POV JK
Cela fait déjà un petit moment que je vis chez Jimin, Plus les jours passent et plus je me rends compte que la rentrée des cours est proche. Je passe vraiment des jours fabuleux et je me suis beaucoup rapproché de Hoseok, nous avons vraiment une relation complice comme des frères, ce qui rend parfois même mon chéri jaloux. Les deux garçons sont sortis quand je reçois un appel de ma mère, je ne réponds pas une première fois puis une seconde fois et au bout de la troisième je me résous à répondre.-allô, Jungkook tu m'entends ?
- ...
- allez réponds, arrête de faire ta tête de mule
- oui je t'entends, qu'est-ce que tu veux?
- je voulais déjà savoir si tout se passer bien avec Jimin, et te parler de la rentrée qui est bientôt
-Ça va je vais bien...
-tant mieux alors si tout va bien mon cœur, je voulais m'excuser pour la dernière fois, mais mon but n'était vraiment pas de te blesser.
-... d'accord...
-tu me pardonne ?
- je réfléchie...
- Sinon ! On est déjà vendredi, la rentrée est dans 3 jours, quand pense tu rentrer ?
- Maman....
- Jungkook c'était la condition pour pouvoir aller chez Jimin.
-[ commence à pleurer] maman... je suis vraiment o-obliger de partir...
- Mais chéri calme toi ! Tu ne vas pas le perdre à jamais non plus, tu rentres juste à la maison
- oui... je sais mais, j'ai peur de perdre cette proximité que j'ai avec lui, je suis vraiment heureux à ses côtés...
- C'est sûr que tu seras un peu moins proche de lui mais ça ne changera rien à votre amour.
- oui sûrement...
- Bon alors ! Je t'attend samedi soir à la maison Jimin pourra rester manger si tu veux, même dormir s'il est disponible.
- oui si tu insiste... euh je ne suis pas trop sûr de vouloir vous revoir ensemble...
- ahah, ne t'inquiètes pas, je serais sage cette fois.
- oui il y a intérêt sinon je te parle plus jamais !
- oui mon chéri, aller à samedi mon cœur.
Et je raccroche, Je suis vraiment triste qu'il ne me reste qu'un seul jour à partager avec Jimin, je suis pressé qu'il rentre pour me coller à lui et ne plus jamais m'éloigner...
20min plus tard.
J'entends du bruit qui proviens du hall d'entrée, ils en font du boucan tout les deux quand même. Et dire que je ne vais plus les entendre bientôt...
Jimin passe la porte et sans lui laisser le temps de poser ses affaires je lui saute au cou !- Eh bébé je t'ai tant manqué que ça ?
- Moui...
VOUS LISEZ
Mauvais Numéro •Jikook• Tome 2
FanficJungkook vas maintenant vivre chez Jimin quelques temps, il va découvrir que la vie de couple n'est pas aussi simple qu'il l'aurai imaginé... lire le Tome 1