Chapitre 6. La Plage Enfin !

2.7K 112 193
                                    

Je me sens comme flotter, je suis si bien que je n'ai pas envie d'ouvrir mes yeux.
Je profite au maximum, de la sensation si plaisante, de l'odeur du bois brûlé et ces chatouille de quelque mèche de cheveux sur mon visage.

{izuna}- dit dit! On arrive quand ?

{hashirama}- et voilà notre hôtel !

{mito}- il n'y a que trois chambre à ce partager donc nous décidons !

.... Je sais pas pourquoi mais je le sens pas.... mais vraiment pas.
J'ouvre les yeux et tombe sur le visage de madara asser proche.

{mito}- ce sera, moi et hashirama ! Tobirama et izuna ! Et madara et cheshire !!!

{izuna}- et non, vous ne pouvez pas refuser !

{moi}- je le savais !!! Vous avez comploter !!

{izuna}- on ne vois pas de quoi tu parles.....

{mito} - première étape du plan fait !!

{moi}-..... Mito.... Ta parler à voix haute...

{mito} -..... Heu non c'est pas moi... C'est....

{hashirama} - une allusination auditive !!!

{moi}- retenez moi de le tuer....

{tobirama} - t'inquiète .... On a tous envie de le tuer...

Je soupire puis réalise que je suis actuellement entrain de me faire porter par madara et sa n'a pas l'air de lui déplaire.

{hashirama}- alors madara ? Tu ne veus plus poser cheshire à terre ?

{madara}- la ferme ! Excuse moi cheshire.

Il me pose a terre et lance sa valise sur hashirama qui ne peut que éviter si il ne veut pas mourir.
Je soupire fortement.

{izuna}- bon on récupère vite nos clé, on ce change et on part ce baigner !!

{tobirama}- oui c'est une bonne idée.

Nous entrons dans l'hôtel et allons à la réception.
Hashirama récupère les clés (qui sont des carte électronique qu'on passe dans un petit boîtier... Comme une carte bleu quoi) et nous nous dirigeons dans nos chambre respectifs.
Arriver à notre porte, je regarde le chat galèrer à faire passer la carte.
Donc sa l'énerve et je sens qu'il va démonter la porte si je ne fait pas vite quelque chose.

{moi}- je peut essayer ?

Il soupire et me donne la carte, je prend une grande inspiration et passe la carte. La porte s'ouvre, je me retourne sur lui un grand sourire au lèvre.

{moi}- et voilà !

{madara}- bien joué.

Il me tapote la tête et prend nos valises avant de rentré dans la chambre.
Je stress un peu en rentrant dans la pièce...... On vas dormir et tout, dans la même pièce.... J'espère que c'est un lit séparés.... Sinon je jure d'assassiner izuna...
Je rentre dans le vestibule et trouve une porte qui mène sur la salle de bain et toilettes. Ensuite il y a un grand lit avec un petit à coter. Je soupire. Je n'aurai pas à dormir avec lui... Enfin du moin si il n'y a pas d'orage.
Ouai j'ai une peur irrationnel des orages.

{madara}- je prend le petit lit.

{moi}- Nan c'est bon je vais le prendre, il est à ma taille.

C'est Qui ? Madara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant