POV JK
Bon Jimin est à la douche, il faut que je met en place mon plan... Je dois débarquer dans la douche sans qu'il m'entend, bon ça va pas etre très compliquer il chante super forte pendant ses douches. Je me déplace jusqu'à la salle de bain, j'ouvre lentement la porte pour ne pas me faire repérer. Une fois à l'intérieur je remarque l'ombre du corps de Jimin à travers le rideau. Juste derrière l'homme de ma vie est nu, et moi comme un voyeur je l'espionne... qu'elle vie.
A moi de jouer maintenant, pour faire plaisir à mon Chim d'amour. Je me déshabille lentement, en vrai je stresse vraiment, une fois nu je me dirige discrètement vers la douche. Jimin est toujours entrain de chanter et d'après son ombre il se frotte les cheveux ! C'est le moment où jamais. Une fois juste derrière lui je me fige! Les fesses de Jimin sont tellement ronde ! Bien plus que les miennes et elle on l'air super douce, enfin on verra ça plus tard. Je prend mon courage à deux mains et enlace Jimin, ce dernière sursaute et lâche un petit cris en tournant vivement la tête ! Il a l'air un peu choquer de me voir là et essaye de se retourner mais je l'en empêche, j'ai perdu tout mon courage, je suis nu et lui aussi, je ne sais plus quoi faire...
- Jungkook laisse moi même retourner.
- N-non
- Aller ne t'inquiète pas, tu me fait confiance non ?
Après cette phrase je dessers un peu mes bras ce qui lui permet de ce retourner tout en restant emprisonner de mon étreinte.
J'ose au bout de quelque seconde lever mon regard dans le siens, ses yeux brilles de milles feu, je ne sais pas exactement quels sentiments restent mon chéri à ce moment mais je sais qu'il est ravi de me voir là.- Alors ? Je croyais que tu boudais.
- Je boude toujours.
Il passe sa main dans mes cheveux, en me souriant tendrement avant de venir déposer un baisé sur mon front.
- Tu boude mais tu viens me rejoindre sous la douche ? J'aurais du te faire bouder bien avant !
- T'es vraiment méchant Hyung...
- Je sais, mais tu m'aimes quand même non ?
- Toi aussi tu m'aimes?
- Oui moi je t'aime ! Mais dit moi pourquoi est tu là ?
- Pour du plaisir Jimin !
- Kookie je tiens toujours mes paroles, et j'ai dis pas de plaisir aujourd'hui !
- Oui je sais, mais c'est pas pour moi aujourd'hui !
- Comment ça ?
Je ne prend pas la peine de répondre je m'empare du membre de Jimin, mes mains tremble c'est horriblement gênant. Mais Jimin ne semble pas le remarquer car au moment même pour j'ai attraper son sex ses yeux se sont clos suivi d'un hoquetement de plaisir. Je suis le mouvement plusieurs seconde avant de prendre confiance en mois en voyant le regarde remplie de désir de mon Hyung, les vas et viens l'accélère et mon chéris exprime vocalement son plaisir. On ne sais toujours pas embrasser depuis qu'il est partie à la douche et ses lèvres me manque. Je me jette sur elles comme si ma vie en dépendais, notre baisé passionner camoufle les gémissement de Jimin. Je repense alors à ce que m'a dit Hoseok Hyung et ma main linge le dirige derrière le corps de Jimin, elle se pose sur le bas du dos de celui-ci avant de descendre une première fois sur la fesse gauche de Jimin, la caressant délicatement. Ce geste a l'air de plaire à Jimin qui viens me morde délicatement la lèvre. Son bassin bouge maintenant de lui même ce qui me pousse à augmenté au maximum la cadence, mon autre main explorant les belles miches de mon partenaire. Soudain je sens Jimin trembler avant qu'il n'arrête notre baisé.
- Jungkook, je v-viens... presse moi les fesses
- quoi ?
- presse mois les fesses ! Dit-il presque en criant.
Je suis donc l'ordre donner par mon Hyung et lui presse la fesse du mieux que je peux. Le dernière gémissement de Jimin ce fait entendre pendant que je baisse mon regard et remarque le liquide blanchâtre sur le bout de mes doigts et sur mon ventre. L'eau nettoie rapidement tout ça et je relève la tête pour voir les yeux de mon Hyung s'ouvrir lentement. Il me regarde avec amour et me souris.
-Jungkook... c'était magique !
- Vraiment ? Ça t'a plus ?
- Mais pire que ça ! Tu es un pro vraiment !
- Je suis contant que ça t'ai plus Hyung ! Je t'aime si fort !
- Je t'aime aussi ! Mais je crois que c'est à ton tours maintenant !
Je baisse les yeux une nouvelle fois et je remarque mon érection bien présente! Je comprend Jimin maintenant ! Même si on ne reçoit pas de plaisir directement, le fait de donner à son partenaire fait son effet aussi ! Franchement j'ai adoré !
- Hyung je veux te faire plaisir tout les jours maintenant !
- À oui carrément ! Tu es déjà accro !
- J'adore te donner ce plaisir Hyung j'ai l'impression de pouvoir te montrer à quel point je t'aime !
- Je sais bien à quel point tu m'aimes ne t'inquiète pas et je t'aime tout autant !
Jimin me tend ses lèvres que j'accueille avec les miennes ! Ses mains descendre vers mon bassin et l'une d'entre elle attrape mon sex ! Mon éréction et vraiment grande aujourd'hui ! Mon Jimin est tellement douer qu'après quelque minute je viens dans sa main. Nous nous lavons, séchons, et rejoignons le salon pour regarder un petit films. Hoseok rentre une heure plus tard, Jimin trop concentrer dans son film oublier qu'il devait le disputer. Et moi et Hyung sensei nous regardons d'un air complice ! Je pense qu'il a compris. En tout cas je suis vraiment ravi d'avoir pu donner ce plaisir à mon Hyung. Je me blotti au fond de ses bras comme un chiot à sa mère , il me regarde un instant je lui chuchote un « je t'aime » puis m'embrasse le fond ! Quel chance j'ai eu de tomber sur un homme aussi parfait !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour !
Je m'excuse de vous faire attendre aussi longtemps vraiment. Je n'ai pas d'explication à mon retard juste que je n'avais pas envie d'écrire. Je suis vraiment desoler pour les personnes qui attendre la suite mais en tout cas je n'abandonne pas la fiction je vous inquiète pas !(Écrit dans la nuit donc pas corriger)
Bisou ^•^
VOUS LISEZ
Mauvais Numéro •Jikook• Tome 2
Fiksi PenggemarJungkook vas maintenant vivre chez Jimin quelques temps, il va découvrir que la vie de couple n'est pas aussi simple qu'il l'aurai imaginé... lire le Tome 1