Flashback 3

379 45 12
                                    

Ok, alors ce chapitre était censé sortir la semaine dernière, mais pour quelques problèmes avec mes mails, il n’a pas pu sortir (J'ai écrit sur autre chose que mon télephone, du coup je devais me l'envoyer par mail, mais je l'ai reçu seuleemnt lundi suite à un problème que je ne connais pas) xD

De plus, j’ai une mauvaise mémoire, alors j’avais oublié quand je l'ai reçu xD
Bref, désolée du retard ! Bonne lecture

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir débattu un long moment pour se souvenir de qui a déraillé avant qui, Ink et Error décidèrent finalement de lancer le flash-back de Cross la victime, alias le Crossuigi.

 
«-Hey, hey, hey, attends avant de commencer le flash-back, dit Error

-Hm ? Quoi ? Tu veux réessayer ?

-Non. Enfin, oui, mais c’est pas ce que je voulais dire !

-Je t’écoute ?

-C’est quoi CA ?! » hurla Error en désignant les deux bâtons bleus qui ornait sa tête

Ink, quant à lui, se contenta de regarder ailleurs, avec la même expression faciale que Blue quand Ink avait dit de faire attention au lait de poule.

« -Ink, je te vois venir ! Ne fais pas ç… »

[~Après que quelques personnes soient parties, 

« -Bon sang ! Je t’avais dit de ne pas faire ça ! »

Ce fut au tour de Cross de délirer.

Ca avait d’abord commencé en présence d’Epic, puis ensuite  Cross était allé se morfondre sur le canapé, pleurant sans aucune raison.

 

Dream, en personne gentil qu’il était, était allé le consoler du mieux qu’il le pouvait, comme ce cher Cross n’avait aucune raison de pleurer. Enfin. Consoler… Draguer, plutôt… Ce bon Dream avait l’air fatigué, avec sa voix embrumée et ses yeux mi-clos, mais cela ne l’empêchait pas de glisser quelques phrases… de drague dans ce qu’il racontait à Cross. Il l’avait finalement envoyé boire et manger quelque chose au buffet -sans savoir que ce qui s’y trouvait là-bas était le pourquoi du comment il était comme ça-, et lorsqu’il allait revenir, un Red en pleurs et à moitié étalé au sol l’avait secoué, faisant tomber son verre et Cross lui-même au passage.

Ce dernier tenta de se relever, mais Red l’était déjà et continua à le secouer par les épaules alors qu’il était allongé au sol et lui sur ses genoux.

Cross ressemblait à un enfant, comme ça. Ses yeux formaient des ronds dont les contours étaient en vagues et sa bouche étaient de même, mais en forme d’ovale.

 

Dream, qui regardait de loin, mais qui était quelque peu endormi, regarda son frère de son regard brumeux, et lui demanda dans un murmure -qu’il n’entendit pas, d’ailleurs- s’il pouvait aller aider Cross.

Le fête d'anniversaire d'ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant