On rentra chez Mylène pour ce preparer a aller au concert. On etais tellement exiter que on se prepara vite mais il nous rester 1h30 avant l'ouverture de la salle.1h plus tard
PDV Mylène
On avais attendu un peu dans nos ranger respective avec Estelle. Une fois dans la salle on m'indiqua ou été ma place et par ou je devais passer pour que j'aille voir les gars.
Moi: merci
Personnelle: derien mademoiselle
Je partie donc poser mes affaire a ma place et puis alla voir les bangtan.
PDV Estelle
Enfin rentrer je me demande si Mylène aussi et rentrer. Pour savoir je lui envoie un message. Elle me repond que oui, et que elle va voir les garcons pour leur dire bon concert.
J'aimerais aller avec elle mais je peut pas j'ai pas la meme place que Mylène.PDV Mylène
Je viens d'arriver au niveau des controleur de billet pour aller voir les gars. Tiens, un message de Estelle.
Elle me demande si je suis rentrer, je lui dit que oui et que je vais voir les garcons pour leur souhaiter un bon concert.Je passe le controleur, et je les vois un peu plus loin. Ils me remarque et viennent me voir.
RM: Hey déja la! * avec un sourire*
Mylène: Bah oui je voulais vous souhaitez un bon concert a tous.
RM: Merci ses sympa de ta part.
Mylène: Derien
Juste apres avoir parler un peu avec RM, on alla voir le reste du groupe. Et quand je les vis tous en tenue j'étais en fangirl total. Quand je remarqua que V me regarder le rose me monta au joue et je tourna la tete pour pas que il remarque.
Enfin apres 5 minutes a parler avec tout le monde, je repartie dans les gradin voir le concert, les garcons m'ont dit de ramener Estelle apres et que ils viendrais nous chercher pour qu'elle passe.J'envoie donc un message à Estelle.
PDV Estelle
Le concert aller commencer et je recoit un message de Mylène. Je lis que je dois la rejoindre a la fin ou on doit passer pour aller voir les BTS avec le pass. Je lui dis pas de probleme et a ce moment le concert commenca.
Estelle: Kim Namjoon
Kim Soekjin
Min Yongi
Jung Hoseok
Park Jimin
Kim Taehyung
Jeon Jungkook
BTS!!!Et la je fangirl plus que d'habitude car je les vois arriver sur scène😍
PDV Mylène
Nous crions tous la fameuse chanson avec leurs prénom et arriver a la fin ils arrivère sur scène. Je suis trop heureuse de pouvoir les voir en concert. Un rêve devenu réaliter.
Le concert ce passe super bien et a la fin ils ont parler en francais. Je fangirler totalement.
Puis quand il fut le moment de partir je rejoingnit Estelle a l'endroit prevue.
Estelle: Pourquoi on sort pas et on reste la?
Mylène: J'ai une surprise pour toi!
Estelle: Ha bon ses quoi?!!
Mylène: Attend j'envoie un message a quelq'un et je te dis ok.
Estelle: ok
J'envoie donc un message et la personne vena nous chercher.
Estelle: RM bah pourquoi tes la?
Mylène: Je lui ai envoyer un message pour que il vienne te récuperer pour que tu passe les garde.
Et oui quand j'ai etais les voir au debut du concert on ses tous echanger les numero.
Estelle: Merciiiii!!!
Elle me sauta dans les bras et dans ceux de RM.
On passa les garde et arriver devant les autres membre on se mit a rigoler tout les 3.
Pourquoi? Parce que les garcons venez de finir un concert et Suga dormais déja. Et ils n'ont trouver rien de mieux a faire que de lui faire des moustache.
Suga ce réveilla et nous demanda pourquoi on riait.
Mylène: Suga tes moustache sont tres belle *pleure de rire*
Suga: Quoi vous m'avez encore dessiner dessus!! Ses qui cette fois.
Personne ne repondit.
Suga: Personne ne se dénonce bon bah punition pour tout le monde cacher vous tout de suiteeee.
Estelle: Suga nous aussi?
Suga: Non pas vous, je pense pas que vous m'auriez dessiner dessus. Les gars j'arrive!!
Le temps que on avais parler tout le monde c'étais cacher sauf RM car il étais avec nous donc a pas dessiner sur Suga.
Suga en trouva un: jin
Jin essayer de résister au chatouille de Suga. Il reussi donc Suga partie trouver un autre menbre et Jin vient nous rejoindre essoufler par les chatouille de Suga.Puis Suga trouva quelq'un d'autre 2 minutes apres cette fois c'étais Jungkook.
Jungkook ne résista pas longtemps et déclara que ses lui qui lui a dessiner dessus. Suga content de savoir qui c'étais dessida de faire encore plus de chatouille et Jungkook n'en pouvais plus. Les autres menbre restant revenère aussi. Moi, Estelle et RM ont étais mort de rire comme on avais rien a craindre des chatouille de Suga.
Quand il vint devant nous .Suga: Vous rigoler trop les filles et RM ses a votre tour d'avoir des chatouilles.
On partit tout les 3 ce cacher.
Suga trouva RM mais pas nous et abandonna. Moi et Estelle étais les meilleures au cache cache surtout contre Suga hi hi.
On se moqua encore un peu de Suga et avec les garcons ont sortie du lieu du concert pour aller ce promener en ville de nuit, sans trop de monde.
On a parler jusqu'a 2h du matin, Estelle a échanger son numéro avec les gars puis on rentra.
Cette soirée nous avez plus a toute les 2 et on et d'autant plus fan en les connaissant personnellement dorénavent. On s'endormit chacune rapidement.
Annyong, dite moi si ca vous plait ou si vous trouvez que je dois améliorer des chose. Dite moi si le chapitre et trop cours ou pas. A plus les ARMY's.
VOUS LISEZ
BTS Et Les ARMY Francaise
RomanceC'est avec Bighit que BTS partent en tourné mondial arriver a leur dernière date, que va t'il leurs arriver, que ce passera t'il? A vous de le découvrir.