Qui es-ce?

118 5 0
                                    

BTS arrive a Paris, ils sont super bien accueilli par les ARMY's. Une fois sortie de l'aéroport ils se dirige vers leurs hôtel, pas très loin de leur lieu de concert. A peine arrivé, ils s'installent et décident de sortir visiter pour une nouvelle fois Paris. V aperçoit 2 filles qui on l'air de les avoir reconnu, et ce demande ce qu'elle vont faire. Les 2 jeunes demoiselles décident finalement d'aller les voir.

???: Annyeong BTS

BTS: Annyeong-haseyo, WE are BTS!!
Êtes vous ARMY?

???: Ouiii nous le sommes, on vous aimes beaucoup

RM: Merci, j'imagine que nous n'avons pas besoin de nous présenter mais comment vous appelé vous?

???: Je m'appelle Estelle.

???: Et moi Mylène.

RM: Très bien Mylène et Estelle, quelle âge avez vous?

Mylène : J'ai 18 ans bientôt 19.

Estelle: Et moi j'en ai 20.

PDV V

Donc cette fille s'appelle Mylène, et bien je la trouve jolie et j'aime bien sont style.

Moi: Dite les filles vous habitez sur Paris?

Estelle : Non mais j'aimerais bien.

Mylène : Moi oui

V: Vous venez au fanmeeting et au concert ce soir?

Mylène : Je viendrais peut être au fanmeeting mais j'ai pas réussit à avoir de place pour le concert.*baisse la tête toute triste*

Estelle : Je vais au 2 moi.

V: Dit RM on pourrait pas faire un petit geste pour Mylène, je pense que ça lui ferais plaisir.

RM: Je ne sais pas on peut pas les donnez a n'importe quelle ARMY.

V fait son beau sourire et fait un clin d'œil a RM. Il comprend tout de suite.

RM: Bon d'accord je veux bien, a toi l'honneur V.

V: Mylène voudrais tu avoir un billet pour notre concert ce soir et en prime tu peux venir nous voir dans les loge quand tu veux avant, pendant et après le concert.

Mylène : Ouiiiiiiiiiiiii je voudrais beaucoup

V donna le billet et le pass pour les loges, en prenant soin de lui dire les quelque règle quand même.

Mylène : Merciiii beaucoup V * lui saute dans les bras et rougit*

V: Derien Mylène * rougit également*

J'aime bien ses câlin et j'aime pas la voir triste. Heureusement que Namjoon a comprit pourquoi je voulais que elle et le pass au loge, elle sera la seul a pouvoir venir, je pourrais profiter de la voir.

Mylène : On se revoit tout a l'heure les garçons.

BTS: A tout a l'heure

Et les filles sans vont.

RM: J'espère tu va pas regretter de lui avoir donné.

V: A mon avis aucune chance que je regrette.

*Passe la journée*

PDV Mylène

Estelle: Tu a trop de la chance d'avoir eu le pass, je l'aurais bien voulu.

Mylène : Oui, mais avec toi ils serais encore plus épuisée que si ils danser*rit*

Estelle : Oui, je sais je parle beaucoup, mais n'empêche j'ai remarqué un truc.

Mylène : Ha bon quoi?

                                                   

La suite plus tard. Dite moi si vous aimez ou pas. Ou donnez des idées.

BTS Et Les ARMY FrancaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant