Bon, bon, bon… J’avais prévu de faire juste un one-shot, mais vu l’inspiration et le comique que je veux rajouter, j’ai décidé de faire une partie 2 ! Ca a été décidé pendant la nuit, après avoir écrit, ça n’était pas prévu !
Ca va être la toute première fiction qui aura l’honneur d’être au titre « Terminée » T^T
J’en pleure de joie. Ma toute première œuvre achevée ! Ah…
Enfin, je dis tout ça avant même d’avoir écrit, ça se trouve, mes idées seront trop longues et il y aura plus que deux chapitres x)
Boh, ça me va aussi :)(Wouah, quatre vues en une quinzaine d'heures ! I'm so proud of me X) Bon, en vrai c'est nul, mais c'est un exploit pour ma personne u.u)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain de cette terrible mais amusante fête, Ink et Error se réveillèrent ensemble, dans le même lit.
Au début, Ink paniqua, se souvenant de la soirée foireuse qu’il avait organisée, puis se demanda s’il n’avait pas été bourré et avait couché avec son contraire, puis réalisa avec soulagement, qu’ils étaient tous deux habillés et ne semblaient pas avoir la gueule de bois.
Malgré sa courte mémoire, il arriva tout de même à se souvenir, qu’ils étaient rentrés ensemble en riant, et épuisés, ils s’étaient endormis sur le lit du propriétaire de la maison.
Vu le sourire –et le faible ronronnement- que son contraire montrait, il était certain qu’il n’avait pas dormi dans un lit moelleux depuis longtemps.Il ressemblait à un chat, comme ça. Avec une de ses mains, il agrippait le tissu qui servait de drap et un doux et adorable sourire –que Ink n’avait jamais vu sur son contraire- ornait son visage et si on y regardait bien, on voyait presque que sa bouche formait comme une sorte de w. Il avait, d’ailleurs, presque les mêmes yeux que Frisk, mais ses… sourcils ou il ne sait quoi, montraient qu’il se sentait bien.
Juste pour le fun –surtout parce qu’il fantasmait dessus-, il le prit en photo avant de lui dessiner, avec un crayon –qu’on qualifierai de crayon 3D en ce bas-monde- bleu des oreilles de chat. Oreilles qui étaient en fait juste deux bâtons en diagonales qui se touchaient à une de leurs extrémités.
Il le reprit en photo et se dit que s’il le pouvait, il ferai sûrement un nose-bleed devant tant de mignonnitude.
Il regarda un instant sa photo et se demanda s’il ne devrait pas le mettre en fond d’écran, avant de se dire que cette photo n’était à lui et rien qu’à lui et que personne ne devrait voir cette image.
Après un instant de contemplation, il réalisa qu’il était un peu 11 heures.
A ce moment, il reçut un message de Dream.
> Ink, j’ai vraiment mal à la tête… Qu’est-ce qu’il s’est passé, hier ? Je ne me souviens de rien…Ink ne put s’empêcher de pouffer de rire en se souvenant de l’image de son ami, plaqué sur le canapé, à se tordre et gémir de plaisir sous son frère qui lui roulait la plus belle pelle de sa vie.
Il tenta de se calmer, afin de ne pas réveiller le Nekerror (Je fais de mon mieux pour les fusions de noms, huh ;^;), mais c’était trop tard.
A présent, il l’interrogeai du regard, et Ink lui montra l’écran de son téléphone, en essayant d’arrêter de rire, car au final, ça ne l’était pas tant que ça.Quand il se calma enfin, il s’assit et réalisa qu’Error était en train de taper la discut’ tranquillou avec Dream. De peur qu’il ait dit quelque chose qu’il ne devait pas, il prit rapidement le téléphone des mains de son ami et lit ce qu’il était en train d’écrire. Heureusement pour lui, il n’avait rien envoyé et était juste en train d’expliquer la situation par le biais d’un long pavé que Dream mettrait du temps à comprendre à cause de son mal de tête.
VOUS LISEZ
Le fête d'anniversaire d'Error
FanfictionQuand la fête qu'Ink a organisé pour son contraire se transforme en... spectacle étrangement drôle par sa propre faute... Bonjour, ici la nullitude pour résumer une histoire =D Bref, nous sommes actuellement le 4 avril, alors Joyeux anniversaire, Er...