YOUNGJAE PDVAprès les cours je suis retourné dans ma chambre pour me reposer parce que j'étais tellement fatigué, il est donc 14h15.
Je suis dans mon lit sur mon téléphone, j'entends la porte s'ouvrir donc je me retourne et je vois la seule personne à qui je m'attendais, Jaebum.- Pourquoi tu es ici ?? Me dit-il surpris.
- Je me repose un peu et toi ??
- Je viens cherche un truc et partir. Dit-il en cherchant dans son sac.
Après quelques minutes il trouve puis s'assit sur son lit pour aller sur son téléphone. J'ai eu une idée d'un coup, je souris subitement et me lève pour me diriger jusqu'à lui, je vois qu'il envoie un message donc je prends le téléphone de ses mains et l'éteint. Je le regarde dans les yeux et lui aussi mais un regard qui ne comprend pas ce que je fais. Je m'assis sur ses cuisses et lui toujours assit entrain de me regarder de la tête jusqu'à mon torse. Je passe mes bras autour de son coup et m'approche de son oreille.
- Ce n'est pas ta règle qui va m'empêcher de faire ce que je veux.... chuchote je à son oreille et lui lèche la lobe de son oreille puis la mordille doucement.
Je descends ma tête avec des petits bisous au long de son coup, je caresse avec mes mains ses larges épaules musclés jusqu'à son torse puis remets mes mains enlacé autour de son coup.
- Alors, ça se laisse faire, hm ?? Dis-je avec un sourire près de son oreille.
D'un coup, je me sens plus tiré vers lui avec son bras enroulé autour de mes hanches, je sors un petit cris de surprise après ça. Puis directement je me sens lever par son bras et coucher dans son lit, il est maintenant sur moi avec un petit sourire qui me dévisage. Il allait parler mais son téléphone est entrain de sonner, on tourne la tête vers le téléphone et on voit le nom de l'appel. Jinyoung.
Il soupire puis me lâche, prends son téléphone et se lève. Avant qu'il réponde, il se tourne vers moi et dit simplement :- Ce soir, tu verras. Juste attends.
Puis il répond à l'appel en sortant de la chambre, j'avais un sourire de victoire parce que j'ai vu qu'il était à deux doigts de craquer mais aussi, j'ai peur pour après ce qu'il va me faire.. j'espère pas un truc horrible. Je me rassis sur mon lit avec mon téléphone en main et continue ce que je fais avec un peu de l'inquiétude pour plus tard.
~~~
J'ai eu encore 2 heures de cours vers 16h jusqu'à 18h, nous avons déjà un projet à faire en groupe de maximum 4 personnes, nous 7 avons décidé de faire un groupe de 4 et un autre groupe de 3, bien sûr par rapport à "Pierre papier ciseaux" ( très efficace). Donc pour le groupe de 4 il y a : Jinyoung, mark, bambam et moi. Et pour le groupe de 3 : Jaebum, Jackson et Yugyeom.
Je suis entrain de prendre ma douche, j'ai fini de me sécher les cheveux puis sort de la salle de bain, je vois jaebum dans son lit entrain de me regarder avec un regard intense.
- Tu crois que j'ai oublié par rapport au sujet de tout à l'heure, hm?? Dit-il en se levant et s'approchant de moi.
Je marche en arrière jusqu'à ce que je touche le mur et lui de plus en plus près de moi, il se met très face à face de moi.
- J'ai le droit à quelque chose, non??? Dit-il en sentant le souffle sur mes lèvres.
Il me prends la mâchoire la relève et la tourne à droite, il commence des petits bisous puis mord tout doucement, la suce puis la lèche, il répète ça au même endroit. Je suis tout rouge et je soupire doucement, presque gémir, à cause de cette sensation sur ma peau. L'autre main sur mon cul entrain de le serrer avec sa grande main. Je gémis en sentant mon cul entre sa main. Il continue ses bisous sur mon qui est descendu jusqu' bout de mon coup près de mon torse (il tire le t-shirt pour dévoiler ma peau). Je me rends compte que je laisse ma tête relève automatiquement, j'ouvre les yeux et le pousse fort, j'ai interrompu ce qu'il faisait avec ma peau, j'ai entendu un petit smash à cause de ses lèvres sur ma peau.
- Tu vas trop loin là, maintenant c'est toi qui casse tes règles. Dis-je tout rouge en essayant de me reprendre et lui aussi fait la même chose avec une forte respiration.
- Ouais c'est bon, c'est juste 5 minutes passée mais.... il est beau le suçons, bien voyant. Dit-il avec un sourire qui fixer mon suçon.
- JUSTE 5 minutes ??!! Dis-je presque crier.
- Ce n'est pas de ma faute... Alors, ça fait quoi de se laisser faire, hm ?? Dit-il en se dirigeant vers la salle de bain et entre.
J'étais rouge à un point j'avais tellement chaud, je me dirige vers mon lit énervé mais gêné en même temps. Je me rappelle de tout les détails d'il y a quelques minutes, je dois avouer que je me suis beaucoup trop laissé faire mais je ne l'avouerais jamais à lui de ça.
Narrateur pdv :
Et voilà Youngjae tout gêné et perdu mais aussi de l'autre côté de Jaebum, le dos contre la porte entrain de se calmer de se qui s'est passé il y a quelques minutes, l'odeur de la peau le rendait fou et en voulait plus, il voulait l'entendre gémir presque crier son prénom. Il voulait marquer toute sa peau en la mordant fort. Il a eu de la chance de n'avoir pas pu bander devant ce visage d'ange et ses souffles sur son oreille qui le chatouillait.
Il en été sûr d'avoir une prochaine fois bientôt.
Les deux entrain de s'embrouiller dans leur petites têtes perdues.__________
Yoyooo!!!!! J'espère cette histoire vous a plues. Voter et commenter votre avis sur l'histoire !!!!!! MERCIIII j'attendrai vos commentaires !! 💚💚
VOUS LISEZ
Dirty Teaser 🖤🔥
أدب الهواة{2JAE} Im Jaebum 8 ans et Choi Youngjae 6 ans. Youngjae est un petit garçon pleins de joie et tres amical avec tout les enfants de son école. Jaebum est un petit garçon faible, sensible et pleure pour tout. Un jour, il se fait agresser par les aut...