chapitre 7

970 45 2
                                    

*pdv Tony*

Le faucon lui donnas l'antidote à contre coeur et regardat l'homme ouvrir la fiole et y deposer une goutte sur ses leves. En effet, Tony le fit pour verifier que ce n'était pas du poison ou un autre substance toxique. Dès qu'il en fut sûr, il versat le contenut de la fiole dans la bouche de Peter qui commençais à ne presque plus respirer. Après quelques minutes, qui pour Tony parurent des heures, Peter repris une respiration tranquille et un tein plus rosé. Stark fut soulager de le voir être mieux.

-maintenant l'argent Stark!

-oui oui tres bien!

Statk sortit son téléphone et fit le virement assez rapidement. Le bouffon, après avoir vérifier, sourit et laissat seul Tony et Peter. Le milliardaire se levat en portant Peter tel un prince tiendrais sa princesse. Le visage du jeune était tout le contraire du plus âgée. Il était resplendissant et plein de vie contrairement à tout à l'heure. Mais celui de Stark était plus triste et habimer par la fatigue, le stresse et l'angoisse sans oublier la tristesse et la colère. Il se promit que plus jamais on le refairait vivre sa. Non pas pour lui mais surtout pour son protégé. Les secours arrivèrent peut de temps après et Tony pu accompagner Peter jusqu'à l'hôpital. Puis un avis de cherche sur le bouffon vert fut envoyer par le S.H.I.E.L.D. afin que d'autres super heros s'en chargent. Il aurrais été dangereux d'envoyer Tony le poursuivre après l'accident.

3 semaines, cela faisait maintenant 3 semaines que Peter avait encore reprit un emploi du temps normale. Mais son corps avait eu du mal à revenir à la normale. Le virus avait attaquer ses cellules humaines et mutante qui faisait de lui spiderman. Dès que Tony l'eu su, il demanda à May de faire dormir Peter chez lui afin de garder un oeil sur lui et de pouvoir contrôler son état à tout moment. May s'y était longuement opposée mais Peter l'avais supplié en lui promettant de reussir sa dernière année de lycée. Elle avait finalement accepter malgré tout. Le soir venu, Peter arrivat à la tour Stark et montat à l'étage privé de Tony.

-bonjour monsieur Stark!, souriat Peter en voyant Tony dans le salon.

-Peter qu'est ce que je t'est déjà dit sur sa?

-oh oui désolé j'ai oublier Tony.

Le milliardaire arrivat vers lui et il se firent la bise. C'est tout se que Tony avait le droit de faire à Peter car après tout, le jeune ne l'aimais certainement pas de la même manière que lui.

-tu veux manger quoi Pet?

-n'importe je veut juste manger j'ai trop faim. Maintenant je n'ose plus manger à la cantine.

-pardon! Tu ne mange plus à la cantine! Peter c'est pas bon pour ton corps je comprend mieux pourquoi tu a encore plus maigrit!

-c'est juste que après l'accident avec le bouffon j'ai peur que sa recommence.

-alors je vais te faire des repas maisons.

-vraiment!

Le jeune devint alors tout de suite surexcité à cette idée.

*pdv Peter*

J'y croit pas!! J'y croit pas !! Le Tony Stark vat me faire a manger!! Rien que pour moi!!, pensat Peter en sautillant sur place. Le jeune sourit face au milliardaire qui lui rendit son sourire.

-bon je vais commander chinois. J'aime bien le chinois en plus je connais un super fast food chinois.

-j'ai hate de goûter alors!

-content que sa te plaise petit.

Peter fit la moue lorsque Stark l'appela "petit". Le milliardaire se reprit donc.

-oh oui desoler j'ai oublié que tu n'aime pas se surnom. Je suis content que sa te plaise Peter.

-merci de vous en souvenir Tony.

Peter se sentait important pour Tony et il adorait sa. Il adorait tout chez Tony. De ses habits chic à sa cravate mal serrée à son caractère parfois de cochon mais surtout par sa gentillesse qu'il ne montrait parfois pas souvent. Mais se qui le faisait craquer c'était quand ils se regardaient un film le soir lorsque Peter avait finit ses études et quand ils avaient finit de jouer dans le labo. Pour peter, joue dans le laboratoire de Statk signifiait trouver de nouvelle technique ou de nouvelle Théorie à appliquer. Ce soir là, Tony et Peter étaient trop fatigués pour continuer alors après le diner, ils s'installèrent sur le canapé et se lançaient un film mais pas n'importe lequel puisque Peter avait insisté pour que Tony regarde "Alien". Son film préféré tout comme les Star Wars. Les deux s'installèrent et pour la première fois, depuis l'accident de la perte de mémoire, peter.....
__________________________________________________________________________________
Peter??? Peter fait quoi?
Et bien il vat faloir attendre le prochain chapitre pour le savoir XD.
Je pense que cette fanfic sera plus courte que la première sur se Starker.
J'ai juste moins d'idées.
P.s: j'aime maltraiter mes perso que sa soit dans les livres ou les rp ne m'en voulez pas XD.
Bref j'espère que sa vous plaît toujours.
N'hésitez pas à me le dire.
Bonne lecture^^.

P.s: j'ai sortit un Drarry pour ceux que sa intéresse mais il est plus long à écrire. Donc si sa vous intéresse n'hésitez pas à la lire.

Ne m'oublie pas!! [STARKER] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant