Nolan étant chef de classe doit donner ses cours Justin et l'aider à se mettre au même niveau que ses camarades.
Il s'avère d'après ce premier mois de cours que c'est un garçon réservé, qui se mêle très peu au autre mais qui toutefois a une très bonne culture générale et un QI d'après les tests assez développé.Le bébé de Liam et Mason est prévu pour dans quelques jours...
Cependant les médecins avaient conseillé à liam de venir à la maternité s'il avait des contractions
Ils lui avaient dit que malgré le fait qu'il ne pouvait pas accoucher naturellement il sentirait de forte douleur dans le bas ventre et dos lorsqu'il serait prêt à venir au monde.
Et c'est ce qui arriva dans la nuit de mardi à mercredi vers 3h18, liam fut extirpé de son sommeil par de violente crampes.Mason aida liam à monter dans la voiture et à s'allonger sur le siège arrière.
Il appela Scott, son frère et son père pour leur dire de les rejoindre à la maternité.Le premier arrivé et Scott et Stiles.
Ils ont été autorisé à rester lui tenir compagnie le temps que liam se mette en tenue et que les infirmières le prépare un l'intervention.
Avant de partir dans la salle d'accouchement, liam paniquait. Mason le rassura du mieux qu'il pouvait et l'embrassa sur le front juste avant sot départ
Liam arrivé dans la salle, fut immédiatement endormi par l'anesthésiste.
___________________
Après l'intervention, le médecin vient voir mason et le reste des présents
La Césarienne s'est bien déroulée .
Le papa et le bébé vont bien .Nous allons lui attribuer la chambre 212.
Liam va y être installé incessamment sous peu
Et le bébé vous rejoindra, une fois les premiers soins d'usage effectuésPar contre nous autorisons que le conjoint dans la chambre
Les autres revenez Demain aux heures de visiteBien monsieur
Mason alla dans la chambre et les autres rentrent chez eux
VOUS LISEZ
Notre monde Tome1 Terminé
FanfictionJe vis dans un monde où règne la loi du plus fort ! J'essaye de protéger mon clan... La guerre des territoires fait rage... La cohabitation avec les humains est déjà difficile... et je dois en plus faire face aux attaques incessantes de ces chiens...