Le regard de Stiles est rempli à la fois de surprise et de colère.
Stiles : mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Laches le !
Derek : tu veux qu'il meurt ?
Stiles : non ! bien sur que non !
Derek : Alors ferme la porte ou casse toi !
Stiles claque la porte du pied en ne quittant pas Derek des yeux.
Derek : vas-y ! fais nous repérer !
Stiles : tu es Derek Hale ? C'est toi qui l'a mis dans cette état ?
Derek : au départ je voulais abréger ses souffrances une fois l'avoir vider de son sang ! Mais son pathétique de père m'a supplier de l'épargner.
Stiles : sauf qu'il ne guérit pas pourtant c'est un loup ! Il devrait se régénérer !
Derek : stiles ! Stiles... Stiiilessss! Réfléchis donc un peu...
Stiles : comment tu sais mon nom?
Derek : je vous observe tous depuis pas mal de temps !
Stiles : pourquoi ?
Derek : je n'est pas pris Scott au hasard... C'est l'Alpha !
Et grâce à son père, je vais devenir encore plus puissant que je ne l'avais imaginéStiles : comment ça ?
Derek : je suis entrain de finir sa transformation en hybride !
Un hybride un peu moins puissant que moi mais... !Stiles : non je ne peux pas te laisser faire ça !
Stiles s'approche d'un bon en direction de Scott et Derek
Mais il est stoppé net dans son élan
Scott relève brusquement la tête en le fixant ! Il lâche sa prise .... Et grogne ...Scott : Stiles ne t'approches pas de nous ! Ne t'approches pas de lui ! Je te l'interdit ! Me lance t'il
Stiles : Scott... Mais .... Il est dans l'incompréhension la plus totale
Scott : tu ne comprends rien ! Me craché t'il
Stiles : ça va traite moi de débile !
Scott : Stiles va t'en ! Je sens ça force m'envahir ! Il regarde Derek en biais, avec un sourire de satisfaction
J'en veux encore !
Stiles remarque les yeux rouge de son ami...Derek : vas y ! Sers toi ! Encore un peu !
Après je te laisse te reposer dit-il avec une intonation victorieuse dans la voixScott : non j'en veux encore !
Derek : non ! Il attrape fermement sa tignasse de sa main droite !
C'est moi qui décide compris !Scott grogne mais capitule
Stiles complètement déboussolé sort de la chambre en fermant la porte soigneusement derrière lui....
VOUS LISEZ
Notre monde Tome1 Terminé
Fiksi PenggemarJe vis dans un monde où règne la loi du plus fort ! J'essaye de protéger mon clan... La guerre des territoires fait rage... La cohabitation avec les humains est déjà difficile... et je dois en plus faire face aux attaques incessantes de ces chiens...