Chapitre 3

157 40 66
                                    


Je me levais de mon lit, toujours épuisée par la journée de la veille. Bon, on peut dire que ça m'a bien secoué toutes cette histoire.

Je vais prendre une douche me brosse les dents et me lisse les cheveux et m'habille comme sa ( tenue en média )

Je descends ferme la porte et vais direct au lycée mes écouteurs dans les oreilles la routine quoi. Pendant un moment j'ai cru rêver mais après j'ai bien vu une voiture roule près de moi j'enlève mes écouteurs et tourne la tête vers la voiture .

Ah mais c'est Aaron qu'est ce qu'il fait là lui ?

- Salut, dit-il

- Salut qu'est ce que tu fais la ? dis-je un peu étonné de le voir ici

- Je passais juste par la c'est tout, dit-il

- Ah ok, dis-je en me sentant un peu stupide de lui avoir poser cette question

- Je t'accompagne au lycée, dit-il avec un sourire

- Euh non merci.

- C'était pas une question aller monte.

- Bon OK, dis-je en soufflant

Je marche vers sa voiture et y monte. Je viens à peine de remarquer que cette voiture est superbe, surtout l'intérieur.

- T'es vraiment très belle dans cette tenue.

- Ouais ouais, épargne moi tes commentaires.

On parla un peu dans la voiture.
Arrivée au parking du lycée Jenna arriva et nous fit tout un scandale.

- Quoi!? Aaron qu'est ce que tu fais avec cette p*te ?!

- Calme toi OK ? Dis le concerné

- Non, je peux pas me calmer. T'étais censés venir me chercher, et c'est elle que t'es aller voir!? cria Jenna. Et toi, espèce de sale p*te, dit-elle en s'adressant à moi

- Eh calme toi OK. Je ne lui est jamais demander de me déposée, et puis d'ailleurs moi j'me casse, repondis-je

- Aller, vas-y c'est tout ce que tu peut faire, de toute façon t'es qu'une p*te, cria-t'elle en crachant son venin.

- Répète ça encore une fois, et je te jure que tu ma payera très chère, dis-je sèchement

- T'es,qu'une,pu..

Je ne lui laisse pas le temps de finir, que je lui saute dessus. Elle est vraiment malade cette fille. Je lui tire les cheveux, lui donne des baffes, et malheureusement on vient me tirer en arrière.

- Ça suffit, arrête stella tu te donnes en spectacle devant tout le lycée.

Non, stella calme toi, c'est pas vraiment le moment de faire une scène pareil. Je me retourne pour voir qui c'est, et voit Jason, bah dis donc il a de la force celui la. Il me lâche, et je vais dans ma salle, je suis déjà sur les nerfs, donc vaut mieux que personne ne me cherche aujourd'hui.

J'entre dans la classe, et m'assis à ma place habituelle. La cloche sonne, annonçant le début des cours, les quelques personnes qui entrent me lancent des regards, et moi a mon tour je leur lance mon regard le plus noir.

Sérieux, maintenant je compte plus laisser les gens me marcher sur les pieds. C'est finis ça, à partir de maintenant, celui ou celle qui me chercheras des emmerdes, bah il les auras c'est moi qui vous le dis.

Je suis tellement dans mes pensées, que je remarque à peine Jason qui vient de s'asseoir à côté de moi.

- Dis ça va un peux ? me demanda t'il un peu inquiet

- Oui oui, ça va, lui répondis-je avec un léger sourire

- Tu sais, j'ai un truc à te dire, me dit-il en souriant

- Oui c'est?

- Je suis...

Il fut couper par calie qui arriva. 

- Eh, que fais tu a ma place ?

- Bah ça ce voit pas? Je suis assis, répondit-il comme si de rien était.

Putain qu'est ce qu'il est stupide, j'y crois pas. Je me retiens de rire, sérieux et il répond comme si c'était logique.

- Euh... Ça je l'avais remarquée, mais pourquoi l..

Elle fut coupée par la prof qui entra.

- Bonjour à tous, et mademoiselle Watson, prenez place vous n'allez quand même pas resté la comme un piquer, s'exclama la prof en s'asseyant à son tour.

Calie va donc s'asseoir à une autre place, et la prof commence son cours.

- Je voulais te dire que je suis fière de toi. dit-il un sourire au lèvres

- Pourquoi ?demandai-je en fronçant les sourcils.

- Bah, parce que ta défoncer Jenna, personne ne l'avais encore fait à part toi.

- Ah, euh merci, tu sais pas à quel point je suis heureuse d'avoir fait ça, elle la bien mériter, répondis-je super fière.

- Toi, t'es une badgirl, s'exclama-t-il toujours avec son sourire.

Un léger sourire prend forme sur mes lèvres. Il est le seul à me faire autant sourire c'est juste grave. Et en fait, c'est qu'il est vachement beau quand tu le regardes de près. Je viens à peine de le remarquer, et en plus j'ai une belle vu d'ici. Je me surprend même à le détailler, putain il a des yeux bleus terriblement envoûtant que je m'y perdrait même dedans.
Aller, stella ressaisi toi un peu bon sans. Ah ouais c'est vrai, j'avais carrément oubliée que j'étais en cours.

Je fus couper dans mes rêveries par une voix qui m'interpelle.

- Mademoiselle Colman, et monsieur Watson, vous feriez mieux de suivre le cours, au lieu de rester la à vous fixés, et à bavés l'un devant l'autre, s'exclama la prof.

Apres les mots du prof, personne n'osa rire, mais tout les regards se tournaient vers nous, bah moi j'en est rien à battre s'il veulent nous contemplés bah qu'il le fasse, c'est pas de ma faute si je suis aussi belle. Lol.
Et en plus j'avais même pas remarquer que Jason me fixait aussi.

Et quelle mythomane ce prof, je baves même pas, Jason oui, mais pas moi franchement. Moi baver devant un mec pff sa risque pas d'arriver.

Enfin, la cloche sonne, je ranges mes affaires et sort immédiatement de la classe. Pendant ce temps j'attends callie et les autres dans les couloirs.

- Alors, j'espère que t'as bien mater Jason, dis une voix froidement et sèchement dans mon dos.

Puis je me retourne et tombe nez à nez avec...

*****************

Salut à tous!!! Voici le chapitre 3, j'espère qu'il vous a plu, et laisser moi un petit vote et un commentaire ça me fera plaisir. Bye et au prochain chapitre. (^.^)

Why Me ? [ En Pause Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant