Pour la facilité de l'écriture, je donnerai un nom au personnage, mais libre à vous de le modifier :)
(CC) Couleur de tes cheveux
(Cy) Couleur de tes yeux
*texte* flashback*Dans son lit d'enfant, elle avait entendu leurs pensées meurtrières bien avant qu'ils n'entrent dans la maison. Mais le temps qu'elle repousse les couvertures, et descende l'escalier à toute vitesse, son père avait déjà ouvert la porte.
Le bruit qui s'ensuivit restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Un coup de feu.
De la cage d'escalier, elle vit très clairement les yeux de son père s'écarquiller de surprise, son sang éclabousser le mur blanc du hall d'entrée, son corps tituber et tomber inerte sur le sol.Les quatre hommes entrèrent, enjambant le corps de son père comme si ce n'était rien d'important.
La vue brouillée de larmes, le souffle court, elle remonta les escaliers pour rejoindre sa mère, dans la salle de bain. Elle ouvrit sans bruit la porte de la salle d'eau, les yeux en larmes, et referma derrière elle.Sa mère se retourna :
-"Eh bien ma puce, qu'est-ce qui se passe ? Tu as peur de l'orage ? C'est vrai qu'il est assez violent ce soir ! Ne t'en fait pas, je suis sûre que papa sera d'accord pour..."
La petite fille secoua la tête avec affolement, et tenta de prévenir sa mère de l'horreur qui arrivait à toute vitesse dans les escaliers.
Trop tard...
La porte s'ouvrit avec fracas, un des quatre hommes passa l'entrée, pointa son arme sur la mère de l'enfant, et tira.---------------------------------------------------------
Mon réveil sonna.
Je me levai en m'étirant, appréhendant la journée à venir.
Aujourd'hui est un grand jour, étant donné que je commence ma vie de lycéenne à l'Académie PK.
Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir...
Je sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais je ne suis pas très à l'aise en société. On pourrait utiliser le terme d'associale, même si je trouve le mot un peu fort.
Au fait, je m'appelle Azielle Okumura, j'ai 17 ans et je suis une psychique.
C'est vrai que dit comme ça, ça peut vous paraître fou, mais c'est la vérité !Bon, si j'arrêtais de parler toute seule ? Grommelais-je en enfilant mon uniforme. Je descendis l'escalier et me dirigeais vers la cuisine dans l'espoir de trouver quelque chose qui puisse me caler l'estomac.
J'ouvris le frigo, et n'y trouvai rien d'intéressant. À vrai dire, je n'y trouvai rien du tout.
-"C'est pas possible..." soupirais-je "ces trois-là mangent plus vite que leurs ombres..."
Et comme dit si bien l'expression "quand on parle du loup, on en voit la queue" trois voix excitées parvinrent à mes oreilles. Je m'accrochai à la table, me préparant au cyclone qui allait envahir la cuisine dans quelques instants.La porte s'ouvrit sans délicatesse aucune, et ma petite sœur, mon grand frère et mon père adoptifs prirent la cuisine d'assaut
-"Bonjour Onee-san !"
-"Hello Chibi !"
-"Oh mon Dieu, ma petite fille fait si grande dans cet uniforme !"Je froncais les sourcils. À peine levée, et déjà la migraine. Heureusement que le dispositif inventé par mon père, m'empêche d'entendre les pensées des gens au sein de la maison.
Je levai la main, et utilisai ma psychokynesie pour les faire léviter, dans l'espoir qu'ils se taisent.Ce qui eu plutôt l'effet inverse.
-"WOUHOUUUU ! JE VOLE !" S'époumona Élie en imitant l'oiseau.
-"Azielle, descend-moi de là, tu sais bien que j'ai le vertige !" gémis mon père.
-"Eh, petite sœur, tu peux regarder si il reste des céréales ?" fit en baillant Izuka.
Je n'y tint plus.
-"TAISEZ-VOUS, OU JE VOUS JURE QUE JE VOUS TELEPORTE DANS UN VOLCAN EN ACTIVITÉ !"Un silence total se fit.
---------------------------------------------------------
Tandis que je marchais dans la rue, à destination de PK, j'entendis mon ventre gronder. Évidemment, puisque que les ogres qui me servent de famille, ne sont pas capable de garder un frigo rempli plus de deux jours.
Je soupirai une nouvelle fois, tentant de me consoler en me disant que je ferai les courses ce soir, et que je pourrais me réapprovisionner en chips (mon péché mignon).---------------------------------------------------------
J'attendis devant la porte de la classe que la professeur m'introduise.
Je peux vous assurer qu'en ce moment je n'ai plus faim du tout. J'ai même l'impression que je vais vomir. Vomir quoi ? Je ne sais pas, je n'ai rien mangé depuis hier, c'est ridicule.
J'entendis la professeur m'appeler.
Allez, courage, ça ne peut pas être si terrible qu'à ça, ce sont juste des gens de mon âge qui...Eurk...
Me retrouver devant tous ces visages tournés vers moi me filai des frissons. Je voulu me présenter, mais les mots restèrent calés dans ma gorges pendant d'interminables secondes.
J'arrivai enfin à prononcer mon nom en bafouillant, et saluai en me penchant en avant.-"Mon Dieu, j'ai été ridicule... Comme première impression on fait mieux... J'ai même pas envie de me relever... Ils vont sûrement se fiche de moi.."
Au lieu de ça, j'entendis tout le monde me saluer joyeusement. Étonnée, je sondais leurs esprits pour voir leurs véritables pensées... Et toutes étaient positives à mon égard. J'entendis même certains garçons penser que j'etais très mignonne (ce qui me fit un peu rougir d'embarras).
-"Très bien Azielle, tu peux t'asseoir à côté de Saiki Kusuo. Veux-tu bien lever la main pour qu'elle te reconnaisse Saiki ?"
Aussitôt, un garçon au cheveux roses portant ce qui ressemblait à d'étranges accessoires sur la tête, leva la main.
Je me depechai de m'assoir.Et c'est à ce moment là que ça arriva.
Je ressenti comme une sorte d'onde à cette place, quelque chose qui ressemblait à de l'électromagnétisme. Et ça avait l'air de provenir du garçon à côté de moi. Saiki, c'est ça ?
Intriguée, j'utilisai mes pouvoir pour sonder ces pensées.Et rien ne se passa. Littéralement.
Je n'entendais pas ses pensées !*Pensées Saiki*
<Yare, Yare, voilà que la nouvelle me fixe maintenant...quand je suis arrivé ce matin, j'ai appris la nouvelle de son arrivée... Une source d'ennuis potentiels en plus semble se profiler... Franchement, j'ai déjà bien assez de la bande d'idiots heureux qui me tournent autour...
Il manquerait plus qu'elle s'intéresse à moi de manière..."romantique"...
Voyons ce qu'elle pense...
...
...
...
Rien... Je n'entends rien ! Mis à part la sensation d'une onde magnétique à ma droite...
Je tournai légèrement la tête pour la regarder un peu mieux, voir si il était possible qu'elle entre dans la catégorie "Nendo".Et mon regard intrigué rencontra le sien. >
Voilà ! C'est la fin du premier chapitre ! J'espère que ce n'est pas trop court...
C'est la première fois que j'écris sur Wattpad, alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour que je m'améliore !Salut à tous !
VOUS LISEZ
La Force De Ton Esprit - Saiki X Reader
FanficUne nouvelle élève arrive à PK Academy. Au premier abord, Saki voit en elle une source possible d'ennuis et de contrainte, comme à son habitude. Mais son incapacité à lire ses pensées, et la présence effacée et discrète de la nouvelle va l'intrigue...