Suite au conseil de RM, on a décider de faire notre colocation avec Estelle.
Cela se passe super bien et ca fait 1 semaines. On vient de se faire une nouvelle amie, elle s'appelle Beatriz.
Elle doit nous presenter l'une de ses amie dans l'apres midi et elles habite Paris.
Beatriz a 19 ans, ses une ARMY, son bias est Suga et je trouve que ils corresponde ensemble car elle adore dormir et elle dort quand elle peut. Comme Suga quoi:-)
Donc on doit ce voir tout les 4 en début d'après midi.
Moi et Estelle on mange et on va se préparée, puis on va rejoindre les filles devant la tour Eiffel.
14h30 nous somme toutes ensemble.Moi et Estelle nous somme présenter et c'était au tour de l'amie a Beatriz.
Beatriz : Salut les filles, je vous présente mon amie Ilyana.
Ilyana: Bonjour, je m'appelle Ilyana.
J'ai 20 ans, je suis ARMY et mon bias est Jimin. J'espère que on sera amies.Estelle: Bonjour contente que tu soit une ARMY aussi. C'est rare que 4 filles et les même goûts musicaux.
Ilyana : Oui, je trouve ça cool.
Beatriz: Oui ses super
Je viens de recevoir un message de Taehyung, je lis le message et je suis trop contente, il vient nous voir aujourd'hui mais il y a les filles et je sais pas si il veut bien qu'elle soit là .
De Mylène a Taehyung 😘
Annyeong Taetae, je suis contente que tu viennent nous voir aujourd'hui mais je me demandai ça te dérange si il y a 2 autres amie a nous qui sont ARMY?De Taehyung 😘 a Mylène
Non ça ne nous dérange pas du tout, je suis avec Jimin.De Mylène a Taehyung 😘
Ha cool l'une des filles a Jimin pour bias😁 Vous voulez que on se rejoigne ou et a quelle heure?De Taehyung 😘 a Mylène
Devant la Tour Eiffel a 16h?Je lui dit que oui et je dis la bonne nouvelle a Estelle et je vais faire une surprise au filles pour pas que elles stresse.
Estelle étais hyper contente je lui et dis par message et les filles on rien compris.
Mylène : Les filles j'ai une surprise pour vous 2 et Estelle et déjà au courant. Moi je suis trop contente en plus c'était pas prévue.
Moi et Estelle on se regarde et on saute de joie.
On parle, on rit et on va devant la Tour Eiffel pour attendre les gars et les filles essaie de nous faire dire la surprise mais on tiens jusqu'à ce que on les vois.
Mylène : Taehyung, Jimin on est la!! *cours jusque au gars*
Beatriz et Ilyana nous regarder courir jusqu'à Taehyung et Jimin les yeux grand ouvert parce qu'elle voille 2 membres de leurs groupe préféré et Ilyana voit Jimin alors elle et super contente.
Je les présentes et on parla longtemps jusqu'a ce que arrive le soir, où on décide de faire une soirée pyjama tous les 6 dans notre maison.Les filles on échanger leurs numéros et on commença la soirée par parler encore et a faire des jeu.
Moi et Taehyung on ses rapprocher un peu je trouve et Ilyana a l'air aussi de se rapprocher de Jimin, je suis contente pour elle.
Les garçons ne savent pas qui sont nos bias et a croire que Jimin lis dans mes pensées nous demanda
Jimin: Au faite les filles, vous nous avez pas dit qui sont vos bias dans le groupe?
Moi: Hein ah euuuh
Estelle: A vous de deviner qui ses! On procédera par vote et on vous diras qui ses à la fin d'accord ?
Taehyung: Oui d'accord on va essayer de deviner. On commence par qui?
Moi: Par Ilyana!! 😁
Ilyana: Pourquoi moi?
Jimin: Ok on commence par toi. Moi je pense que ses JIN!!
Taehyung : Crie pas Jimin. Moi je pense que ses... Jimin. L'un de nous 2 a bon ou pas?
Moi: Oui l'un de vous a la réponse
Ilyana et en train de rougir comme nous 3 après quand ce sera notre tour j'imagine.
Jimin: Comme je suis pas très fort en général je pense donc que Taehyung a raison ses moi?
Ilyana: Oui ses toi mon bias Jimin.
Jimin: Super! Et de 1 de trouver.
Taehyung : Moi j'ai envie de savoir celui de Mylène.😁
Moi: Hein? Euuuh d'accord bah a vous de trouver.
Taehyung : Je pense que ses Suga
Jimin: Je pense plutôt que ses toi. Je sais pas pourquoi mais je suis sur que ses toi Taehyung.
Estelle: Comment ça tu sais pas pourquoi mais tu et sur?
Jimin: Je sais pas donc j'ai raison ou pas?
Mylène : Oui ses Taehyung mon bias.
Taehyung : Ha je pensais pas mais j'en suis heureux.
Moi: Pourquoi tu en ai heureux?
Taehyung: Heu pour rien Estelle a toi?
Estelle: Ok mais moi ses facile
Taehyung et Jimin: Jungkook!!
Estelle: Oui ses lui
Taehyung: Mais si tu dis que ses facile on se doute directe de qui ses aussi XD
Beatriz : Ses a mon tour du coup. Je suis la dernière.
Taehyung: Oui, Mylène es-ce que Beatriz dort tout le temps quand elle le peut?
Moi : Oui pourquoi ?
Taehyung et Jimin se regarde et disent: SUGA!!!!
Estelle : Comment vous avez su juste avec la question de dormir
Jimin : Parce que la plus part des ARMY ou Suga et le bias ses que elles adore dormir comme lui.
Moi: Ha je me disait aussi ses bizarre comme question 😁
Taehyung: Oui mais on a l'habitude quand on demande a nos ARMY pendant les fan meeting qui et leur bias et pourquoi, quand ses Suga ses parce que elle dort peu importe l'endroit où le moment.
Estelle et moi: Ha d'accord je comprend mieux XD
Moi: A j'allais oublier Estelle, ma cousine viens la semaine prochaine pendant 1 mois a la maison ça te dérange pas?
Estelle: Non, pas du tout elle s'appelle comment ta cousine?
Moi: Elle s'appelle Léa, et ses aussi une ARMY *en regardant les garçons*
Taehyung: Tu connais combien
d'ARMY Mylène?Moi: Estelle depuis votre concert, ma cousine depuis que on a découvert ensemble puis Ilyana et Beatriz depuis peu.
Taehyung: Ha d'accord ses cool, tu connais son bias a ta cousine?
Moi: Oui ses ''the leader'' RM
Jimin: Ha ba normalement elle aura la chance de le voir, je vous dit pas quand il vient mais d'après ce qu'il m'a dit, ta cousine va sûrement être encore la, si rien ne change.
Voilà pour ce chapitre j'espère que vous aimez. Si vous aimez votez ou laissez un commentaire ça fait toujours plaisir. A votre avis qui serons les prochains a venir les voir pendant leur vacances ?
VOUS LISEZ
BTS Et Les ARMY Francaise
Roman d'amourC'est avec Bighit que BTS partent en tourné mondial arriver a leur dernière date, que va t'il leurs arriver, que ce passera t'il? A vous de le découvrir.