chapitre 9

1.3K 54 5
                                    

*9h00, chambre de stark*
*pdv Peter*

Il avait fait un rêve ou plutôt un souvenir de la nuit dernière. Il était prêt de son amour caché. Il sentit le soufle de Tony dans son cou se qui le fit fremit. Puis soudain un mal de tête lui vint, des images ou plutôt des souvenirs lui revinrent en mémoire. Il était contre son Tony et celui-ci l'embrassait avec passion. Il cherchait à le deshabiller, lui qui n'osait jamais rien. Après quelques minutes, il reprit ses esprits quand Tony le secouat gentiment.

-peter ça va? Tu repondais plus mais tu était éveillé.

-j'ai....je croit avoir vu.....des souvenirs.

Le rouge lui montat ensuite aux joues quand il vit Tony, le torse nu ruisselant d'eau, la serviette autour de la taille. Ses yeux détaillait chaque muscles du génie. Tony se racla la gorge il parraissait gêné. Il s'assit ensuite à coter de Peter. Le jeune baissa la tête vers son entre jambe et découvrit une belle bosse. Peter attrapa rapidement la couverture du lit pour la mettre sur son bas.

-tu sait sa arrive Peter se genre de choses.

-c'est....c'est pas du à un rêve érotique je vous le jure!!, dit-il paniquer.

Mais pourquoi je dit sa moi!, pensat-il. Il vit Tony éclaté de rire, se qui contractat les abdos de Tony. Les yeux de Peter résistait à l'envie de le regarder les contracter à chaque rire.

-alors c'est pour quoi? C'est de ma faute?

-heu.....ne vous moquez pas s'il vous plait.

-je ne me moquerais pas.

-j'ai eu une sorte de flash back ou nous deux nous étions assez proche et on...

Peter n'arriva pas a finir sa phrase sans bafouiller. Il vit un petit sourire moqueur parcourir les lèvres de Tony. Des pensées de assez coquines traversait l'esprit de Peter tant dis que tony se rapprochait de lui. Cela ne dérangeait même plus l'ado. Il ressentait l'envie d'être avec lui, seulement avec lui. Tony passat une main dans la nuque de peter qui fremit au contact.

*pdv Tony*

Il pris Peter pour l'installer sur ses genoux. Tony voulait goûter une fois de plus a ses lèvres qu'il trouve si douce. Il vit que Peter se laissait faire et que même il cherchait à aller de l'avant. Aurait-il reteouver la mémoire? Non impossible mais il était sur que l'envie qu'il ressentais était toujours présente. Tony ne perdit pas une minute de plus et s'empressat de capturer les lèvres de Peter par un tendre baiser. Le jeune répondit tendrement au doux baiser et plaçat son torse contre celui de Tony, comme si il cherchait a prendre les devants. Mais Tony n'était pas du genre à se laisser faire alors il allongeat Peter sur le lit et se mit au dessu de lui.

-j...je croit que avant....nous étions p...proche de cet...cette manière la...

-oui mais je n'est pas voulu te brusquer et puis tu a oublier donc.... sa a mis un froid...

-je suis désoler...

-ne t'excuse pas d'accord~

Avant même de lui laisser le temps de répondre il l'embrassa avec fougue, laissant ses mains se baladée sous le haut de Peter. A chaque contact, Peter frémissait et son corps se tortillais d'envie.

*pdv peter*

Plus il avait de Tony, plus les souvenirs lui revenaient. Puis une fois tout redevenu en ordre, des larmes se mirent à couler. Les deux amants étaient presque nus et Tony retira ses mains baladeuses du corps de Peter quand il le vit pleurer.

-Peter ça va??

-je.....je... je me souvient.....je me souvient de tout.

À ses mots, peter eu un de ses plus beaux sourires aux lèvres même si ses larmes continuaient de couler. Il vit ensuite le visage de Tony passer de la surprise à la joie. Peter attrapa la tête de Tony et l'embrassa avec amour. Il cherchat à passer la langue et Tony lui laissat l'accès pour un meilleur échange buccale. Tony reprit ensuite vite les devants. Ses mains reprirent leurs activités pour descendre et se glisser sous le caleçon de Peter qui frissonnait d'envie.

-e..est qu...qu'un jour je pourrait...pre...prendre...les. .devants?~

-quand tu serras plus fort que moi~

-alors je vais m'a....m'améliorer ~

Tony l'embrassa dans le cou et le deshabilla totalement Peter pour le prendre en main et commencer des vas et vients lent et sensuel. Cette mâtinée restera à jamais dans leurs mémoires.

Fin.
__________________________________________________________________________________
Et oui c'est finit!!
Mais je compte faire d'autre fan fiction.
J'espère que ça vous à plus.
Je compte faire un drarry puis ensuite  peut-être un Thorki^^.
Merci d'avoir lu et suivit l'histoire.
Hésitez pas à me poser des questions et à me dire se que vous en pensez.
Bonne fin^^.

Ne m'oublie pas!! [STARKER] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant