Après le départ et la cousine

37 2 0
                                    


Après avoir passer 1 semaines avec V et Jimin ils reparte pour aller voir leur famille cette fois. Je me demande qui sont les prochain a venir nous voir.
On en a vue 2 sur 7 donc ils en reste 5 a venir.
Je pense que Beatriz et Ilyana n'ont pas finis d'être surprise. Bon bah on reprend notre vie normal après le départ des garçons, on les a accompagné a l'aéroport pour leurs dire au revoir. Les filles étais contente de les avoir vue et particulièrement de ne pas leurs avoir dit ce qu' étais la surprise dont je parlais parce que elles ne m'aurais pas cru.

Ilyana: Mylène dit tout le groupe va venir vous voir?

Moi: Normalement oui, on et leurs amies et ils nous ont dit que ils allais venir nous voir pendant leurs vacances pourquoi ?

Ilyana: Tu pourras nous inviter pour les autres membre aussi?

Moi: Je leurs demanderais avant et si ils disent oui je vous préviendrai ok?

Ilyana : J'espère que ils ne dirons pas non j'ai trop hâte, bon je vous laisse les filles, je rentre chez moi.

Moi , Estelle et Beatriz: Rentre bien a plus tard.

Beatriz partie peu de temps après et on se retrouva plus que Estelle et moi a la maison et on ne savais pas quoi faire car ma cousine arrive demain. Ça chambre et déjà prête donc on a rien a faire. Ont décide donc a aller faire quelques course parce que on a plus rien dans le frigo. On part faire les course et sur le chemin, on passe devant le magasin spécial BTS et BT21. Donc on ne peut s'empêcher d'aller y faire un tour. Il y avais de nouvelle choses comme les petite figurines des gars, ils sont trop mignons 😍. Y a plein de choses que on a pas, et je résiste pas beaucoup a tout ca, ses Estelle qui m'empèche de tout acheter car sinon je demande le magasin😂. Bref au final après plus de 1h dans le magasin on ressort chacune avec des sac. Moi je ressort avec les figurines et je trouve celle de V méga mignonne. Donc les figurines, des posters, des albums que j'avais pas et d'autres truc. Estelle elle ressort avec des posters et des albums aussi et un cahier de stickers BT21.
Au final, on a toujours pas fait nos courses et les magasin ferme dans 45 min on doit ce dépêcher.

On va faire nos courses rapidement et on rentre a la maison. Une fois rentrer, on mange et on va regarder un film a la télé. Après le film on et partie toute les 2 se coucher.

Le lendemain je devais le réveillé tôt pour aller chercher ma cousine elle arriver a 7h par le train a au faite j'ai mon permis ses plus facile pour les déplacements.
Donc je vais l'attendre a la gare, ça fait 1 ans que on ne sais pas vue, j'ai trop hâte de la revoir.

???: Mylène ses toi!!

Moi: Léa? Wouaa que ta changer dit donc t trop belle!!

Léa: Mercii mais toi aussi t trop belle.

Moi: Alors comment ça va, quoi de nouveau?

Léa: Ça va plutôt bien, rien de nouveau toujours aussi fan de kpop et toi?

Moi: Toujours aussi fan aussi ta pas a t'inquiéter XD

Léa: Chouette on y va

Moi: Oui go a la maison. A je tes pas dit je fais une collocation avec une amie. Elle et aussi fan de kpop. Et t'auras sûrement des surprise pendant que tu seras là mais je te dis pas quoi!

Léa: Chouette une nouvelle amie, ses quoi les surprise possible ?! Dit le moi! Dit le moi!

Moi:  Nan je te dirais pas, aller viens on rentre.

On alla a la voiture et avant de démarrer j'envoie un message a Estelle.

De Mylène V❤️ a Estelle kook😍:

-J'ai ma cousine avec moi on rentre. Je lui ai dit que y a possibilité qu'elle et des surprise pendant que elle sera la donc fait attention à ce que tu diras. Et désolé si je te réveil😁

De Estelle kook😍 a Mylène V❤️:

- Oui tu m'a réveillée merci, et hâte de rencontrer ta cousine je ne ferais pas de gaffe promis. A toute suite

Suite a ça reponse, je démarre et on rentre. Sur la route elle m'a parler que de Kpop, de comment étais leur concert comme elle sais que j'y et étais. Je lui raconte tout sauf les partie ou ont les rencontres s'amuse et jour avec eux: en gros que ont ai amies avec eux sinon il y a aura plus de surprise car ma cousine sais que je ne peux pas lui mentir mais seulement lui cacher des choses (en gros ne pas tout raconter). Mais elle n'a pas l'air de se douter de quoi que ce soit et j'en suis contente j'espère que RM va venir pendant que elle sera la, ça serais cool pour elle.

Une fois rentrer a la maison, Léa et Estelle font connaissance. Moi en attendant je prépare le petit déjeuner. Et pour lui faire plaisir je prépare ce que elle adore au déjeuner, des crêpes. Elle a de la chance de m'avoir en cousine😂
Bref je fais les crêpes et on commence a déjeuner vers 10h30.

Une fois finis de manger, on lave et on  range la vaisselle. Puis on décide d'aller faire visiter Paris a ma cousine car ses la 1er fois que elle viens.
On lui fait donc visiter, les gallerie de la Fayette, la Tour Eiffel, notre magasin préféré donc de BTS et BT21, ect...
La journée passe vite et au final on a pas manger le midi, alors que moi je suis du genre a ne pas rater un repas.
Donc on rentre, on mange, on finis les crêpes du matin car j'en avais fait de trop. On lave et range la vaisselle après avoir manger et on va regarder des épisodes de Hwarang sur Viki à la télé grâce a un petit boîtier qui nous permet de voir l'écran du téléphone a la télé. Après quelques épisodes on va dormir car j'ai appris dans la soirée par Jin que ils avais convenu que ils viendrais tous nous voir dans le mois, mais pas tous en même temps sauf la dernière semaine du mois, ou ils viendrais tous pour que on passe une super semaines ensemble avant que on ne les revoit pas avant un moment, du coup j'en conclus que Léa va voir tout le monde malgré tout, j'en suis heureuse pour elle. Bref on va se coucher et demain une grande journée arrive car 2 autres membres viennent nous voir, et Estelle ne sera pas au courant non plus comme ça elle sera surprise de les voir. Enfin bon vous, vous saurez au prochain chapitre qui vient nous voir.

                                                                 

Hey voilà pour ce chapitre quand pensez vous? A votre avis qui viendras dans leurs rendre visite dans le prochaine épisodes ?

ARMY I purple you 💜

BTS Et Les ARMY FrancaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant