Début de la vie adulte

13 1 0
                                    

J'ai 19 ans et ma mère fait son 1er coma éthylique. Mes sœurs m'oblige à retourner la bas pour m'occuper de la maison, des chiens et de ma mère quand elle sortira. Pour elles ce sont mes problèmes d'argent qui est responsable de ce comas.
J'y retourne donc... Toujours pareil, on m'insultes, on me frappe bref l'enfer. Je suis seule avec eux...

Je reste jusqu'à mes 21 ans ou ma sœur me propose de venir chez elle passer des concours.
Je suis heureuse de réussir le concours pour être adjoint de sécurité dans la police nationale.
3 mois d'école et à la sortie je me retrouve à travailler à Paris. Réussissant à rattraper mes dettes je prend un appartement à 23 ans.
J'y travaille pendant 4 ans. J'essaie d'aller voir mes parents mais mon père essayant de me frapper cette fois je riposte et décide de ne plus les voir.

Pendant 3 ans je n'ai plus de contact avec ma mère, ce qui m'a fait reprendre contact c'est leurs divorce. J'ai espérer qu'elle pourrait enfin arrêté de boire... Je vais la voir, mais la tout espoir s'effondre c'est encore pire que dans mes souvenirs, j'en prend pleins la tête... A nouveau je coupe contact.

Mon oncle (du côté de mon père) me joint 2 ans après et m'annonce que mon père a un cancer et me demande de reprendre le contact ce que je fait... Mais encore une fois déçu, il essaie de me frapper et j'essaie de me défendre avec un couteau... On est séparé par une oncle et un cousin. Je décide de rompre le contact à nouveau.

Malheureusement la vie va en décider autrement, car après mes 4 ans de police, je part dans le civil en tant qu'agent de sécurité. Mais je n'arrive pas à garder mes emplois. Je fini donc par tout perdre et à 27 ans je fini chez mon père.
J'essaie de tous faire pour m'en sortir car forcément ça ce passe très mal.

Je rencontre un garçon et déménage. Ça dure 3 ans, mais la encore ma mère fait un coma éthylique, mais quand mes sœurs m'appelle elles me disent d'aller la voir car elles viennent de la débrancher (à l'époque je suis dans le sud et ma mère dans l'yonne) je prend donc un train et m'y rend et pensant que c'est fini. Bizarrement je suis soulagée, me dit qu'au moins elle ne souffrira plus et ne fera plus souffrir les gens qui l'aime.

Quand j'arrive elle est en vie. Après l'avoir débranché son cœur a recommencer à battre.
Elle ne peu pas parler et me reconnaît à peine.

Avec mon copain on décide de repartir vivre dans le Loiret (chez son' père) je trouve vite un travail et prenons un appartement. Mais nous nous séparons.

J'essaie d'aller voir ma mère régulièrement, même si c'est loin. Elle va de mieux en mieux et elle est très agréable et gentille (chose que je ne connaissais pas)

Vie Brisée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant