Chapitre 13:

675 54 33
                                    

POV JK

Le repas se termine dans le silence. On débarrasse tous un peu, avant que Jimin ne retourne dans sa chambre sans un bruit ! Je sens que la soirée va être cool ! Je rejoins Hoseok dans le salon.

- Je confirme tu es vraiment dans la merde. Il est remonté à bloque!

- Oe non mais ça va être compliqué là  ! J'ai même voulu sacrifier le liégeois mais me la quand même donné

- Ça c'était vraiment mignon par contre car moi à sa place je ne te l'aurai pas donné, je l'aurais bien mangé devant toi pour te foutre la mort ! Mais lui sachant que tu n'aime pas les autres et que tu es accro aux desserts il te la donné c'est beau l'amour !

- Bon mais c'était à moi d'avoir le beau rôle pour me faut pardonner !

- Bah pas cette fois ! D'ailleurs tu ne l'a même pas remercier.

Je ne répond pas à ça dernière phrase ! C'est vrai que je ne l'ai pas remercier de toujours être attentif à moi même quand nous nous parlons plus. Il a toujours la petite  action pour me montrer qu'il pense a moi et qu'il veux me satisfaire à chaque fois. 

From Jungkook to Jimin:
Merci Hyung pour le liégeois ❤️

Je n'attend pas forcément de réponse, mais au moins c'est fait et il sait que ça m'a fait plaisir. Mais bon c'est toujours dans le même sens les attentions! Je n'arrive pas à lui montrer ma reconnaissance.

From Jimin to Jungkook:
De rien.

Oh un glaçon dans le cul putain ! Mais au moins il m'a répondu !

From Jungkook to Jimin:
Je t'aime ❤️

Je le tente quand même, on ne sait jamais. Mais bon la réponse à du se perdre en route, sur la route de « jetefaislagueulecartestropcon » pas facile de trouver son chemin quand on connaît pas bien les environs.
Il doit être 1h du matin quand Hoseok m'abandonne pour aller se coucher, j'en ai discuté avec lui et je pense dormir sur le canap cette nuit pour pas envenimer les choses. Il m'a emmené  un oreiller et une couverture, je continu donc à regarder l'attaque des titans tant pis pour Hyung il n'avait cas pas aller ce coucher !
Vers 1h45 je sursaute à l'entente d'une notification. Je regarde mon téléphone et découvre avec étonnement un message de Jimin.

From Jimin to Jungkook:
Tu viens pas ?

From Jungkook to Jimin:
Tu veux que je donne avec toi ? ❤️

From Jimin to Jungkook:
Je m'en fou.

From Jungkook to Jimin:
Alors je dors dans le salon, je te laisse tranquille, bonne nuit mon amour ❤️

Je ne reçois pas de réponse. C'est dur pour moi mais je ne dois pas être trop collant tout en restant aimant ! Je continu de regarder mon anime avant que la fatigue ne force les yeux à papillonner. Je regarde l'heure 2h30 bon bah il va falloir dormir, je vais pas assumer demain. Au moment où je ferme les yeux mon téléphone reçoit un message.

From Jimin to Jungkook:
Viens...

From Jungkook to Jimin:
Tu me dors pas ? ❤️

From Jimin to Jungkook:
S'il te plais... viens j'arrive pas à dormir.

Je veux bien faire le mec, mais mon amour qui me supplie de le rejoindre je ne dis pas non ! Je saute hors du canapé et me dirige vers la chambre de Jimin. Je l'ouvre délicatement et m'engouffre a l'intérieur, je galère un peu à trouver le lit dans le noir et je mis installe enfin. L'odeur de Jimin est présente partout. Ça me donne presque envie de pleurer. Je m'approche de lui pour l'embrasser mais il s'éloigne. Ça me brise un peu le cœur mais je mis attendais...

From Jungkook to Jimin:
Juste un bisou de bonne nuit, stp ❤️

Je le vois lire le message avant de reposer son téléphone ! Ouch un vent en directe ! Je ne le pensais pas aussi rancunier. Je me retourne dos à lui et ferme les yeux pour m'endormir. Une fois prêt à rencontrer Morphée je sens Jimin bouger a côté de moi, puis ses lèvres viennes se poser rapidement sur ma joue avant que sa tête ne se cale entre mes omoplates .

- Bonne nuit

Dit il en essayant de rester froid ! Un énorme sourire se forme sur mes lèvres. J'ai envie de pleurer et de me réfugier dans ses bras. Ses câlins me manque. Mon Hyung d'amour me manque. Mais je commence à comprendre. Ma gaminerie endommage notre relation et même s'il m'aime comme ça, je dois lui prouver que je peux grandir et qu'il va faire ça vie avec un homme et pas avec un enfant ! Je dois faire grandir l'homme qui est en moi et reséduire Jimin. Plus facile à dire qu'à faire c'est vrai. Mais bon pour cette nuit j'aimerais rester une dernière fois l'enfant que je suis. Je me retourne donc avant de grimper sur Jimin et d'enfouir ma tête dans son cou. Je sens son agacement, il souffle, mais il s'arrête quand il m'entend couiner contre sa peau.

- je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je te promet de faire tout les efforts du monde et de grandir ! Je vais te prouver que tu es tombé amoureux d'un homme et d'un vrai ! Un homme qu'il te fera la plus belle demande en mariage que tu n'as jamais vue ! Un homme qui t'aime plus que tout !

Je n'ai pas de réponse à ma déclaration mais le faite qu'il ne me repousse pas de sur lui me prouve qu'il a entendu mes mots et qu'il attend des preuves de mes dires. Je vais lui prouver que je suis l'homme qu'il lui faut !

- Jimin ?

- ...

- Euh enfaite j'ai oublier de te le dire mais ma mère t'invite à manger demain soir si tu veux.

- C'est maintenant que tu me le dis ?

- Bah tu étais trop occuper à me faire la gueule donc j'y ai pas pensé.

Il me pousse de sur lui et se retourne  brusquement, aïe j'aurais peut être pas du le piquer sur ça... enfin on verras bien demain. J'espère vraiment qu'il me pardonnera car être loin de lui est vraiment insupportable.
Je me colle donc à son dos et m'endors.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Oh j'ai grave la motive d'écrire en ce moment
Bisou ^•^ ❤️

Mauvais Numéro    •Jikook•    Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant