Vraiment, quel enfer cette journée...soupirai-je dans mon for intérieur, tandis que les garçons et moi, nous nous dirigions vers le casier à chaussures.
Comment ai-je pu en arriver là ? Ce type...non seulement ses pensées sont aussi vides que mon frigo, mais en plus il est insistant, collant et bizarre.
Comment se fait-il qu'il soit ami avec Saiki ? Ce gars renfermé et associal ?
Mystère...Nos chaussures rangées, nous allions passer le portail de l'école, quand soudain, j'entendis une voix féminine nous interpeller:
-"Les garçons, attendez ! "
Les autres se retournèrent (sauf Saki étrangement) et je vis une très jolie fille aux cheveux bleus s'approcher de nous en trottinant.
-"Offu, Teruhashi !" s'exclamèrent à l'unisson Kaido, Nendo et Kuboyasu.
Aussitôt, les pensées des garçons alentours me percutèrent comme un bus:
*Oh, voilà Teruhashi ! *
*Qu'est-ce qu'elle est belle ! *
*J'aimerais tellement pouvoir lui parler ! *
*Son joli sourire à fait ma journée ! *
*T-Teruhashi s'adresse à nous ! *
*E-Elle veut nous parler ? Quelle chance ! *
Je levai les yeux au ciel.
Les garçons sont vraiment tous les mêmes dès qu'ils voient un joli minois...Une fois arrivée à notre hauteur, Teruhashi m'adressa un grand sourire:
-"Bonjour, je ne me suis pas encore présentée à toi, je voulais le faire avant que tu ne partes, je m'appelle Teruhashi Kokomi, nous sommes dans la même classe. Tu t'appelles Okumura, c'est ça ? Enchantée de te rencontrer !" fit-elle en prenant mes mains dans les siennes.
Est-ce que c'est moi, ou est-ce qu'elle rayonne ? Mais littéralement ? Elle a l'air douce et gentille me fis-je en souriant légèrement. Peut-être que je la laisserai être mon am...
*Cette fille n'a pas l'air si extraordinaire...mais bon, elle a l'air de bien s'entendre avec les garçons, et grâce à elle, j'arriverai peut-être enfin à me rapprocher de Saiki...il faut qu'elle croie que je veux être son amie.
Ça ne sera pas trop compliqué, après tout je suis la fille parfaite ! *-"J'espère qu'on sera bonnes amies !" me fit la fille "parfaite" en souriant.
J'arracahai mes mains des siennes.
-"Peut-être" dis-je froidement.
Merde...j'ai failli baisser ma garde...
Voilà pourquoi il vaut mieux avancer seule...Je tournai les talons, et jetai un coup d'œil vers les garçons:
-"Alors ? Et ces ramens ? Maintenant que vous en avez parlé, je commence à avoir faim."
Je vis Nendo sourire, et ses yeux briller au mot "ramen".
-"Oi, on arrive ! Ramen ! Ramen ! Ramen !" scanda-t-il en attrapant Kaido et Kuboyasu par le col pour me rejoindre. Saiki suivit de lui-même.
Et c'est ainsi que je plantai Kokomi Teruhashi, la princesse de PK, comme une andouille devant le portail.
---------------------------------------------------------
Assise à la table du restaurant, je sortis mon portable, et textai à mon frère Izuka:
-"Je serai un peu en retard aujourd'hui, va faire les courses avec Élie, l'argent et la liste de courses est sur la table du salon.
Je vous ferai à dîner à mon retour.
PS: si vous utilisez l'argent pour acheter des cochonneries, je vous étrangle en rentrant.
Bisous."
VOUS LISEZ
La Force De Ton Esprit - Saiki X Reader
FanfictionUne nouvelle élève arrive à PK Academy. Au premier abord, Saki voit en elle une source possible d'ennuis et de contrainte, comme à son habitude. Mais son incapacité à lire ses pensées, et la présence effacée et discrète de la nouvelle va l'intrigue...