Pdv : madara
Je me réveille à cause des quelques rayons de soleil passant par le trou du rideau.
Je m'assoie dans mon lit, baille puis réalise que je ne suis pas dans ma chambre..... Ha oui c'est vrai je suis avec cheshire...
Attend !! Quoi !! Je suis avec cheshire ! Je me retourne sur son lit et vois sa petite bouille endormi. Je lutte de toute mes forces pour ne pas lui tiré les joues.
Mais par mégarde mes yeux descende un peut trop donc il finissent par arriver sur son décolté et son épaule dénudé....
Ouai et bien je suis bien un homme pour pensser à ce genre de chose.
Izuna serait là il m'aurait pris la main dans le sac.
Je regarde l'heure et voit qu'il es 11h du matin, et bien j'étais vraiment fatigué pour dormir jusqu'à cette heure.
Normalement je ne peut pas dormir avant 2heure du matin et je me lève à 5 heure.
Je pense que la cause est que cheshire dort dans la même pièce que moi.
J'ai entendu dire de sasuke que cheshire avait vraiment peur des orages..... J'espère qu'il y en aura pas !
Oui je devient vraiment comme hashirama quand il s'agit de cheshire.
Je me lève sans faire de bruit et décide de sortir à la cafétéria pour aller prendre un café.
Arriver à la cafétéria je tombe sur tobirama qui me fait signe de venir à sa table.
Surpris je prend mon café et m'assoie en face de lui.{tobirama}- alors, avec cheshire ça avance ?
{moi}- tu vas pas t'y mettre aussi.
{tobirama}- ça crève les yeux que tu es gaga d'elle.
Je soupire, et bien je suis découvert
{moi}- tant que ça...
{tobirama} - ouai, si tu veux un conseille dépêche toi de te bouger.
{moi}- c'est perdue d'avance...
{tobirama} - reprend toi ! Fait tout pour qu'elle tombe dans tes bras!
{moi}- ce n'est pas si simple.
{tobirama}- de toute façon les autres ne vont pas vous lâcher et fait gaffe ils vont essayer d'entrer dans votre chambre.
Il se lève et débarrasse sa table avant de partir.
J'ai a peine le temps de souffler que cheshire vient s'assoir en face de moi.{moi}- je ne t'ai pas réveiller j'espère ?
{cheshire} - non. Non c'est bon ne t'inquiète pas.
Elle me sourit, replace une mèche de cheveux derrière son oreille signe qu'elle est de bonne humeur.
Je sais la signification de chacun de ses petits signes.
Elle boit son thé levant comme à chaque fois son petit doigt.
Je ricane face à ça, c'est un geste tout bête mais mignon.{cheshire}- j'ai croiser mito, elle nous donne rendez vous dans 30 minute sur la plage.
{moi}- d'accord, alors allons nous préparer.
{cheshire}- ouai!
On ce lève et nous partons à notre chambre, par politesses je laisse passer cheshire en première.
Apres 15 minute elle sort de la salle de bain avec une robe blanche contrastant avec ses cheveux noire.
Elle passe à coter de moi et je peus sentir son parfum sucré.
Totalement absorbé que je ne remarque pas la main de cheshire qui passe plusieurs fois devant mes yeux.{cheshire}- ouhou madara?
{moi}- ha heu oui ! Je vais à la salle de bain.
Je me dépêche de m'enfermer dans la petite pièce.
Après 15 minute je sort de la salle de bain et regarde cheshire entrain de faire nos lits.
Elle se retourne sur moi avec une brosse.
Je soupire et m'approche, elle commence à passer la brosse dans mes cheveux.
Après un certain moment elle s'arrête.
VOUS LISEZ
C'est Qui ? Madara X Oc
FanficCheshire est secrétaire de madara qui est le pdg d'une grande entreprise. Un jour elle vas recevoir un message d'un inconnu, enfin plus précisément de son stalkeur. S'ensuit de grande discutions avec lui. Mais plus elle se rapproche de son stalkeur...