#8

412 24 4
                                    

YOUNGJAE PDV :

J'avais un peu peur de retourner dans la chambre depuis que j'ai lu son message hier soir, alors je suis resté avec bambam pour le reste de la nuit. Là, il est 6h du matin et je décide de retourner dans la chambre pour me changer et prendre mes cours. Je rentre et vois qu'il est toujours endormie donc je profite d'aller me changer, je me change dans la chambre vite fait puis quand je me suis retrouvé juste avec un boxer j'entends une voix tout d'un coup me disant :

- Tres beau corps... dit Jaebum avec sa voix rauque du matin.

Je me retourne directement la tête vers lui tout rouge les yeux grands ouverts puis essaye de me rhabiller vite mais je tombe sur mon cul en lâchant un petit cris, je le vois se lever pour se diriger vers moi, me regarde de haut puis lance un "lèves-toi" tout sec, donc je me lève directement et le regarde dans les yeux. Il passe sa main sur mon torse, monte jusqu'à mon épaule puis ma nuque et au final mes cheveux. Il les tient ferme avec sa main et s'approche de mon oreille.

- tu t'es bien amusé hier... Mais j'étais comme un con, à me laisser faire. Plus maintenant, tu vas ressentir le regret plus tard de ce que tu m'as fais.... Juste attends. Dit-il avant de smacker mon coup puis lâche et rentre dans la salle de bain.

Je tombe sur mon lit assis tout en agrandissant mes yeux de plus en plus. Après un moment je souris à la pensée qu'il a tellement la haine de s'avoir laissé faire. Je me mords la lèvre avec le cœur qui bat la chamade.

«Tellement sexy de ce que je le pensais..»

~~~

Je suis à la bibliothèque avec bambam et Mark entrain de faire chacun nos travaux. Je vois Jinyoung nous rejoint accompagné de Jaebum, il m'observe et je fais de même mais tourne les yeux vers Jinyoung.

- Vous êtes entrain de faire quoi ?? Dit Jinyoung.

- Chacun s'occupe et vous, vous allez quelque part ?? Dit Bambam.

- On s'est décidé d'aller boire un café, venez avec nous  pour vous reposer un petit peu... alors ?? Dit Jinyoung content.

- ok moi je viens !!! Réponds bambam

Nous rangeons nos affaires de cours, on se regroupe ensemble et nous nous dirigeons vers notre destination. Pendant le chemin, je me sentais beaucoup trop observé par Jaebum mais j'abandonne pas et l'ignore totalement pour lui montrer que ça me touche absolument pas, je le rends tellement invisible à mes yeux. Nous prenons notre place habituelle à notre arrivée du café, nous commandons puis maintenant, attendre la commande toute en discutant de tout et de rien.

Il est toujours entrain de me regarder et il commence déjà m'énerver. Donc je me décide de le défier du regard. Donc je le regarde avec un sourcil lever pour dire "qu'est-ce que tu me veux encore ?" Et il me lance un sourire puis tourne la tête vers les autres. Je laisse tomber ce qu'il vient de se passé et essaye de me concentré sur les autres.

- Je vais aux toilettes, je reviens tout de suite. Dit soudainement Jaebum en se levant et se dirigeant vers les toilettes.

- Oui fais vite ! Dit Jinyoung.

Je le vois partir jusqu'à qu'une fille sursaute devant lui en lui tenant le bras, je fronce des sourcils en voyants la scène, il a l'air à l'aise avec elle.

- Regardez ! Jaebum hyung avec une fille, elle est plutôt belle... ils sont collés ensemble entrain de parler. Ils ont l'air de bien se connaître. Dit bambam toute en me donnant des coups de coude content.

Je vois chaque geste qu'il est entrain de faire, d'un coup je vois qu'il met sa main sur sa hanche et l'approche à lui. J'ai un petit sentiment très agacé par ce geste, je ne sais pas pourquoi c'est très bizarre ce que je ressens en se moment. Je le vois aussi s'approcher de son oreille de façon sensuelle, elle rigole puis met ses main sales sur son torse puis part en lui faisant un signe au revoir. Après cela, il rentre aux toilettes. Nous 4 on était entrain de regarder toute la scène, je vois bambam s'approcher de moi pour me chuchoter :

- Je sais que tu n'aimes vraiment pas ce qu'il vient de ce passé.

- Mais qu'est-ce que tu parles ?! Voilà les commandes, enfin !! Pourquoi ça a prit autant de temps !!

Les commandes arrivent, nous buvons chacun sa boisson en discutant de tout. Je sens soudainement mon téléphone vibrer, j'ouvre et vois un message de... Jaebum ??
J'ouvre le message et vois :

Jaebum :

Viens aux toilettes, je dois te parler. Que nous deux.

J'hésite un moment puis leur dis que j'y vais aux toilettes aussi et ils font signe de oui. Donc je me dirige vers les toilettes, j'ouvre la porte, je vois jaebum devant le miroir qui, sûrment, entrain de se coiffer les cheveux. Il se retourne, me regarde toute en se dirigeant vers moi doucement mais s'arrête directement au son de ma voix.

- J'ai aussi un truc à te dire. Dis-moi, de ce que tu veux me parler..

- Non, c'était juste une excuse pour que tu viennes et que je pourrais te voir, que toi.
Dit-il doucement en me regardant dans les yeux.

J'interromps le contact des yeux entre nous deux en tournant la tête de gêne, je deviens tout rouge et ne sais plus quoi dire. Pourquoi je réagi ainsi, je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens quand je suis avec lui. Sans me rendre compte, je sens sa main me tirer dans une cabine et me plaque contre le mur. Il descend jusqu'à mon oreille pour me chuchoter :

- Tu es tellement mignon quand tu rougis, chaque émotion que tu me montres à chaque fois que je suis avec toi, ça m'excite et je deviens de plus en plus curieux envers toi.

Il m'embrasse le coup plusieurs fois, je sens son souffle chaud sur mon coup puis me regarde profondément dans les yeux, je deviens maintenant rouge pivoine. Il descend le regard à mes lèvres, il se penche doucement jusqu'à quelques centimètres, je ferme les yeux puis je sens directement un baiser sur la joue.

-Pas pour cette fois mais t'étais tellement mignon, tu as fermé les yeux own..

Il dit ça puis sort des toilettes, j'ai les yeux grands ouverts et ne sais pas quoi faire, je reste figé.

« j'allais à deux doigts de t'avouer que j'étais jaloux quand tu t'es collé de cette fille mais... j'ai pas pu. » pense-je.

Je me rends compte que j'ai tellement honte d'avoir fermé les yeux, ma pire honte de toute ma vie !!!

Dirty Teaser 🖤🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant