Léa et Nam

18 3 0
                                    

PDV Léa :

Bon après la journée de shopping, on minta tous ranger les affaires que on avais acheté et j'ai beau dire que j'aime pas tant que ça le shopping mais je me retrouve avec 5 sacs d'affaires quand même. Bon ou vais je ranger tout ça parce que je dis ça je dis rien mais l'on armoire et petite. On frappe a ma porte et ses Nam qui entre.

Moi: Ha Nam tu veux quelque chose ?

Nam: Je voulais savoir si tu voulais de l'aide pour ranger tes affaires ?

Moi: Heu bah disons que vue la taille de mon armoire je sais pas où les ranger.

Nam: Je comprend bon on va bien trouver un endroit où les ranger quand même.

Moi: Oui on va bien trouver.

On réussi malgres tout a les trouver les place, il et 19h15. Tae nous vois et viens nous demander si on aurais pas vue Mylène. Je lui dit que je les vus aller dans ça chambre alors que en faite j'ai vue personne mais bon.

On va manger car je commence a avoir faim et le ventre a Léa gargouille donc j'en conclue que elle aussi. On a manger du poulet et des frites puis le dessert étais un gâteau au chocolat. Il y en avais 4 j'en ai pris 3 part. Je crois que j'en ai pris de trop car j'en peux plus et puis y a pratiquement plus rien pour Mylène et Taehyung.

Ensuite, on va s'installer dans le canapé et regardé la télé puis vers 21h on entend Mylène et Taehyung descendre et aller manger en nous regardant en mode bande de rapiat.

Ensuite, une fois que ils ais manger, ils nous ont rejoint pour regarder un film.  A la fin du film, on a jouer a action ou vérité.
Toute les questions tourner autour de l'amour aller savoir pourquoi.

C'était a mon tour et c'était J-Hope qui devais me poser une question et a son regard je pris peur pour la suite.

Moi: Vérité

J-H: Et tu amoureuse de RM?

Moi: Mais ça se fait pas de poser des questions comme ça si?

Mylène : Si si aller répond ou ses le gage

Moi: Ça serais quoi le gage?

Mylène et J-H: Faire une dance sexy devant nous!

Moi: Dans vos rêve je préfère dire la vérité

Mylene et J-H: hooo tes pas drôle

Moi: Je sais et *rougit* oui je le suis amoureuse de lui

RM: Ho ses vrai ?

Moi: Oui

Après 1h d'action ou de vériter, on monte tous ce coucher et comme apperement RM a décider de m'embêter il a decider de faire comme les autres qui on tricher sur tae. Il a donc décider de dormir avec moi.

Avant de dormir on décide donc de reparler de ce soir et surtout de la question ou j'ai avouer que je l'aimais.

Nam: Alors comme ça tu et amoureuse de moi Hein?!

Moi: Oui je le suis et ça fait quoi?!

Nam: Rien juste me rendre heureux

Moi: Pourquoi te rendre heureux parce que tu te sens aimée ?

Nam: Non parce que tout simplement moi aussi je t'aime

Ho on rougit tout les 2 et il et trop mignon comme ça, et je sais pas quoi dire.

Moi: Ses ses vrai?

Nam: Oui je le suis depuis que je tes vue et mes sentiments grandissent depuis que je te connais

Moi: Ha je ne penser pas et j'en suis très heureuse aussi du coup

Nam : Léa?

Moi: Oui

Nam: Es-ce que ... Es-ce que tes sentiments sont assez fort pour accepter de sortir avec moi?

Moi: Ha je m'y attendais pas du tout.

Nam: Ça veut dire ....

Moi: Ça veut dire oui. Oui ils sont assez fort pour t'aimer .

Nam: Ho ses vrai alors on est ensemble ?

Moi: Oui on et ensemble. Je je t'aime NamJoon.

Nam: Je t'aime aussi Léa.

Et on se fait un bisous puis on se couche en se faisant un câlin. Ouah j'aime trop la sensation d'être en couple et je l'aime tellement.

On s'endort après 10 minutes de câlin. Ha comment je vais devoir réagir demain matin et faut-il que on le disent au autre?

                                                                                 

Chapitre un peu cours mais j'avais pas l'inspiration dsl. Je fais qui au prochain chapitre?

Love You ARMY❤️

I purple you 💜

밀렌

BTS Et Les ARMY FrancaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant