Conclusion

128 3 0
                                    

En conclusion, nous voulions savoir si la sexualité est une quête vers le bonheur, ou alors est-ce dangereux et donc cela légitimerai la répression de celle-ci. Nous avons bien vu que malgré tout ce que l'on peut dire sur la sexualité, c'est ce qui s'approche le plus du bonheur car apporte satisfaction global et durable autant au corps qu'à l'esprit en plus de briser les barrières du genre. Pourtant elle s'en approche et ne l'est pas car la société la bride en grande partie pour des raisons douteuses comme le fait que telle pratique soit naturelle ou non, que la prostitution soit dégradante pour la femme...etc. On pourrai donc penser qu'il faudrait libérer la sexualité, mais pourtant il y a des raison légitimes qui font qu'elle soit bridé : la protection des parents envers leurs enfant est l'une de ces raisons mais aussi des raison logique comme la forte aversion envers les homosexuels après la seconde guerre mondiale car il fallait privilégié l'hétérosexualité pour repeupler le pays (Baby boom). Mais peut-être qu'un jour ces raisons légitimes changeront ou disparaîtrons tout simplement permettant définitivement à la sexualité de ce libérer et de permettre le bonheur à l'homme. 

Sexualité et bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant