Pdv(Aaron)Je savais pas que sa devais se passer comme cela, et maintenant, je ressens un truc bizarre, que j'avais jamais ressentis avant, est ce...du regret ?Non, jamais, je mettais promis de ne jamais ressentir ce sentiment de toute ma vie. Mais elle a falli se faire violer, SE FAIRE VIOLER, putain j'aurais pas du, j'aurais pas du, mais c'était trop tentant et maintenant je crois... Que je regrette?? Non c'est impossible, je peux pas le regretter je l'ES fait et sa fait partie du passer.
Pdv(Jason)
Je leur avais dit je les avaient prévenu mais ils n'ont pas voulu m'écouter et voilà le résultats maintenant je...je ohhh putain j'ai même pas les mots car...car elle a failli se faire violer je pensais pas que le mec allait aller aussi loin je voulais me jouer les héros et voilà le résultats maintenant.
Flash back
Pdv(Jason)
_.....oui ; répondis stella
_je le savais tu n'es qu'une pucelle
_et j'en suis fière ; dit stella en partant
C'est ce qu'il me plait chez cette fille sa franchise non mais sérieux j'l'adore.
Bon, elle vient à peine de partir, je vais la suivre on est quand même à une fête, et elle ne connais personne à part nous. Je me levas, et sortis de la pièce, sous le regard des autres, je vu stella un peu plus loin dans un couloir sombre, un mec l'appela mais elle ne lui répondis pas, jusqu'au moment ou, il commença à forcé et l'enmena dans la salle de bain avec elle. Je voulais intervenir, mais je préférais attendre encore un peu, comme sa quand je sauverais stella, elle me prendra pour son héros, et peut-être tombera-t'elle amoureuse de moi.
J'attendis encore un peu, au moment ou je m'apprêtait à entrer, Aaron surgit derrière moi.
_Qu'est-ce que tu fais devant cette porte??!
_Rien rien tu peux partir
_Mais...
On entendis des cris encore plus fort que les précédent.
_Mais...mais...c'est...c'est la voix de...de...de stella !!!!?
_Mais oui, j'essayais d'ouvrir la porte pour la faire sortir.
_oui mais putain qu'est ce qu'elle fait la de dans et avec qui elle est ?!
_bah j'en sais rien moi aide moi juste a la faire sortir de la ; répondis-je énervé
Aaron et moi essayons tans bien que mal de défoncer cette porte mais elle était fermer a clef. Et Aaron devenait de plus en plus vénère jusqu'à défoncer la porte mais c'était...trop tard je crois.
Je vu stella allongée dans la salle de bain les yeux fermé et le sang coulant de sa nuque je m'approchais d'elle tans dis qu'aaron se jeta sur ce salopard pour le rué de coups. Les filles entrèrent et lorsqu'elles vient stella allongée elles se mirent a pleurer en lui demandant de se relever.
Pdv (omni conscient)
Pendant que les jeunes gens avaient accompli leur mission stella quand t'as elle était toujours évanouie.
Aaron ne comprenant toujours pas pourquoi avait-il accepter de faire cela parce que oui c'était le but mais il ne s'attendait pas a regretter il déteste ce sentiment qui est le regret cela reflète son passé et ils n'est pas prêt a encore le sormonter. Ils s'etaient rapprocher de stella dans un but bien précis,mais vraiment elle est très résistante cette fille ce qui leurs rend la tache encore plus difficile.
Aaron porta stella et il se mit a courir dans toute la maison poussant au passage des personnes les unes après les autres et arriva enfin a sa voiture sous les cris de ses amis qui lui demanda de les attendent mais malheureusement pour ceux il ne fit rien de sa et démarra en trombe jusqu'à l'hôpital le plus proche.
Stella fut alors transporter sur un brancard et emmené dans une chambre pendant qu'Aaron patientait dans la salle d'attente et fut rejoint quelque minute après par ses amis,personne ne parlait tout le monde était inquiet pour stella.
PDV( Stella)
J'ouvris difficilement les yeux mais les referma aussitôt a cause des rayons de soleil sur mon visage.
Ou suis-je ? fut la première question que je me posa. Lorsque je réouvris les yeux je devra a ma plus grande surprise le Callie,Aaron,Jason et Tyler.
Et comme si elle avait lu dans mes pensées elle me dit
_tu es dans un hôpital...tu as mal quelque part ?
Je secoua légèrement la tête de gauche a droite et dans un mouvement brusque elle me sauta dans les bras et se mis a pleurer j'étais un peu choquer au début puis après je resserra son étreinte.
_j'ai...j'ai eu tellement peur pour toi..
_mais de quoi parles tu ? ;lui demandai-je
_tu...tu...tu ne te souviens de...de rien ?
_non ;dis-je
Callie se retourna et lança un coup d'œil au garçon et ils me regardèrent a l'heure tour avec un regard perdu mais aussi un regard de...de pitié ??
Mais pourquoi ? Que c'est t'il passer d'aussi grave pour qu'il fasse des têtes d'enterrements ?
_Callie dit moi ce qui ce passe je ne comprends rien
_tu...tu as failli te..te faire violer
Et la c'est le trouble j'ai quoi ?!??
Je...je n'y crois pas sa a failli se passer...encore une fois? Je...je n'es même plus la force de pleurer je suis juste choquer et si c'était lui? Et si il était revenu ? Pour moi ? Non non c'est pas possible il est censé être mort.Non non non et non je veux pas y pensé je...je crois que si j'avais ressenti encore une fois se acte immonde je me serais suicider sur le champ. Je crois que je suis bien contente de ne pas m'en souvenir.
En voyant mon air troubler Callie me pris dans ses bras et me dis
_t'inquiète pas Jason et Aaron était la c'est grâce a eux que tu ne t'es pas faites...tu sais quoi...et le docteur nous a dit que tu ne te souviendra peut-être pas de sa dû au choque mais dans quelques temps des flashs back de la soirée pourrait te revenir
Je pris le temps d'assimiler ce que Callie venait de me dire Jason et Aaron ? Me sauver ?
Leva la tête vers eux et leur lança un petit "merci" qu'ils répondirent par des petits sourire triste.
___________________________
Hey!! Désolé pour le chapitre je sais il est nul mais ne vous inquiétez pas le prochain seras mieux et désolé pour les fautes j'essayerais de les corrigé au plus vite. Alors avis :
-La mission ?
- Qui est ce lui mystérieux d'après vous ?
- le comportement de Jason ?
Merciii, Mercii, Merciii pour les 500vues j'arrive pas à y croire❤!!
VOUS LISEZ
Why Me ? [ En Pause Correction ]
Подростковая литератураLorsque tu te rends compte, que ta vie n'est que mensonge, que tu t'étais trompée sur toute la ligne, en croyant connaître tes amis, ta famille, ton frère, et même ta propre vie ; alors que tout n'était que mensonge et trahison. Que tu n'étais que l...