Prologue

356 61 75
                                    


Wow ! C'est vraiment... wow. Je ne croyais pas que tout ça pouvait m'arriver un jour. J'avais une vie normale même très normale, jusqu'au jour où tout a basculé.

Je pensais tout savoir sur la mort de mes parents, et que mon frère était dans l'entreprise. Je me suis trompée sur toute la ligne !

Mon frère, mes amis, et ma famille n'étaient que des imposteurs.

Dans la vie, les personnes à qui on peut accorder sa confiance se font rares.

Tu ne peux même pas faire confiance aux personnes qui te sont les plus chères, alors où allons-nous ?

Je n'arrive toujours pas à y croire, je me demande bien si le suicide n'est pas la meilleure solution. Ils se sont tous joué de moi, l'amour, l'amitié, et même ma propre famille m'ont trahie.

Alors que je n'étais que l'héritière d'un fichu de gang !! Qui lui-même m'a trahie. Je pensais avoir trouvé l'amour, et même une meilleure amie, alors que tout n'était qu'un plan de mes parents pour me nuire.

Cette année a été l'une des plus désastreuses de ma vie. Maintenant, c'est sûr, il ne peut rien m'arriver de pire... Pas vrai ? 

_______________________

Hey ! Ceci est ma première fanfiction donc s'il vous plaît partagez-la au max et n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires ou en message privés. Merci.

Why Me ? [ En Pause Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant