Pdv JK
Une fois rentrés à la maison, je me précipite dans le salon pour m'écraser contre le fauteuil, cette soirée forte en émotion m'a épuisé... Je repense à Yena, je la comprend tellement, j'espère sincèrement que je vais me marier avec Jimin car c'est l'homme parfais !
Je le vois arriver et s'assoir juste à coter de moi. Il soupire de bien être une fois avachie sur son canapé, je le regarde avec émerveillement, il est vraiment magnifique...
Je repense aux événements de la journée et le rouge me monte au joue, j'ai tellement envie de ressentir à nouveau cette vague de plaisir.D'un seul coup je met mes genoux que chaque coter du corps de Jimin et m'asseyant sur ses cuisse histoire de me retrouver juste en face de lui. Je vois d'en son regard de l'incompréhension mais aussi une pointe de désir. Je le regarde dans le yeux le surplombant de quelques centimètres. Je m'approche de ses lèvres que j'aime plus que tout au monde... son regarde est brillant ce qui active les milliers de papillons présent dans mon être.
- Hyung...
- Jungkook ?
- Tu sais de quoi j'ai envie là maintenant tout de suite ?
- J'ai ma petite idée, mais vazi exprime toi.
- regoûter au plaisir que tu m'as offert ce matin...
- ah oui ? Ça vous a plus tant que ça monsieur Jeon ?
- Vous imaginer même pas à quel point monsieur Park...
- Je vous attend en haut alors, le temps de me changer.
Une tension si sensuelle traverse nos regarde, il pose ses lèvre sur les miennes et les maltraite à coup de langue et de dents, ce qui excite le débutant en matière de sexe que je suis... me laissant totalement aller à mes agressions sensuelles il me recule d'un coup et se lève avant de prononcer sa dernière phrase et de partir dans sa chambre... je me laisse tomber sur le fauteuil en soupirant de frustration... j'ai tellement envie de lui, mais j'ai quand même peur de ce que je ne connais pas, que vais-Je découvrir cette fois ? Faudrais que je me renseigne correctement et sans suivre les conseils tordus de ma mère...
Mon téléphone vibre...From Jimin to Jungkook
Bébé... viens... je t'attend... amour !Mon cerveau ne prend même pas le temps de réfléchir une minute de plus que je laisse tomber mon téléphone sur le fauteuil et me dirige à grand pas vers la chambre de ma moitié... je ne prend même pas la peine de frapper mais ouvre délicatement la porte... je vois Jimin en jean ayant quitté sa chemise me regarder assis sur son lit avec un regard qui en dit long sur comment il compte me cuisiner ce soir, un détail m'interpelle c'est le ruban qu'il tiens dans ses mains, quand il s'aperçoit que je l'ai remarqué, il se lève, s'approche de moi d'une démarche féline et viens apporter à mon visage cette accessoire des moins habituelle... il s'apprête à me bander les yeux avant que je n'ai un petit mouvement de recul.
Il me murmure un « fait moi confiance... » avant de prendre mes mains et de les poser sur son torse, je hoche la tête et il coupe ma vison à l'aise de son ruban noir d'une douceur étonnante.
- Je ne savais pas que tu avait cela dans tes affaires Hyung...
- Écoute on peut dire que je m'ennuie rarement... maintenant écoute ma voix nous irons pas très loin car je sais que tu n'ai pas près, tu as beau jouer les mecs sensuelles je sens tes mains trembler sur mon torse...
- Évite de me le faire remarquer...
- C'est ça que trouve le plus bandant chez toi mon amour ! Aller suis moi...
Il m'emmène jusqu'à son lit et m'allonge on centre de celui si... mes mains s'agrippe automatiquement au draps pendant que je sens les siennes me retirer mon haut. Ses lèvre contre les miennes sa langue jouant avec sa jumelle, mes yeux fermés, la chaleur du corps de Jimin à califourchon sur le mien, toutes ses émotions son dur a gérer pour moi, je le pousse malgré moi pour récupérer une respiration régulière, il comprend immédiatement et enfonce sa tête dans mon cou pour marquer celui ci de suçons. Je sens ses mains se balader sur mon torse à présent nu contre le sien tout en essayant de retenir les son sortant de ma bouche. Il déboutonne mon pantalon et me le retire, sentir l'air sur mes jambes accélère ma respiration, mon assurance s'est envolé comme à chaque fois mais qu'est ce que j'aime cette sensation, pour me rassurer je sens les lèvres de Jimin sur les miennes me murmurant des mots doux, j'aime vraiment cet homme. C'est maintenant au tours de mon caleçon de vivre le même sort que mon jean et de finir écraser au sol. Mon membre trouve enfin l'espace pour se dresser de tout son long... faudrai que je demande à Jimin comment il le trouve... d'ailleurs.
Je sens ses mains s'activer sur mon sexe, j'ai de plus en en plus de mal à contrôler mes émotions et mes gémissement qui je suis sûr font sourit Jimin... Je chercher à l'aveugle le cou de Jimin de mes mains pour forcer ses lèvres rejoindre les miennes, cette sensation vaux de l'or vraiment!- Jungkook tu veux essayer quelque chose de nouveau ?
- hum... ou-oui !
Je sens ses lèvres quitter les miennes et une de ses mains emprisonner mes poignets sur mon ventre nus ! Étant complément absorber par le plaisir de sa dernière mains je ne m'en rend même pas compte. Quand tout d'un coup ma respiration se bloque d'un coup et mon corp se tend quand le sens mon penis s'introduire dans une cavité chaude et humide. J'essaye de me dégager mais mes mains sont bloquer, les mouvements autour de mon membre s'accélèrent et ma respiration n'est toujours pas revenu...
- H-Hyung... Hum... J-Jimin
-...
- JIMIN !!
Je ne contrôle plus rien ni ma respiration ni mes gémissements... le plaisir est si intense qu'il me fait oublier celui de ce matin, je peine à comprendre d'où viens il vient, mais je sais que je suis bientôt à la fin, les mouvements s'accélère encore et au moment où j'atteins mon maximum Jimin retire mon bandeau et là je comprend tout, je vois la tête de Jimin entre mes jambes mon membre dans sa... bouche ?
Mais cette vison a pour action de me faire me déverser dans la bouche de mon Hyung, ce surplus de plaisir fait couler les larmes de mes yeux Jimin se redire et viens me prendre dans ses bras, je me sens tellement bien mais si fatiguer...- Hyung, t'es degueu, pourquoi t'a mis mon zizi dans ta bouche ?
- ça t'a fait du bien ?
- oui !
- beaucoup ?
- énormément même !
- alors voilà pourquoi je l'ai fait ! J'avais prévue de te faire une fellation depuis le début mais comme je savais que tu allais trouver sa degueu voilà pourquoi je t'ai bander des yeux
- En tout cas même si je mis connais pas Hyung tu suce divinement bien..
- plus tu en apprend sur le sexe et plus tu mûri c'est étonnant ! Rendez moi mon Kookie !
Et c'est sur le son du rire de Jimin que je m'endors dans ses bras sans même mon bisous du soir, j'aime vraiment cet homme, de jour mon cœur...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà le travail !!Bisous !!!
VOUS LISEZ
Mauvais Numéro •Jikook• Tome 2
FanficJungkook vas maintenant vivre chez Jimin quelques temps, il va découvrir que la vie de couple n'est pas aussi simple qu'il l'aurai imaginé... lire le Tome 1