Je ne parlerai pas beaucoup de ma première année de lycée, juste quelques point. Alors vu mes notes je n'ai pas eu mon brevet, j'ai bien sûr demander à ma mère de redoubler, elle n'a pas voulu. Donc j'avais pas beaucoup de choix pour mes études j'ai donc était en bep/cap hostellerie en lycée pro. 1 an plutôt bien. Je voyais moins mes parents et ça m'allais très bien !
À la fin de l' année (en juin) il y a un stage pour valider l'année. C'était un hôtel/restaurant donc beaucoup d'horaire on commence à 7h on fini à pas d'heure (même si je sais aujourd'hui qu'ils n'avaient pas le droit de nous faire travailler au delà de 22h on finissaient souvent vers 1h du matin) à force d'épuisement beaucoup tombé dans les pommes (dont moi) la plus part nous somme fait renvoyer (encore une fois don moi)
Ils ont joint ma mère et quand elle est venu me chercher ils lui ont dit que j'étais faignant, bonne a rien... Vu que c'était son point de vu, elle était d'accord. Quand j'ai pris contact avec l'école il m'ont informé que j'étais renvoyé car j'avais volé dans la caisse lors de mon stage (ce qui était totalement faux)
J'ai voulu changer de métier, mais ma mère n'a pas voulu et m'a trouver un apprentissage pour l'année d'après.Je suis donc embauché dans un hotel/restaurant, loger et nourri (prélever directement sur ma paie)
Pareil des horaires de 7h du matin à environ 15h puis 18h à 1h du matin environ.
C'était très dur, au-delà de sa, la patron me harcelé, toujours derrière moi à me hurler dessus pour que j'aille plus vite, ma marchait dessus, me bousculer. Je suis tombé me dans les pommes car oui on me retiré l'argent de ma paie mais je mangeais rien. Un médecin a du faire un mot à mon patron pour l'obliger à me nourrir, à partir de la je devais me lever encore plus tôt pour déjeuner, manger midi et soir la même chose (pomme de terre). Par contre la semaine où j' aller en cours je devais me débrouiller, mais je préféré être là bas, les cours ce passer bien et j'avais de bonne notes.
Puis mon patron a commencé ces paroles malsaine "arrête de te masturbé", "un de c'est quatre je passerai te voir dans ta chambre"... Ce genre de chose, sa femme elle me frapper, elle m'a même ouvert la tête. J'avais beau en parler à ma mère pour elle j'étais une menteuse (je pèse à peine 55 kilo à l'époque pour 1m68)
Je fini par demander à ma mère de démissionné pour moi (vu que mineur tu ne peu pas)
Ce calvaires a duré 7 moisElle fini par accepter et passe le temps à me rabaisser et critiquer avec le patron...
Elle me dit que je vais devoir quitter la maison, s'arrange avec un "oncle" pour que j'aille chez lui.
Celui ci me trouve un travail mais j'ai les 3 mois de période d'essai pour passer le permis.
Je suis souvent seule, je gagne assez bien ma vie et tous va bien.
Une semaine avant de passer le permis, le centre ferme et les proprio partent avec l'argent.
Je me retrouve à devoir tous repayer, mais c'est la que je m'aperçois que mon compte est presque vide, alors que je ne m'en sert presque pas.
Les parents ayant procuration ce sont servie. Je ne peu donc pas payer et le patron me force à démissionner (bien sur à l'époque je ne voie pas de problème) et la je me retrouve sans argent et à la rue....Pour manger je fait des petits boulot et dors où je peu...
Je fini par trouver un garçon qui vie chez sa mère , où j'irai vivre.
VOUS LISEZ
Vie Brisée
Non-FictionBonjour je viens ici poster une histoire, mon histoire. Il y a des années une psy m'a dit que le fait d'écrire pourrais sûrement me vider la tête de toutes ces mauvaises choses qui me sont arrivés, alors je me suis dit pourquoi pas ! Cela fait bien...