Chapitre N3. Izuna

2.7K 122 232
                                    

Voilà 3 jours que je suis en congé. Bizarrement mon patron m'a dit de me reposez et de ne pas venir. Donc voilà 3 jours que je ne suis pas sorti, pour cause la flemme. On est dimanche et aujourd'hui c'est deux bol de ramen pour le prix d'un chez ichariku. Mais malheureusement mon amie me retient, ha lalala la flemme quand tu nous tiens tu nous reteind... Whoua je peut faire poète. Je rigole à ma propre connerie et me retourne dans mon lit. Voilà 3 jour que le stalkeur n'a pas envoyé de message sûrement qu'il c'est lace de moi...
Je soupire et mon chat me saute dessus.

{moi}- ha, kyubi tu m'écrase !

Je reçois un message, je mentirai si je disait que je n'espérez pas que ce soit mon stalkeur et bingo c'est lui !

📱~~~~~~~~~~~~📱

<<mec hyper flippant 😨 >>
Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt ! J'étais très pris dans mon travail. Mais j'ai appris que tu n'es pas sortie du week-end !

<<moi>>
J'ai la flemme...

<<mec hyper flippant 😨 >>
Aller on bouge ! Sort un peu !

<<moi>>
D'accord d'accord..

📱~~~~~~~~~~~~~📱

Je soupire et file m'habiller en vitesse, je prend mes clé de voiture et part de mon appartement. Je démarre et commence à rouler vers mon trésors ! Ichariku ramen me voilà !!!
Arriver à mon restau préféré je déboule dedans et tombe nez à nez avec izuna.

{izuna}- a salut cheshire.

Quelque chose ne vas pas il ne sourit pas et adopte une tenue plus froide aussi.

{moi}- salut izuna, quelque chose ne vas pas ?

{izuna}- si si, ne t'inquiète pas.

Il rie jaune et tente de me faussé compagnie

{moi} - je le vois que ça va pas, aller dit le moi. Je te paye un bol de ramen !

Il soupire lourdement.

{izuna}- on peut rien te cacher à toi.

Il affiche un petit sourire et se dirige à une table. Nous nous installons tranquillement jusqu'à ce qu'une serveuse nous prenne notre commande.

{moi}- alors, quesqu'y te tracasse ?

{izuna}- et bien je compte dire à madara pour ma relation avec tobirama mais j'ai juste peur.

À la place de la lumière de ses yeux si brillant de vie, il y avait maintenant de la peur, du doute et une forte angoisse. Je lui donne mon plus beau sourire, ce qui semble le déstabiliser.

{moi}- izuna, si quelque chose se passe tu viens directement chez moi, d'accord ?

{izuna}- merci cheshire.

Nous mangeons en silence, mais quelque blague ou anecdotes vient ponctuer notre repas. Après au moin 2 heure à parler avec izuna je reçu un message.

C'est Qui ? Madara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant