Flashback 4

358 43 26
                                    

Trois, deux, un... C'EST MINUIT !
JOYEUX ANNIVERSAIRE A Sans_sei <3

Quand je dis que c'est son anniversaire, ça l'est réellement xD
J'ai attendu minuit pile pour poster les chapitres
Actuellement, j'ai fini tout ce que je devais écrire à 23h52 (juste à temps, ouf), il me reste 4%, je trouve pas mon chargeur mais j'espère de tout cœur que ça tiendra jusqu'à minuit pour que je puisse poster ça xD

Au fait, passez voir mes histoires, une s’est rajoutée, spécialement pour l’anniversaire de cette très chère Sans-sei ;)

Brrrrrrrrrref, chapitre !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[~Alors que monsieur le poulpe pensait avoir assommé son sbire, le squelette avec le bol rouge sur la tête se releva, avec le bruit de Mario gagnant une vie grâce à une innocente petite tête de champignon verte. Il se releva donc, son sourire habituel au visage et partit en sautant voir Dust qui câlinait une belle commode en acajou.

Le substitut de Mario sauta sur la nouvelle amie de Dust sans aucun respect alors que celui-ci était en larmes.

« -Horror, arrête ! Tu lui fais mal !
-MOUAHAHAHAHAHAHAHAH »

Nightmare regardait d’un air blasé Dust qui tentait en vain d’enlever le Marihorror qui détruisait sa toute nouvelle amie. Cette dernière était déjà fendue en deux et le squelette au bol rouge prenait un grand plaisir à piétiner ses pauvres morceaux de bois.

L’être couvert d’encre retourna alors son attention sur la personne accrochée à son bras. Et cette personne se trouvait être son jumeau Dream.

Oui, depuis tout à l’heure il « lui tenait compagnie pour être sûr qu’il ne fasse des choses déplacées », mais il se faisait plus draguer qu’autre chose.

Dream avait même réussit à lui faire manger des pâtisseries ! Et ça commençait à faire son effet. Un peu.
Au bout d’un moment, alors que le jeune à la cape dorée tripotait le visage de ‘l’ainé’ en disant à quel point il était beau, ledit ainé se leva, repoussant le plus petit violemment.

« -HIIIISSSSSSSS ARRETE DE ME TOUCHER ! »

Le petit en doré, le whisky brouillant ses vrais sentiments se mit à trembler devant tant d’agressivité alors que lui ne voulait qu’exprimer son amour.
Le plus grand s’en rendit bien compte et son côté de grand frère surprotecteur pris rapidement le dessus sur son attitude de ‘Bad guy’, un peu à cause -grâce- au whisky. Le liquide visqueux coulant sur son corps disparut légèrement dévoilant finalement certains de ses os blancs.

« -Oh, non, non, non, non, non, non, Dream ne pleure pas ! Je suis vraiment désolé ! »

Le gardien déchu prit son jumeau par les épaules pour le forcer à le regarder dans les orbites afin qu’il voit à quel point il était sincère. Et bourré.
Dream le regarda dans les yeux, le visage jaunit par le whisky et posa à son tour ses mains sur les épaules de son jumeau et le tira vers lui tout en se levant un peu. Leurs dents se collèrent un court instant avant que Nightmare devint encore plus violet qu’il ne l’était déjà à cause du whisky et se recula, jusqu'à percuter la table avec laquelle Dust venait de sympathiser et trouver du réconfort.

« -Nan mais oh, fais un peu attention ! J’ai pas envie de perdre encore une fois une amie ! cria Dust, la voix tremblante et les larmes aux yeux, n’ayant pas encore fait le deuil de sa pauvre amie la commode.
-D-D-D-D-D-Désolé ! répondit Nightmare, encore sous le choc de ce que venait de faire son frère
-Awwww, Night, t’es trop mignon !
-T-T-T-T-TAIS-TOI, TOI ! » hurla Nightamre commençant à redevenir un poulpe

Le fête d'anniversaire d'ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant