Puis en 96 j'ai 14 ans mes parents décident de déménager en province à plus de 200 kilomètres du reste de la famille.
Moi qui pensais vivre l'enfer j'avais encore rien vu...Alors on arrive dans un village d'à peine 100 habitants, des vaches partout, on vie dans une caravane sur notre terrain le temps de finir l'intérieur de la maison qui ne ce compose de 2 grande pièces vide, même pas de sol, encore moins d'électricité ou autre...
Je ne sais plus combien de temps on as vécu ainsi (peut-être 1 an) ça c'est à peu près bien passé.
Par contre les premiers moi d'école ce passe très mal, je rentre tous les soirs en pleure, je m'explique.
Je doit prendre un car pour me rendre et rentrer de l'école, le trajet dure longtemps, il y a 1 fille de mon village qui prend ce car mais elle ne ce met pas à mes côtés. Bref les autres enfants me traite souvent de pute, sans que je sache vraiment pourquoi (je suis plutôt garçon manqué, donc jogging fila ou autre marque) on m'empêche de m'asseoir dans le car, on m'embête dans la cours etc... Je n'avais jamais eu ce genre de problème, donc je comprends pas pourquoi tous le monde s'en prend à moi. J'en parle à ma sœur au téléphone et me dit d'essayer de me renseigner. Je fini par demander à d'autre enfant de 6ème pourquoi ces insultes et autres comportements envers moi. (je suis en 4eme) la un garçon me demande si je viens de Paris ? Je ne voie pas trop pourquoi cette question mais je lui répond que non. Il me dit c'est pour sa les putes et autres, car pour eux je venais de Paris. Ça m'a choquer, surtout que j'ai jamais mis les pieds à Paris. Je lui explique donc que je viens de la Seine Saint Denis, non de Paris et que même serait était le cas on ne doit pas porter de préjugés ni de méchanceté sans connaître les gens.
Dans ces années il faut savoir que la Seine Saint Denis n'avais pas très bonne réputation (c'est toujours le cas) j'ai était donc traité comme une pestiférée... Mais croyez moi j'ai préféré, au moins personne ne me parler, ni m'insulter.
Heureusement j'avais réussi à me faire quelques amies et cela me suffisait largement.Une fois dans la maison ma mère ne travaillant plus et personne pour surveiller c'est devenu alcool à volonté. Le week-end c'était le pire, les voisin arrivaient pour l'apéritif à partir de 10h du matin et l'alcool coulais à flot jusque tard dans la nuit.
J'essayais de passer mes week-end dehors en compagnie d'une fille de mon village.
Je rentrais lorsque mes parents dormais la plus part du temps. A d'autre moment un de mes deux parents venais me chercher et me frapper pour n'être pas rentrer plus tôt... Les vacances je demandais à mes sœurs d'aller chez elle, ce qui ce passait la plus part du temps. Mais certaines vacances je restais à la campagne, beaucoup de jeunes venait. Donc j'étais dehors tous le temps, il y avait plus de garçons que de filles, mais tous le monde s'entendait.
Jusqu'à un soir où les garçons on beaucoup fumé (pas que des clopes) et beaucoup bu, je parlais avec une amies quand eux on décidés de "s'amuser" ils m'ont bloquer les mains et pieds et m'ont touché et léché (ils étaient 5)... La pire soirée de ma vie. Surtout que je n'étais jamais sortie avec un garçon (j'avais 16 ans) je n'en est jamais parler à personne à l'époque.Puis je suis partie au lycée avec internat. La meilleure année de mon adolescence !
VOUS LISEZ
Vie Brisée
Документальная прозаBonjour je viens ici poster une histoire, mon histoire. Il y a des années une psy m'a dit que le fait d'écrire pourrais sûrement me vider la tête de toutes ces mauvaises choses qui me sont arrivés, alors je me suis dit pourquoi pas ! Cela fait bien...