chapitre 5

944 42 7
                                    

*pdv Tony*

Le visage du jeune lui donnait terriblement envie de l'embrasser mais il se retenue.

-j'espere que tu as faim, dit-il en voulant briser le silence.

-oui mes ballades dans le queen m'ont donner faim.

-tu à encore patrouiller ?

-oui je le fait généralement dès la fin des cours.

L'homme se mit à rire se qui embarrassas Peter. Le jeune pensait qu'il avait fait une bêtise et brediuillat quelques mots.

-est-ce mal?

-non c'est juste que tu prend vraiment se boulot à coeur alors que tu pourrais te reposer un peut et attendre un vrai délit.

-oh je n'y avais pas pensé.

Il souriat et l'homme du detourner le regard. C'était encore trop dur. Tout chez Peter lui faisait chaud au coeur mais le jeune prendrzit certainement peur si le milliardaire le brusquait alors il attendait de voir si il lui fairait signe ou non.

-tiens Happy arrive.

-vraiment? Je ne le voit pas.

Quand Peter se penchat vers Tony, celui ci manquat un battement de coeur. (NDA: je sais que Tony a un arc réacteur à la place du coeur mais c'est une expression)
"Trop prets", lui criat son cerveaux.

-Peter il est juste là.

Tony attrapat doucement le menton du plus jeune et le fit regarder dans la bonne direction.

*pdv Peter*

La main chaude et rassurante de Tony lui fit vite tourner la tête alors il se remit vite à sa place, les joues légèrement rosie. "C'était quoi ça!!", pensat-il.

-oui désolé je ne l'avait pas vu.

-pourtant c'est bien le seul homme habiller en costard dans se fast food, riat-il.

-oui , souriat Peter.

A chaque fois qu'il lui parlais son coeur s'emballais mais pour le moment il n'y prêtait pas attention. Puis sans prévenir, la portière du conducteur s'ouvrit et fit sursauter Peter qui était en pleine rêverie.

-voilà pour vous monsieur.

Happy lui passat le sac de nourriture et fermat la porte une fois bien installer. Tony ouvrat le sac.

-t'as pas oubliez la sauce j'espère.

Tony souriait jusqu'à se qu'il comprenne que le sac était vide.

-c'est une blague c'est sa?

-oh que non!

Peter sentit ses poils se hérisser. Quelques choses clochait. Ce n'était pas Happy!

-monsieur Stark ce n'est pas Happy, lui chuchotait-je.

L'homme qui était assis à l'avant coinçat la sortit de ses deux passagers maintenant à sa merci. Quand Tony eu l'infos, il actionnat son armure et s'apprêtait à tirer.

-si j'étais vous je ne fairais pas sa.

-ah oui et pourquoi?

L'homme se retournat et Peter sentit son coeur s'arrêter. Il avait déjà vue cette homme. Mais quand? La était la question.

*flashback, lycée Midtown, 12h00*

Peter était avec Ned et pris un plateaux.

-et la dans le film on voit Dark Vador face à Luke.

-Ned je m'en souvient très bien. Je ne l'est pas oubliez.

-oh je voulais être sur.

-c'est la quatrième fois de la journée que tu me le répète.

On riat un moment puis Ned avançat et se dit servir.

-cool des pattes carbonaras c'est rare!

-oui pas faux.

Peter attendit qu'on le sert mais l'homme lui donnat une autre assiette.

-tien jeune homme.

-oh mais je pensait prendre...

-prend la et dépêche !

-oui monsieur.

Il prit l'assiette de puré et partit avec Ned à une table.

-chelou cette homme.

-lui je ne me souvient pas de l'avoir vu.

-normale il est nouveau il remplace seulement la femme de la cantine.

-j'espère qu'il ne resterat pas longtemps.

Le reste du déjeuner se passa sans encombre. Les deux jeunes avait tout dévorer sans en laisser la miindre miette. Il faut dire que le Decathlon les faisait beaucoup travailler et il est bien connut que le travail creuse.

*fin du flashback, voiture de Stark*

-mais vous êtes l'homme de la cantine.

L'homme sourit quand il vit que Peter se souvenait. Il sortit ensuite une comande avec un bouton rouge.

-Bien Stark si tu me tu ton protégé ici présent mourrat empoisonné sauf si je lui donne l'antidote. Alors tu vat sagement m'écouter.

L'homme appuyat alors sur le bouton rouge et Peter sentit quelque chose se rependre dans son estomac.

-oh non me dite pas que vous êtes un alien et que vous avez pondu quelques choses dans mon estomac!!

-Peter arrête tes références!! Attend tu à quelque chose au ventre?

-je sais pas je sens comme un liquide.

-oui c'est cela. Mais se liquide est un poison mortelle qui te tue à petit feux en 4 étapes plus précisément.

-mais qui êtes-vous et que voulez vous?!

-je suis le bouffon vert et se que je veux c'est simple. Je souhaite tuer cette maudite araignée et surtout vous tuez pour avoir éliminé un de mes collègues. C'est du donnant donnant.

-un de ses collègues?, demandat Peter.

-il parle du dr Octopus! Il sepourrzit que lors de l'accident ma colère m'a dépasser.
__________________________________________________________________________________
Et voilà sa vous plaît? En tout cas j'espère bien.
Comment vat s'en sortir Tony et Peter?
Dite moi se que vous pensez?
Merci de suivre l'histoire et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.
Bonne lecture^^.

Ne m'oublie pas!! [STARKER] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant