Chapitre 2: Forêt Touffue nous voilà !

8 4 0
                                    

   Roudoudou et Choupinet partirent. Ils avaient fait leurs bagages. Une fois sur le chemin Roudoudou qui n'avait pas beaucoup le sens de l'orientation les dirigea dans la mauvaise direction.

- Je suis fatiguée, en plus j'ai faim ! pleurnicha Choupinet au bout de quelques heures de marche.

- On a qu'à se reposer ici, dans ce buisson confortable ! proposa Roudoudou.

- Confortable ? dit Choupinet en regardant le buisson couvert de ronces que montrait Roudoudou, il est couvert de ronces ! remarqua Choupinet.

- Ah oui j'avais pas vu... remarqua Roudoudou à son tour d'un air gêné. Ils passèrent longtemps à trouver une place pour se reposer mais ils finirent par trouver un endroit assez confortable (sur des feuilles mortes).

   Quelques heures après, Roudoudou réveilla Choupinet :

- Choupinet... Choupinet... C'est l'heure de se réveiller.

   Choupinet se réveilla :

- Bon... Bonjour mais qu'es-ce qu'on fait là ?

- Bah, répondit Roudoudou, on est dans la forêt tu te souviens pas ? On est à la recherche de l'écureuil magique pour retrouver mon père.

- Ah oui je me souviens maintenant.

- Bon on y retourne ? demanda Roudoudou.

- Où ça ? s'étonna Choupinet.

- Bah... chercher l'écureuil magique, non ? répondit Roudoudou.

- Si, si on y va ! dit Choupinet.

- En route ! dirent-ils en cœur.

   Ils partirent tous joyeux :

- On va chercher l'écureuil magique - e, on va chercher l'écureuil magique - e ! chantonnaient-ils en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.

Roudoudou et Choupinet et l'écureuil magique. ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant