Flashback 5

387 48 19
                                    

[~Ccino regardait les pâtisseries joliment disposées sur la table. C’est vrai que tout ça avait l’air bon. Il ne aurait volontiers prit si lui-même ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur.

Il soupira, tentant en vain d’oublier cette image de Nightmare et Dream. Il regarda autour de lui, pour voir quelque chose qui le tirerait peut-être de ses pensées. Il vit, non loin de la porte, un petit squelette, semblant chercher quelque chose. Que faisait-il seul comme ça ? En y regardant de plus près, on pouvait voir un air contrarié sur son visage, et son casque un petit peu multicolore était magnifique. Même ses yeux étaient des notes de musique.

Ccino s’approcha doucement de lui alors qu’il soupirait. Il était plutôt petit.

« -Bonsoir. »

Le squelette en question sursauta et le regarda, lui offrant un adorable sourire et soufflant une réponse quasiment inaudible.

« -Je ne t’ai jamais vu auparavant, lança Ccino, Je suis Ccino, je tiens un petit café dans Fluffytale. Quel est ton nom ?

-Je m’appelle Beats… souffla le petit squelette presque dans un murmure

-Tu sembles chercher quelque chose, je peux t’aider ?

-J’ai perdu mon écharpe… Un squelette étrange avec un bol rouge me la dérobée alors que j’écoutais de la musique…

-Oh, Horror… Ccino soupira. Il ne passe pas vraiment inaperçu, pourquoi tu ne l’as pas récupérer ? demanda Ccino en affichant un grand sourire chaleureux.

-Il ne m’entend pas quand je lui parle…

-C’est vrai que tu ne parles pas très fort… Bon je vais te la récupérer.

-J’ai déjà demandé à quelqu’un de m’aider… Ink…

-Ink ? Oh, c’est étrange qu’il ne te l’ait pas déjà ramenée… »


Beats se contenta de regarder le sol, tout en continuant à triturer ses doigts.

Un petit silence de quelques secondes se mit en place avant que Ccino ne prenne de nouveau la parole.

« -Je ne t’ai même pas vu pendant la soirée, où étais-tu ?

-Simplement sur le canapé… mais après il y a eu deux personnes qui sont venues et je me sentais de trop comme ils semblaient si proches, alors je suis parti…

-Mais j’y pense, comment Horror t’a prit ton écharpe ?

-Il est arrivé d’un coup devant moi alors que j’allais vers le buffet… Puis il m’a soulevé, et m’a secoué tout en m’appelant… "Toad", je crois ?

-Ah, il est vraiment à fond dans son délire… Maais sinon ! On va attendre qu’Ink revienne ! Tu m’as l’air plutôt timide… Tu devrais passer à mon café, un jour ! »


Ils discutèrent, en attendant Ink, qui, comme d’habitude, avait en fait totalement oublié qu’il devait récupérer cette écharpe. Car alors qu’il allait chercher Horror, il vit les jumeaux sur le canapé, et cela attira son attention. Il n’avait même pas vu Ccino, mais son premier réflexe avait été de dégainer son portable et prendre une vidéo. Juste histoire de voir la tête qu’aura Nightmare quand il verra ça.

Le fête d'anniversaire d'ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant