Chapitre N2. Un Chat Grognon

2.9K 132 455
                                    

Je me réveille tranquillement et dans le calme, j'en profite à fond vus la journée qui m'attend.
Mon boss vas être 10 fois pire que d'habitude !!
Donc autant vous dire que mon comportement doit être parfait, sinon au revoir mon travail.
J'attrape mon café, file à ma voiture et part de chez moi.
Heureusement que je suis partis à l'avance parce que me voilà bloquée dans les bouchons.
Je soupire et décide de me divertir en regardant mon téléphone, un message s'affiche. Je me demande si se n'est pas mon très chère stalkeur.

📱~~~~~~~~~~~~📱

<<kakashi 🔞🛌>>
Salut cheshire, c'était pour te dire de ne pas oublié ce soir.

<<moi>>
Tk j'avais pas oublié !

📱~~~~~~~~~~~~~📱

En regardant de plus prêt je vois d'autres messages, ça attendra un peu et de toute façon le feu passe au vert.

Arriver dans le parking sous terrain de mon travail , je me presse dans l'ascenseur, vraiment mal à l'aise.
J'avais l'impression que quelqu'un me regardait et je ne pense pas que se soit mon stalkeur. Je prend mon téléphone pour répondre à mes messages pour me changer les idées.

📱~~~~~~~~~~~~~📱

<<izuna le ptit fourbe ⚠️>>
Yo cheshire, bonne chance avec mon frère il est asser remonté. Et n'oublie pas ta promesse !!

<<moi>>
Oui tk et merci.

Je change de conversation

<<mec hyper flippant 😨 >>
Bonjour et bon courage pour ta journée !

<<moi>>
Merci, mais tu ne travailles pas ?

<<mec hyper flippant 😨 >>
Si mais je suis déjà à mon travail.

<<moi>>
Ha je vois, ba bonne chance à toi aussi.

<<mec hyper flippant 😨 >>
Oui de la chance il vas falloir que j'en aille.

<<moi>>
Bon je suis à mon travail, je te dit à plus tard. Sinon mon patron vas juste m'arracher la tête surtout aujourd'hui .

<<mec hyper flippant 😨 >>
Tu as si peur de ton patron ?

<<moi>>
Nan 😂 je le vois plus comme un gros chat grognon.

<<mec hyper flippant 😨 >>
Je vois, bon a plus tard.

📱~~~~~~~~~~~~~📱

Je sort de l'ascenseur et file dans le bureau du boss en moin de temps qu'il faut pour l'écrire ou le dire.
Arriver devant sa porte, j'entends soudainement quelque chose se casser. J'ouvre la porte en fracas vraiment paniquer.

{moi}- tout vas bien ?!

Un verre est cassé à terre et devant lui madara totalement énerver, je me précipite devant lui pour essayer de comprendre son énervement.

C'est Qui ? Madara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant