Chapitre 4. Reconciliation

2.5K 115 260
                                    

Je me réveille sous les ronflement léger d'izuna.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller, je prépare le déjeuner.
Je me prépare et laisse un mot à izuna comme quoi je suis partie et que je vais essayer d'arranger les choses.
Ça va être difficile mais ça passe, si c'est pour izuna je suis prête à affronter le chat sauvage !
J'attrape mes clé de voiture et descend dans le sous terrain, mais arriver à la voiture quelqu'un m'interpelle.
Je me retourne et tombe sur un jeune homme avec des lunettes à la Harry Potter et a la chevelure blanche brillante.

{???}- excuser moi, mais je suis un nouveau dans l'immeuble. Je m'appelle kabuto. Enchanté.

{moi}- enchanté ! Je suis cheshire, n'hésitez pas à me demander de l'aide.

{kabuto}- merci, vous semblez pressé donc je vais vous laissez.

{moi}- merci et au revoir.

{kabuto}- au revoir.

Je monte dans ma voiture et file dans la ville. Je ne sais pas pourquoi mais ce kabuto ne m'inspire pas confiance.
MM il faudra faire gaffe.
Arriver en bas du building où ce trouve nos bureaux j'arrête ma voiture et shisui vient m'accueillir.

{shisui}- yo, tu feras gaffe madara est asser énerver. Il a déjà renvoyer 2 personnes

{moi}- et bien, je suis peut être là pour encore plus l'énerver.

{shisui}- alors la c'est même plus de la folie c'est du suicide !!

Je rentre dans l'ascenseur avec shisui à mes talons.

{shisui}- je sais qu'il est énervé à cause de son frère mais pourquoi tu veus te mettre entre c'est deux chat sauvage ?

{moi}- et bien voit tu, izuna est chez moi.

{shisui}- tu me rassures, je ne l'avais pas vue hier à la maison.

{moi}- vous habitez toujours ensemble, toute la famille uchiha ?

{shisui}- oui! On est très famille, même si quelque membres descide de partire. Comme itachi, obito et maintenant izuna.

{moi} - je vois...

L'ascenseur s'arrête.

{moi}- aller je doit y aller !

{shisui} - jvais prévenir tout le monde de ne pas vous déranger. Bonne chance !

{moi}- merci !

Les portes se referment sur shisui, franchement je suis dans la merde.
Comment faire comprendre ses erreurs à madara. Il va falloir y aller.
Je soupire, et toque à la porte de son bureau.

{madara}- entré...

J'entre dans la pièce et vois littéralement son bureau retourner.... Heuu enfaîte shisui n'avais pas tort quand il disait que c'était du suicide.

{moi}- madara... Izuna est chez moi.

Il me regarde de ces yeur brillant et j'ai crus voir une teinte rouge....

{moi} - il est anéantis, tu ne pense pas que c'est enfin l'heure d'un peu mieux t'entendre avec les senjus ?

{madara}- tch.

Et bien, si il veut vraiment ce comporter comme ça alors moi aussi j'adopte cette technique.

{moi}- je vois que tu n'es pas disposer à m'écouter.

Je me retourne ouvre la porte et la claque après mon passage.
Je n'aime pas quand il fait sa tête de mule comme ça.
Franchement, je m'assoie et commence à consulter les mails et message.
Après 3 heure à ne pas parler avec le chat sauvage, il montre enfin son bout de nez dans l'encadrement de la porte.

C'est Qui ? Madara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant