YOUNGJAE PDV :
Nous sommes en classe, je suis à côté de Mark et les autres sont derrière nous à deux chacun mais devant moi il y a jaebum et Jinyoung entrain de parler et rigoler doucement alors que le prof est entrain de donner cours. Je regarde chaque centimètres de son visage, comment il parle, comment il réagit et comment il rit. J'aime chaque émotion qu'elles apparaissent sur son visage, sa manière de parler est différente des autres, il a toujours un petit sourire au coin de ses lèvres quand il écoute la personne parler ou qu'il lève les sourcils en se concentrant sur la discussion.
- Les deux jeune homme là bas, concentrez-vous au cours s'il vous plaît. Dit le prof en regardant jaebum et Jinyoung.
Donc, je vais vous donné le reste du temps pour vous mettre en groupe et discuter à propos du projet.Chaque groupe de mettent ensemble, moi et les trois ensemble. Yugyeom, Jackson et Jaebum dans leur côté devant nous quelques plus loin. Je regarde Jaebum qui lui aussi me regarde mais je tourne directement le regard en me souvenant d'hier. Il a été fort avec le suçon hier, ce matin j'ai été dans la salle de bain et je l'ai vue tout mauve bleu foncé, j'étais totalement choqué mais soupire et continue ma journée jusqu'à maintenant. Je vois que Bambam a remarqué quelque chose entre moi et Jaebum mais l'ignore et continue de parler avec les autres.
- Quel sujet peut-on prendre ??? Dit Mark.
- Il faut quelque chose d'original en tout cas. Hm.... Pourquoi pas quelque chose par rapport à l'enfant.Répond après Jinyoung.
- Comme quoi ?? Dit bam.
- Droit de l'enfant d'avoir une famille ou de reconstruire une famille ??? Lui répond Jinyoung.
~~~
Nous sortons enfin du cours nous 7 tous ensemble dans les couloirs entrain de discuter.
- Alors vous avez choisi quoi comme sujet pour le projet ?? Dit yugyeom souriant.
- Le droit d'un enfant de reconstruire une famille. Et vous ?? Dit bam en regardant Yugyeom.
- La prostitution dans le monde. Réponds yugyeom.
Sans me rendre compte, je me suis tourné vers Jaebum automatiquement et lui aussi avec un sourire au lèvres puis articule avec ses lèvres pour me dire "C'est toi la prostituer" puis se retourne devant lui. Je deviens rouge puis je réponds en chuchotant :
- Pardon ? Je suis une prostituer ????
- Tu es autant fière de ton suçon sur le coup que tu le montre ??? Tu t'es bien amusé hier à te faire sucer la peau. Chuchote Jaebum avec un sourire aux lèvres.
Je le rends compte de ce qu'il a dit et cache directement mon coup avec mon colle roulé, il commence déjà à faire froid puisqu'on est en octobre. Nous avons commencé fin septembre.
Nous nous dirigeons vers le café de d'habitude pour nous assoir mais bambam me tire vers les toilettes du café. Il ferme la porte derrière lui et s'approche de moi en commençant à parler :
- Il se passe quelque chose entre toi et Jaebum hyung ????
- Non.. Pourquoi cette question. Dis-je après un long moment.
- Tu sais de quoi je parle, aller raconte moi!! Dit-il avec un air joyeux.
- Non mais vraiment, il n'y a rien du tout crois moi.
- Je vrais trop de croire avec ton suçon bien visible depuis ce matin. Dit-il avec un soupire.
- HEIN??? DEPUIS CE MATIN ??!!! Haaaaaaaa..... je... Disje presque en criant puis lui explique avec le jeu et après.
- Omg.... C'est tellement sexy comme histoire, mais.. vous l'avez fait rien, non??? Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres.
- NONNN.... c'est juste, un suçon en disant qu'il doit me donner une "punition" au fait que je n'ai pas voulu marcher aux règles qu'il m'a dit....
- Ownn... c'est trop mignon !!! Dit bam avec une voix aigu.
- C'est MIGNON ???!! Tu te fous de moi enfaite ???? Dis-je énervé.
- Bon bon... retournons vers les autres, ils doivent s'inquiéter pourquoi on prends trop de temps. Dit bam en me tirant par le bras et sortons des toilets pour ce diriger vers les autres.
- Désolé pour avoir pris trop de temps, mais on été entrain de chier. Dit bam presque sérieux mais nous avons tous compris que c'est juste une blague.
Viens Youngjae, assis toi ici, j'ai envie de me mettre à côté de Jackson.- Hein??? Ok viens. Dis-je en réalisant que la place est sur le mur et à côté de Jaebum.
Je fais une marche hésitante mais me dirige vers la seule place restée, je passe devant lui en évitant de tomber et m'assoir sur ses jambes. Je m'assis et je me sens tout d'un coup tout petit à côté de lui, je regarde bam qui me regarde avec un petit sourire de victoire, je le regarde avec un regard noir puis tourne la tête vers les autres. Nous parlons de tout et de n'importe quoi, mais moi je me concentre à cacher le suçon avec mon col. Nous décidons de commander et je prends volontaires directement pour respirer loin de Jaebum qui était entrain de me mettre en pression avec ses yeux. Mauvais idée pour les commandes, je me lève et repasse devant lui mais cette fois je tombe sur ses jambes, j'essaye de me relever directement mais il me tiens les hanches, les serres et me fait relevé de lui.
- Ah... désolé, j'ai pas fait exprès. Dis-je paniquer.
- Non t'inquiète, pas de problème. Dit-il avec un petit sourire.
Je part avec Yugyeom pour les commandes et revenons pour nous s'asseoir, pire moment. Je repasse mais je sens son pied me fait tomber exprès sur ses jambes où je tombe plus fort sur lui. Toujours assis, je me retourne pour lui lancer un regard surpris. Il a vraiment fait exprès pour que je m'assis sur lui ???!!!
Il m'enlace autour de ma taille et dit :- Hahahaha... je t'ai manqué tant que ça depuis qu'on était petit c'est ça ??? Tu peux rester si tu veux. Dit-il en passant ses mains cachées sous la table sur mes cuisses jusqu'à l'intérieur de mes cuisses et s'approchant de plus en plus de mon entrejambe. J'étais tout rouge, enlève ses mains de mes cuisses et me rassis sur ma place.
- Hahaaa... Tu es drôle Jaebum-hyung!! Hhahaa bien sûr tu m'as manqué ! Pas pour toi ?? Dis-Je en le regardant lui lançant un regard innocent.
-Ownnnn!!!! Regardez-moi cette loutre toute mignonne !! Dit plus fort.
- C'est vrai qu'il ressemble a une loutre haha!! Dit Yugyeom.
- T'as vu que j'avais raison!! Et Mark il ressemble...
J'entends plus personne et je fais que le regarde qui lui, me regarde sans aucune réponse. Juste me regarder dans les yeux, elles sont différentes que d'habitude je n'arrive pas à traduire ce regard. Mais je peux vous dire que moi, je le regarde avec des yeux autres que le désir pour le physique... Mais le désir d'aimer.
———————
Ce chapitre est plus à l'aise et tranquille. Votez et commentez pour ce chapitre !!!!
VOUS LISEZ
Dirty Teaser 🖤🔥
Hayran Kurgu{2JAE} Im Jaebum 8 ans et Choi Youngjae 6 ans. Youngjae est un petit garçon pleins de joie et tres amical avec tout les enfants de son école. Jaebum est un petit garçon faible, sensible et pleure pour tout. Un jour, il se fait agresser par les aut...