Trois semaines plus tôt.Aujourd'hui est un jour comme les autres... sans intérêt.
Je me lève de mon lit puis vais prendre une douche et me brosse les dents, je m'habille (tenue en média).
Et je vais au lycée, mets mes écouteurs et commence mon trajet.
Arrivée là-bas, toujours des critiques, le regard des gens sur moi, toujours des chuchotements à mon passage, à croire que je suis la cible ici alors, que j'ai peut-être rien fait.
Je vais directement dans la salle de cours et prends place derrière. Je sais pertinemment que les cours n'ont pas encore commencé, mais je préfère rester toute seule ici que de subir les regards.
La cloche sonne annonçant le début des cours, tout le monde entre et prend place et c'est au tour du professeur d'arriver.
Puis le cours commence. Monsieur Johns est notre prof de maths donc pour l'instant, je cherche à me concentrer pour pouvoir mieux comprendre la leçon.
On entend des coups à la porte, puis un groupe de personne entre, il est constitué des personnes les plus populaires du lycée : Ryan Born, un grand métisse aux yeux verts, Jason Watson, il est brun aux yeux bleus, Tyler Hart un peu plus petit que Ryan et avec des yeux marrons et enfin Aaron Anderson, le mec le plus détestable du lycée : un grand blond au yeux noisette avec une mèche rebelle.
Et j'oubliais, ils sont toujours accompagnés de leurs poufs dont : Jenna Baker, Lana Henry et Lora Blaser.
Le prof ne les calcule même pas, car il est complètement habitué à leur retard. Ils prennent place en dernière rangée comme moi, mais dans la rangée à ma droite.
Puis le cours finit, pendant que les autres vont au self, moi, je reste là comme je n'ai pas d'amis ici, je préfère rester seule.
Quelque minutes plus tard, le groupe des soi-disant populaire arrive. C'est étrange, ils arrivent jamais en avance, et Jenna se dirige vers moi. J'avais oublié de vous le dire : c'est la pire connasse du monde, mais bon, on s'y fait .
- Debout, dit-elle
Je fais comme si je n'entendais pas ce qu'elle dit. Vaut mieux l'ignorer.
- J'ai dit debout ou t'es devenue sourde, dit-elle
- Quand t'auras finis d'aboyer tu pourras te pousser merci, rétorquait -je
Et elle se penche devant moi pour parler.
- Attends à qui tu parles comme ça ?! Espèce de sale, petite conne, dit-elle en mâchant son chewing-gum
- Dit celle qui mâche salement son chewing-gum et steu plait si tu ne t'es pas brossée ce matin, ce n'est pas le chewing-gum qui va masquer l'odeur de ta mauvaise haleine, dis-je avec un air de dégoût qui a le mérite de l'énerver
Elle veut me gifler, mais j'attrape sa main au vol.
- Si tu essaies, encore de porter la main sur moi, je te promets que je t'en donnerai une qui restera à jamais gravée dans ta mémoire! Dis-je légèrement sur les nerfs
VOUS LISEZ
Why Me ? [ En Pause Correction ]
Teen FictionLorsque tu te rends compte, que ta vie n'est que mensonge, que tu t'étais trompée sur toute la ligne, en croyant connaître tes amis, ta famille, ton frère, et même ta propre vie ; alors que tout n'était que mensonge et trahison. Que tu n'étais que l...