Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'une rencontre de 2 personnes ou plutôt de 2 être de légende qui sont totalement différents. Nous avons un elfe diabolique Sauron Huremor et une vampire qui est magnifique et gentille Léna Zoltan Dragon (prononcer zoltane dragonne). Elle a une famille qui est très compliqué et en étant une vampires sa aide pas. Elle ne peut sortir que au alentour dans la forêt ou que quand son père lui autorise. Elle vit dans un imense manoir celui de son père Dreven Zoltan Dragon qui est un des tout premiers vampires si se n'est pas le premier avec c'est 1569 ans. Son meilleur ami mais aussi le majordome de la famille Furazuly The Wild Wolf qui a 22 ans comme Léna, sa demi-soeur Amélia Zoltan Dragon qui avec c est 24 ans est l ainé. Elle n'ont peut-être pas la même mère mais se considére comme si elles étaient de vrai soeur au point qu'elles sont devenus inséparables. Il y a aussi le savant fou Van Den Berg mais il n est pas très souvent présents avec ses expériences. Le compte Dreven est très puissant il a énormément de pouvoir mais il perd assez souvent la mémoire sur certains sort donc il ressort des vieux grimoires a lui et les relit. Il a eu pas mal de conquête plus ou moins sérieuse. Mais les plus retenus sont celles qui on donner naissance a ces filles la première Mikasa. Elle était juste un coup d'un soir ou elle tomba enceinte. Elle n'en voulais pas mais s'en rendit compte trop tard et decida qu'a la naissance elle lui laissera avant de partir et c'est se quelle fit.
Lucinda la mère de Léna quand a elle est une fille d'aristocrate que le compte connaissait. Il la courtisais assez fréquemment au point dans devenir proche même un peut trop et finissent par coucher ensemble plusieurs fois et a un moments elle tomba enceinte. Elle en était très heureuse et a passé ses échographies et appris que c était une fille elle était encore plus heureuse mais après l accouchement elle découvrit que Dreven est un vampire. Lucinda décida d'abandonner sa fille et la laisser a Dreven avant de s'enfuir, elle les aimé mais des vampires elle ne pouvait pas. Léna a des pouvoirs comme sont père mais se n'est pas une vampires de pure sang donc moins grand. C'est yeux son d'un naturel marron mais finissent par changer en fonction de ses humeurs et devenir rouge, noir, rose....
Elle change beaucoup sont apparence ses vêtements... surtout quand elle laisse sont coté vampire prendre le dessus.Nous pourrions continué comme sa encore mais il faut retourner au début c'est a dire commençons au commencement.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
VampireJ'aime bien écrire des histoires mais c est la première que je partage soyer indulgent Merci. 😍😘