chapitre 100

45 1 0
                                    

Derek poursuit la discussion

D : bon écoutez moi ! J'ai des choses à dire et j'ai horreur de me répéter ! Comme vous êtes là, je vais vous mettre au courant.

Mason : vas y craches ce que tu as à nous dire !

D : première chose je sais que vous m'en voulez d'avoir attaqué Scott ! Et que vous pensez qu'il n'est pas maître de ses actes !
Vous avez tord!
Quoique vous en pensez !
Vous avez tord !

M : ouais c'est ça passons dit il suspicieusement

Derek : j'ai pas fini !
Don ensuite J'avais l'intention de le laisser mourir par terre
Mais depuis que je l'ai épargné, j'ai compris ce que j'avais à y gagner

A : c'est à dire ?

D : on a échangé notre sang !ce qui fait qu'on est des hybrides semi loup-garou semi vampire ! Nos forces son découplées !
Mais ce n'est pas le plus important !
Ce qui est primordial c'est que j'ai lu en Scott et l'avenir qu'il souhaite est en adéquation avec ce que je souhaite

A : c'est à dire ?

D : pour moi sa meute c'est vous ! Et d'entre vous il a les atouts d'un leader! Et il en a largement la force et le charisme ! Et moi je me suis associé au plus fort parce qu'il veut la paix! Il veut que tout le monde puisse vivre tranquillement sans craindre pour sa vie !
Lui pense à protéger toutes les espèces tant que tout le monde se respecte !
C'est utopique mais c'est possible !

M : admettons et donc ?

D : on a un ennemi commun qui est mon cher père !
Mais à la différence de toi Liam moi qu'il vive ! Je m'en moque ! Il veut l'éliminer ! Reprendre mon territoire mais pas que !
Il tuera tout ceux qui se mettront en travers de son chemin !
Et pour ça il s'est allié à d'autres alpha de ville voisine et à ton père qui lui sert d'indiquer!

L : mon père est juste un arriviste ! Pas un tueur

D : il est associé parce qu'il lui a promis sa place de mairie ! Ton père est un humain cupide !
Et je sais où mon père se cache ! Mais je peux pas l'affronter seul

M : bon on fait quoi Scott ?

S : on s'occupe de soigner Ethan et on s'occupe de ton père Derek !

A : parfait !

Notre monde Tome1 TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant