Chapitre 6

76 26 6
                                    


Je suis plus vraiment sur a cent pour cent de vouloir remettre les pieds dans cette chambre mais il faut que je le fasses pour soit disant me soulagé ?oui se doit être sa .

_je suis la OK ? Si tu ne le veux pas on est pas obliger d'y rentrer toute suite me dit-il en me frottant  légèrement l'épaule

_non je veux le faire dis je en prenant une grande inspiration

Je tourne la poignée de la porte et la pousse légèrement,la tout les souvenir revienne en bouclent dans mon esprit en passant par les plus horribles et aussi par les plus heureux de ma vie.

Scot avait raison rien a changer tout est a sa place depuis mon départ je suis vraiment heureuse et en même temps triste de retrouver cette chambre .

Je reste la pendant un moment et après sa suffit je referme la porte en soufflant et je souris a scot mais j'avoue de sa ma fait quand même du bien de la revoir.

Mon téléphone vibre dans ma poche de jeans je le sort et constate que j'ai un message pff il est de Aaron je remets mon téléphone dans ma poche j'ai pas envie de lui parler.

Moi et scot descendons les escaliers et allons dans la cuisine mon téléphone vibre encore je le sort et encore Aaron et je le remet dans ma poche il me pas me lacher se lui la ou c'est trop lui demander?

Scot me sert un verre d'eau et me le donne

_merci dis je en apportant le verre a mes lèvres

_de rien comment sa t'as fait de revoir la chambre ?me demanda-t-il en souriant

_c'était plutôt agréable je me suis senti comment dire...soulagé dis je en me persuadent moi même

_je suis heureux que tu l'es fait me dit-il tout sourire

_moi aussi dis je en lui rendant son sourire

_je fais prendre une douche si t'as besoin de quoi que se soit tu m'appel mais après tu connais déjà  la maison me dit-il avant de monter les escaliers

_OK réponds dis je simplement

Il me fait un bisous sur le front et part en direction de sa chambre je restes la pendant quelques minutes et après je décide d'aller dans le séjour j'y vais J'allume la télé mets une chaine au pif et me poses sur le divant ahhh sa m'avait manquer les petits moments comme se ci mon téléphone vibre .

Non mais sérieux il peut pas me lâcher vaut mieux que je lui répondre et il me laissera enfin en paix je déverrouille mon téléphone et lis mes messages

Message d'Aaron

_il faut qu'on parle et excuse moi pour se matin

_je m'excuse et toi tu réponds même pas non mais je rêve j'aurais mieux fait de te laisser dans ta tristesse

_aller réponds s'teu plait

Bon il fait comme si je lui avais demander de s'excuser c'est lui même qui a pris les devant et maintenant il me dis qu'il aurais mieux faix de me laissée dans ma tristesse sérieusement il me fait rire se mec vraiment il pense que je suis triste juste parce que je lui parle pas mon oeil ouais.

Je décide enfin de lui répondre

Moi a Aaron :
je t'es jamais demander de me présenter dans excuse et tu penses vraiment que moi je suis triste a cause de toi .lol. Sans blague tu me fais pitier.

Il ne tarde pas a me réponde c'est comme si il étais scotché a son téléphone et en attente de mon message bon peut importe je lis son message .

Aaron a moi :
Non mais t'es quelle genre de meuf toi? on te présente des excuses tu te plains on ne t'en présente pas tu te plains encore sérieux faut savoir c'que tu veux

Attender juste pose la et dites moi franchement lui ais-je demander de me présenter des excuses ? Et bah tu lui fais la gueule sa veux forcément dire que tu veux qu'il te présente des excuses. Oh toi la ferme conscience on t'as pas demander ton avis.

Et en plus j'ai jamais dis que je lui fesais la gueule en plus je m'en fiche de lui quoi qu'il fasse ou dise sont pas mes onions "mais en même temps t'as demander qu'on te repondes franchement maintenant que je te réponds franchement tu te plains il a vraiment raison se mec faut savoir se que tu veux ma vieille" non mais t'es pas sensée être de mon côté toi ? "Si mais tu sais pas se que tu veux et t'es tellement borné que tu ne veux pas te l'avouer a toi même "

Je dois lui répondre sinon il croiras qu'il a raison et que je ne sais pas se que je veux.

Moi a Aaron :
Je sais se que je veux détrompe toi

Aaron a moi :
et qu'est ce que tu veux ?

Moi a Aaron ;
que tu me laisses tranquille

J'écris sa et j'eteins mon téléphone au même moment scot descends les escaliers tout sourire il porte un bas de jogging et un t-shirt blanc tout ce se qu'il y'a de plus simple .

_j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyer me demanda-t-il en allant vers la cuisine

_non non dis je en remuant la tête de gauche a droite

_temps mieux dis qu'est ce que tu veux comme dîner ?en me regardant

_je sais pas c'est toi le chef qu'est ce que tu propose ? lui demandai-je

_bah je te propose des pattes a la sauce tomate me dit-il en mettant de l'eau dans une casserole

_oui j'aime bien dis je en le regardant faire

Quelques minutes plus tard scot a enfin fini de préparé le repas je pars m'asseoir a table et scot me rejoins avec les plats j'avoue j'avais super faim .

Je déguste mes pâtes sérieux elle sont super bonne et scot me regarde .

_alors ?dit scot

_alors quoi ? Demandai-je

_comment tu trouves le repas ? Me dit-il

_ah sa pff j'ai déjà gouter mieux dis je

Scot me regarde du genre t'es pas sérieuse la c'était juste pour l'embêter c'est tout j'adore sa cuisine.

_c'est très bon dis je en souriant

Il me rends mon sourire après avoir fini je dépose mon assiette dans l'évier et vais prendre une douche.

Je mets juste un long t-shirt de scot et une culotte je lui dis bonne nuit et vais dans son lit je ne tard pas a tomber dans les bras de morphée.

*********************

Salut a tous et voici le chapitre 6 j'espère qu'il vous a plu n'oubliez pas de votez et de partagez j'attends aussi vos commentaires .Bisous. Et au prochain chapitre .

Why Me ? [ En Pause Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant