'était peut-être l'effet de la boisson... Un regard bleu marin, abyssal, intelligent et amoureux... Il me rendait fou...
"Maintenant explique-moi.
-Nash Gold Junior.
-Comment tu-
-Je sais, c'est tout."
Je baissai la tête et soupirai.
"Te mêle pas de ça..."
Je sentis un baiser déposé sur mon crâne.
"Pourquoi t'as bu ?
-Je vais le tuer...
-Dai, je comprends que ça te dérange, mais tu peux comprendre que j'ai eu d'autres personnes dans ma vie, non ?
-Tu comprends pas..."
L'homme saisit ma main gauche et caressa mon poignet. Il l'apporta à ses lèvres, lécha doucement la peau.
"Si ça pouvait tout faire partir... Si seulement...
-Daiki ? Je comprends rien..."
Ses canines sortirent, vinrent se frotter contre ma peau.
Des frissons, une sorte d'électrochoc, parcoururent mon corps. Ses dents pénétrèrent ma chair avec calme et lenteur, cependant, une douleur fulgurante me prit. Au cœur.
"I'm back guys ! Who wanna get screwed first ? (J'suis de retour les gars ! Qui vejt se faire défoncer en premier ?)
-Mm, you look confident, I like that... (Mm, t'as l'air confiant, ça me plaît...)
-Who is that ? questionnai-je, suspicieux. (Qui est-ce ?)
-You could have asked directly, s'amusa le blond. I'm Nash. Nash Gold Junior. Taiga isn't it ? (T'aurais dû demander directement, s'amusa le blond. Je suis Nash. Nash Gold Junior. Taiga c'est ça ?)
-How d'you know me ? (Comment tu m'connais ?)
-You should be honoured that I know your name. — The guys told me about you, that's all." (Tu devrais être honoré que je connaisse ton nom. — Les gars m'ont parlé de toi, c'est tout.)
Je fronçai les sourcils. Mes amis m'assurèrent qu'il disait vrai.
"And you think you can beat me ? (Et tu penses que tu peux me battre ?)
-Try me, then everyone knows who is the best." (Joue contre moi, comme ça tout le monde saura qui est le meilleur.)
J'opinai, attrapant le ballon que me lança un ami.
Je jaugeai rapidement le blond du regard ; il avait l'air un peu plus âgé que moi, de ma taille environ, la peau laiteuse convenant parfaitement à sa blondeur. Son bras gauche était recouvert d'un tatouage aux inspirations tribales qui se prolongeait jusque dans son cou. Son air légèrement arrogant, aux antipodes de son langage simple et atonal, le rendait, je devais l'avouer, très séduisant.
Au-dessus des encres noires, son oreille, percée par deux fois sur le côté du lobe, ornée d'anneaux d'argent. Ses mèches blondes tombaient négligemment, un peu longues, me masquant partiellement un regard d'une couleur que je serais, par conséquent, dans l'incapacité d'identifier.
J'amorçai un léger dribble, observant mes amis s'écarter du terrain, s'assoir pour certains, et pour tous, nous fixer avec admiration. Si aucun ne s'était opposé à l'affrontement qui allait suivre, je compris que ce Nash n'était pas un simple beau-parleur. Je frissonnais de hâte.

Je tombai, de nouveau. Une main se présenta ; je levai le regard. Mes yeux tombèrent dans deux iris d'un vert clair tirant vers le jaune, des orbes reptiliens, mais chaleureux, doux. Je pris appui sur lui pour me relever et le remerciai d'un signe de tête.
"Well played, souffla-t-il. It's been a long time since I didn't have such a great opponent. (Bien joué, souffla-t-il. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un aussi bon adversaire.)
-You remain the best..." (Tu restes le meilleur...)
Le blond rit légèrement et donna une petite tape sur mon cou.
"Let's play again. I'll teach you what I know whenever you like it. (On se remettra ça. Je t'apprendrais ce que je sais si ça t'intéresse.)
-Really ? Cheers !" (Vraiment ? Merci !)
Le sourire qui me répondit me fit doucement vibrer.

MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant