Chapitre 12

28 6 5
                                    


* 1000 vues !??!! Non mais sérieux, vous êtes fou, MERCI MERCI MERCIIIIII, j'arrive pas à y croire *

____________________________

J'étais dans ma salle de bain toute bleue. Comme la robe de Cendrillon, en train de me doucher, quand soudain, j'entendis du bruit, et une personne entra. Je me cacha derrière le rideau de la salle de bain, et vit que c'était mon oncle qui était entré.

- Mais, que fais tu la mon oncle ? Je prends une douche, tu peux bien sortir s'il te plaît ?

- Oh oui je sais que tu te douches... Tu n'imagine pas à quel point j'ai envie de toi.

- Je ne comprends pas bien, tata elle à dit que si je prends une douche, t'as pas le droit d'entrée.

- Je m'en fou de ce que tata dit ou pas... T'as beau avoir 6ans... Tu me fais vraiment de l'effet... Je fantasme sur toi depuis tes 4ans.

Il s'approcha de moi, je lui avais dit d'arrêté, mais il c'est quand même approché, et ma tirer hors de la douche. J'essayais tant bien que mal de me débattre, mais rien y fait.

- Ella, Ella réveille toi, c'est juste qu'un cauchemar.

Je me réveilla en sursaut, et toute en sueur de mon lit. Ce n'était juste qu'un cauchemar.

- Ça va ? me demanda Scott inquiet

- Oui, ça va tu peux retourné te couché.

Il voulu resté, mais je l'en empêcha.
Une semaine est passée, après ce petit " incendie", qui à intervenue lors de la fête. Je n'arrête pas de faire des cauchemar, et sa inquiète vraiment Scott, il a peur que je tombe en dépression, et je ne cesse de lui répétée que ça va, mais au fond de moi, est ce que je vais bien ? Je me le demande. Au lycée, tout le monde me regarde différemment maintenant, avec un regard de pitié, mais j'en ai pas besoin moi de la pitié de ces gens, alors j'y prête plus attention.

Ces événements sont encore floue dans ma tête. Je n'arrive toujours pas à croire, que cela est réellement arriver. J'ai vraiment cru que... Ça allait ce reproduire... Encore une fois.

Il m'avait violé... À 6ans. Je ne souhaite à personne ce qui m'est arrivée, même pas à mon pire ennemi.

Je me souviens, que Scott l'avait appris quelques semaines plus tard. Il était fou de rage. Il à même voulu poursuivre mon oncle en justice, mais je ne voulais pas, j'avais juste 6 ans, et tout n'était pas encore clair pour moi Je ne pouvais pas témoignée devant une cour.

Depuis ce jour, je me suis renfermée sur moi même. Je me suis forgée une carapace, que personne ne pourra briser. J'ai beau me jouer au insolente, ou même à la fille froide sans cœur, mais à l'intérieur, je suis juste une petite fille anéantit, par le comportement monstrueux d'une personne elle aussi sans cœur ni âme, qui devrais mourir pour ce qu'il m'a fait.

Je... J'arrête de penser à ça, remonter tout ces souvenirs, me donne des hauts le coeur.

***

Aujourd'hui est samedi, donc j'ai pas cours, trop bien. Il est actuellement  10 heures, vu que j'ai rien à faire, et que je me suis levé tôt, noté l'ironie. Je fais alors ma routine quotidienne. Je m'habille d'un short en jeans, d'un petit pull sauté noir avec écrit "BABY" dessus, d'une casket blanche, et des chaussures noirs. (tenue en média ) *NDA : Oui je sais je suis super nul dans les descriptions XD *

***

Je suis allongé dans mon lit regardant baby boss sur mon ordinateur.
Oui, je sais ça faut trop enfant, mais en faîte c'est la base, et moi j'adore, en plus c'est trop drôle.

Je suis en plein dans le film, si je peux appelé sa un film, lorsque je reçu un message de Callie, me demandant si elle pouvait venir, j'accepte sans ancune hésitation, et lui envoie l'adresse.

Quelques minutes plus tard on sonne à la porte. C'est Scott qui va ouvrir.

- Ella! Tes amis sont là !!!
- Oui, oui, j'arrive!!

Mais pourquoi il dit "tes amis" c'était sensé être Callie non ? Bon je m'attarde pas l'a dessus et descend.

C'est avec étonnement que je retrouve Jason, Callie, Ryan et Aaron dans mon salon.

- Mais qu'est ce que vous faîtes la ? demandai-je en fesant la bise à Callie et en tchèquant les garçons.

- Quel accueil, on est venu te chercher, car on va A LA PLAGE!!!! C'est pas cool ça ? s'exclama Callie

- Ok, alors je vais prendre un maillot.

***

On est actuellement actuellement à la plage, et je peux dire que la mer est tellement belle. J'adore ce bleu, il est comme les yeux de Jason, profond on s'y perdrais.

En parlant de lui, il est actuellement à côté de moi, allongé sur sa serviette, Callie à ma gauche, et Aaron au côté de Callie, vous imaginez bien que Jenna soit prêt de lui. Mais bon je suis pas jalouse.... Peut-être un peu.

- Vous voulez pas allez dans l'eau ? demanda Jason

- Non, moi j'y vais pas je reste bronzer. Ryan mets moi de la crème solaire.

Ce dernier s'excécuta.

- Oh le soumis ! dis-je en riant ce qui provoqua le rire des autres.

- Je t'emmerde Stella, retorqua ce dernier.

- Je savais que tu me kiffais Born, dis- je en fesant un hair fly.

- La ferme Colman

- Si, si allons'y, répondis Aaron en me coupant.

Les garçons se mirent à courir vers l'eau et faire dans bombes, tandis que j'enlevais mon short pour me retrouvée en maillot, en allée les rejoindre dans l'eau.

- Tu es sexy, j'ai des idées mal saintes par ta faute. me chuchota Jason à l'oreille quand j'arrive dans l'eau.

Je senti mes joues chauffées à ces paroles, mais à quoi il joue ? Je me contenta juste de lui sourire, c'est pas que c'est paroles ne me font pas d'effet, mais j'aurai préféré que ce soir une autre personne qui me le dise...

Je reste au bord de la mer les regardant s'amuser, quand j'tout d'un coup je senti des bras m'encerclés et me jetés dans l'eau.

- Mais t'es malade ou quoi ? Elle ne sait pas nager !

- Oups...

______________
Hey ! J'èspere que vous allez bien, voici un petit quelque chose pour vous. Bonne vaccances à tous !

Why Me ? [ En Pause Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant