#9

378 30 8
                                    


J'ai fais tout les possibilités pour l'éviter le reste de la journée, ça a plutôt marché puisque qu'il ne me regarde plus ou me coller. Mais je n'arrive pas à retirer cette honte de ce que j'ai fais, il a su comment me casser, juste pour un geste tout bête. Vous allez me dire que c'est bon ce n'est rien mais MOI, c'est pas quelque chose que je ne laisserai tomber.

Nous avons maintenant 2h d'affilée puis enfin fini. Nous sommes dans un amphithéâtres, donc ça veut dire que les bancs sont tous collés en 3 rangers. Je m'assis à la rangée d'au milieu et m'assis au milieu aussi des bancs avec les autres. Je vois Jaebum s'asseoir à côté de moiet de l'autre côté Bambam, Jaebum me regarde puis regarde ses feuilles. Je baisse la tête en me maudissant intérieurement d'être aussi rouge et qu'il a remarqué ça. Les cours commence enfin et nous nous concentrons alors sur le cours.

Après quelques grosses minutes, je sens une main sur ma cuisses qui glisse doucement jusqu'à l'intérieur de ma cuisse, je regarde en sa direction directement et lui lance :

- Q-qu'est-ce que tu fais ??? Enlève ta main!! Dis-je en chuchotant.

J'essaye d'enlever sa main mais il insiste à la laisser, il serre ma cuisse doucement entre sa grande main et fait des petits cercles avec son pouce. Il s'approche de mon oreille toute en regardant le professeur au loin et me dit :

- laisses-moi sentir tes cuisses serré entre ma main pour un petit peu... Je n'arrive plus à me retenir en la voyant devant moi.

Je le laisse mais pas d'accord de le laisse et essaye de continuer à écouter le cours. Il glisse de plus en plus sa main entre la cuisse intérieure, caresse de ma cuisse jusqu'à mon genoux en faisant des vas et viens. Il attrape ma cuisse de l'intérieur et l'a tire vers lui pour que j'ouvre le plus possible mais les fermes directement, je le regarde tout rouge et il me regarde avec un sourire puis me fait signe qu'il faut écouter le cours. Je suis surpris après ce qu'il s'est passé, mais il fait exprès ??!!!
J'ai eu une bonne idée qu'elle va encore me faire gêné.

Je passe ma jambe discrètement sur sa jambe, je prends sa main et la fait passer sur ma cuisse doucement jusqu'à presque à côté de mon entrejambe, j'ai voulu diriger sa main plus loin pour y faire un demi-tour mais il ne laisse pas ma main le faire et remonte jusqu'à passer sous mon pull et caresser ma peau. J'attrape son poignet pour l'arrêter en me mordant la lèvre et le regarde dans les yeux, il me regarde quelques secondes mais continue quand même ses mouvement jusqu'à arriver sur le bas de mon dos et descends de plus en plus bas. Il caresse la zone de la limite de mon jean, sans me rendre compte que j'ai courbé un peu le dos mais arrête tout et lui tire carrément la main de mon dos. Cette fois, il me regarde et me lance un petit sourire au coin de sa lèvre et se tourne pour écouter le cours.

~~~

Ce soir, Yugyeom nous invite à une boite qui a des connaissances ils ont donc accepté de nous offrir des boissons gratuites. Un meilleur pote à Yugyeom qui est très généreux et gentil. Nous nous préparons chacun de nos côté pour la soirée. J'ai décidé de tout mettre un jean serré et un pull très ouvert pour qu'on voit plus ma peau, c'est aussi Bambam qu'il me l'a proposé comme idée. Maintenant, je suis entrain d'attendre Jaebum pour qu'on descende ensemble vers les autres. Après un moment, je le vois sortir habillé en noir avec un gilet en cuir. Un vrai fuckboy.

Il me fixe aussi de haut en bas et il me dit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me fixe aussi de haut en bas et il me dit :

- très beau style.

- Merci.. t-toi aussi, c'est un style qui te convient vraiment. Dis-je avec un sourire.

- Merci... bon, on y vas ?? Dit-il avec un sourire avant d'ouvrir la porte.

- Attends !!

- Quoi ?? Dit-il en fermant la porte et me regarde dans les yeux avec un sourcil lève.

- Tu... ne vas pas me complimenter pour mes vêtements ??? Dis-je en le regardant dans les yeux.

Je le vois ricaner un petit peu puis lance un :

- Haha très mignon. Dit-il avec une voix rauque.

Je dis rien, pas content de son compliment, nous sortons après ça et nous nous dirigeons vers la sortie où les autres sont supposés y être. Nous rejoignons les autres et partons directement en direction de la boîte, bien évidemment en voiture.

Arrivée à notre destination, rentrons dans la boîte sans soucis et Yugyeom rencontre son meilleur ami, il nous présente puis ils discutent un moment tout les deux, son ami nous demande alors de nous s'asseoir à la table réserver pour nous. Très bonne place, pas de dérangement. Yugyeom revient après quelques minutes puis nous commandons chacun une boisson et quelques bouteilles, les commandes arrivent vite à notre table et commençons à boire.

- J'ai invité aussi quelques potes à moi qui vont pas tarder à venir dans quelques minutes. Nous dit Yugyeom avec un sourire.

- Tu as autant d'amis que ça ?? Je pensais que tu étais insociable, woahhh tu me choque de jour en jour Yugyeomaaa. Dit Jinyoung qui fait rire les autres.

- si j'étais pas là, tu sauras jamais inviter à une soirée de luxe comme celle la hyung. Répond Yugyeom qui tire la langue après.

Je vois 4 gars venir à notre table qui font sursauter Yugyeom de sa place puisque l'un des 3 autres l'avait fait peur. Yugyeom les a reconnu tout de suite et les câline un par un.

- Ahhh ça faisait longtemps Yugyeom ah.

- Oui je sais, à cause des études comme tu peux le voir... donc voici mes amis : Youngjae hyung, Mark hyung, Jackson hyung, Jinyoung hyung, Jaebum hyung et Bambam.
(Il présente par rapport à la rangée comment nous sommes assis)

Je vois le premier me regarder bizarrement mais souris après et dit :

- Enchantée tout le monde !

- Et leur prénom à eux sont : wonho hyung, Lucas hyung, taehyung hyung et Daniel hyung.... Asseyez-vous !! Je vous en prie, il y a plein de place pour tout le monde !!

Il y avait plein de place à côté de moi, donc ils se sont assis à côté de moi, wonho s'est mis à côté puis les autres à côté, il me lance un regard qui me détaille avec ses yeux puis me lance un sourire et je fais de même.

- C'est bien Youngjae ? Dit-il.

- Oui oui !! Dit un peu polie.

- t'as quel âge ?? Me demande-t-il.

- J'ai 19 ans et toi ??

- ohhh un petit comme Yugyeom haha.. moi j'ai 21 ans. Dit-il en riant.

Je rigole mais me sens un peu mal à l'aise parce que je le sens tout près de moi, c'est juste que les places c'est un canapé qui forme un cercle c'est peut-être à cause de ça.
Je tourne la tête et vois Jaebum dans une position très à l'aise entrain de me regarder mais il a l'air énervé ou pas bien. Il a un regard glacial qu'on reconnaît directement. Je me sens tout d'un coup freezer sur place mais une idée me vient à l'esprit qui est de tout simplement le taquiner jusqu'à qu'il n'en peux plus.

Cela va être très marrant à regarder.

Dirty Teaser 🖤🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant