Tu ne peux pas t'imaginer la surprise de Seokjin quand il m'avait vu frapper à sa porte alors que la nuit commençait tout juste à tomber.
« Euh... ça va ? »
J'avais simplement hoché la tête tout en lui souriant, c'était pour moi le plus beau sourire que j'avais pu faire de toute ma vie.
Nan ?
« Qu'est ce que tu fais ici ? Je veux dire tu ne m'as pas envoyé de message... »
Ah oui ! Je ne te l'avais pas dis mais jamais mon meilleur n'avait été au courant de ce qu'il pouvait bien se passer entre nous depuis le début de l'année. Si je lui avais dis rien qu'un fragment de ce que tu m'avais fais subir j'étais sûr que tu aurais eu des problèmes.
Alors armé de mon sourire le plus crispé et tremblant, les larmes embrumant ma vision je lui avais répondu en le regardant droit dans les yeux.
« Oh ça ? Et bien visiblement Jungkook n'était pas tout seul quand je suis rentré alors je voulais pas être de trop. »
Seokjin avait compris, il avait toujours su, il me l'avait toujours dis. Sans plus attendre il m'avait pris dans ses bras m'entrainant dans un contacte chaleureux dont j'étais en manque par ta faute.
La suite de la soirée avait été longue, j'avais beaucoup pleuré, j'avais crié, j'avait peu mangé, peu dormi, je m'étais même énervé après moi, après toi, après ce garçon et ces filles que tu avais eu dans ton lit, dans le mien aussi. Mon meilleur ami ne m'avait pas lâché une seconde, il avait même dormi avec moi. Il m'avait beaucoup écouté, à aucun moment il n'avait dit « je t'avais prévenu. » il ne t'avait même pas insulté une seule fois. Tout ce qu'il avait fait fut de me regarder droit dans les yeux et en réfléchissant bien j'avais pu voir que lui aussi avait été surpris. Même Kim Seokjin avait fini par croire en nous.
Le lendemain matin j'avais été en cours difficilement, j'avais regardé le moins possible mon téléphone pour ne pas voir tes nombreux messages et appels manqués. Pourquoi prenais-tu la peine de faire ça ?
La journée était passée affreusement lentement, j'avais seulement fait acte de présence lors de mes cours, j'avais du faire attention à où j'allais pour ne pas te croiser. Bizarrement je ne t'avais jamais vu sur le campus auparavant mais ce jour là tu avais dû faire exprès de te trouver devant mes bâtiments ou proche de mes amphithéâtres.Pire, cette fille que tu ne connaissais que trop bien était venue me voir en début d'après-midi avant que notre professeur arrive.
« Excuse moi ? Jungkook m'a demandé de venir voir si tu étais ici, il te cherche, je crois qu'il veut te parler. »
Ne pouvais-tu donc pas me laisser rien qu'un instant ?
« Euh ... dis lui que je ne suis pas là.
- Comme tu veux. »