;La nuit qui suit, une pluie corrosive inonde la terre. Des éclaires jaillissent sur ciel ébène et la brume engloutit l'horizon. Incapable de fermer l'œil, j'observe les gouttelettes d'eau frapper d'une manière chaotique sur la fenêtre. L'air est humide et empreint de tristesse.Je décide enfin d'arracher mes yeux de cette vue morbide et me dirige à pas feutrés hors de la chambre. Je devrais boire un verre de lait peut-être. Je descends les escaliers avec lenteur sans m'accrocher à la rampe et vais directement dans la cuisine pour me servir de quoi m'apaiser pour passer tranquillement le reste de la nuit.
En remontant, je fais la rencontre de Yoongi qui est recroquevillé contre ma porte. Je me précipite vers lui et m'agenouille. Il tremble comme une feuille et il sursaute lorsque je pose une main délicate sur son bras.
«Hyung...»
Je ne lui demande pas s'il va bien car je sais déjà la réponse. Ses yeux inondés de larmes se lèvent vers moi et en moins de deux, il vient me sauter au cou. Je reste statique quelques secondes et réagis enfin lorsque je sens ses larmes me mouiller.
Mes bras le serrent fort contre moi et je me lève lentement tout en le portant. Je réalise qu'il est plus mince que ce que je pensais. Je le dépose sur mon lit et le couvre de mes draps. Je l'observe un peu en essayant de comprendre ce qui le met dans cet état mais la réponse est évidente.
«R-Reste...avec moi.»
Sa petite voix écorchée m'appelle alors que je tourne les talons. J'obéis sans protester, m'allongeant près de lui. J'observe donc le plafond dans le silence le plus complet. Yoongi a cessé de pleurer et je sais qu'il ne dort pas.
«Quelle est ta plus grande peur? Me demande enfin le bleuté en reniflant.
-Un peu tout je suppose...tout ce qui a six pattes, qui volent ou qui rampent. Je ne suis un vrai peureux. Je déclare sans tourner les yeux vers lui. Et toi? De quoi as-tu peur.»
Yoongi met une éternité à répondre mais je l'attends sans un mot. Il s'agite puis dit:
«J'ai peur des chatons.»
Il y'a le bruit de la pluie, du tonnerre et des volets qui claquent. Je finis pas rire doucement.
«Des chatons? Sérieusement?
-C'est pas drôle. Il grogne. C'est parfaitement légitime...ils observent les gens avec des yeux ronds et griffent innocemment tout en bougeant dans tous les sens...des vrais vicieux.»
Je secoue la tête en pouffant. Sa main cherche à tâtons la mienne puis il la prend avec délicatesse.
«Dis-moi Hoseok...
-Hum?»
Il joue un instant avec mes doigts, semblant prendre tout son courage pour formuler une phrase.
«Est-ce que tu m'aimes bien...?
-Est-ce que c'est une question piège?
-À toi de voir.»
Est-ce que j'aime bien cet homme à la peau pâle et aux cheveux bleues? J'aimerais dire que non, que je m'en contrefiche, qu'il ne compte pas mais c'est un mensonge. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici et j'éprouve l'envie de le protéger, de le posséder et de le garder tout près de moi. Je ne sais pas à quel point je suis fou mais j'adore cette folie.
«Je t'apprécie beaucoup. Je déclare.
-Est-ce parce que tu es attiré par moi que tu dis ça?
-En outre oui mais c'est aussi mon cœur qui parle.
-Et qu'est-ce qu'il dit d'autre, ton coeur?»
La main de Yoongi effleure malicieusement la mienne, remontant jusqu'à mon bras, ses doigts viennent toucher mes clavicules puis tirer sur les bordures de mon col.
«Tu poses trop de questions.»
Je chope son poignet pour l'écarter de mon torse puis répète:
«Tu poses trop de questions...»
Les yeux plantés dans les siens, je viens embrasser tendrement la paume de sa main sous son regard flou.
«Tu es un garçon bizarre, Jung Hoseok...pourquoi est-ce que tu ne profites pas de moi? Pourquoi est-ce que tu veux toujours prendre soin de moi alors que je devrais normalement te paraître dégoûtant? Explique-moi ce que je ne comprends pas... Finit-il par dire en se dégageant et en se tournant sur le dos pour regarder le plafond.»
Je souris en admirant son profil.
«Tu ne comprendras pas de toute façon.»
Le réponse de Yoongi n'est qu'un rire jaune.
«C'est bientôt l'anniversaire de sa mort...et il recommence à boire.»
J'écoute attentivement ce que dit Yoongi tout en refoulant mes émotions.
«J-J'ai encore fait quelque chose que je déteste mais je n'ai rien dit. Il en avait besoin...
-Hyung...
-Laisse-moi parler. Je me tais. Ensuite je suis allé voir Wayne mais cette fois, ça ne m'a pas fait oublier toutes mes conneries. J-J'avais l'impression de...de me salir encore une fois mais je ne l'ai pas arrêté pour autant...je ne voulais pas le décevoir. Est-ce que ça fait de moi un masochiste ?»
Ça question est réthorique alors je ne réponds pas. Il reprend en soupirant:
«Ça ne devait pas se passer comme ça...le faire avec lui devait atténuer mon mal mais ça a empiré...ça m'a dégoûté...c'était comme avec ton oncle...»
Il efface une larme au coin de son œil.
«Je pense comprendre pourquoi est-ce que tu refoules tout. C'est tout ce que tu craignais n'est-ce pas? Tu ne veux pas que l'image négative de mon oncle déteigne sur toi comme avec Wayne?»
Oui.
Il a tout à fait raison, je ne le contredis pas. Plutôt mourir que de le dégoûter comme eux.
«Que comptes-tu faire? On finira par baiser d'une manière ou d'une autre et l'inévitable se produira...
-Arrête de dire cette merde. Dis-je durement. Ça ne va pas se produire parce que...parce que...
-Parce que quoi?
-Tu me suivras en Amérique pour refaire ta vie. Je rajoute avec sincérité. Avec moi.»
Je viens de lui avouer l'idée que j'entretenais depuis un moment dans mon esprit. J'appréhende sa réaction. Yoongi ouvre la bouche de stupeur et son regard ne m'indique rien qui vaille.
Tout va bien se passer...
VOUS LISEZ
Sᴜᴍᴍᴇʀᴛɪᴍᴇ ༄SOPE
Fanfiction『;envers et contre tous, Hoseok allait sauver son tyran du lourd secret que couvait la ferme de son oncle.』 →sope/boyxboy/amour/nature