Tout commença avec le Compte Dreven et sa rencontre avec Mikasa.
Elle est très belle avec des cheveux longs noir corbeau et des yeux bleus clair instance (photo de chapitres). Il l'aime bien et se rend vite compte qu'il peut se la faire facilement. Une fille belle et facile quoi de mieux se dit-il. Il se lança et réussi. Ils ont passé une nuit plus que toride.
Et 4 mois plus tard Mikasa est tombé malade enfin c est se quelle penser. Elle est aller chez un médecin qui lui dit quelle est enceinte de 4 mois et qu'il n est plus possible d'avorter. Son monde s'écroule, elle doit le garder. Pourquoi maintenant je suis si jeune. J'ai que 25 ans sérieux. Mais qui est le père ? Elle réfléchis se rend compte que si c est il y a 4 mois il y a qu'une personne avec qui c est possible Dreven. Elle avait passée la meilleure nuit de sa vie mais ils ne c était pas protégé et c'est que maintenant qu'elle se rend compte que c est débile d'avoir fait sa. Mais elle ne regrette pas d'avoir passé cette nuit avec lui. Il avait l'air jeune et beau gosse juste parfait a tomber. Mais tombée enceinte de lui n'était pas compter. Mais bon elle doit faire avec et decida que elle aura accouché et lui emmènera. Elle fit toute les échographies, ne buva pas d'alcool ect... Elle fesait tout comme une bonne mère. Elle voulait pas lui faire du mal car même si elle avait décidé qu'elle ne l'élèverait pas, elle l'aimait.
5 mois plus tard une jolie petite fille au cheveux bleue vue le jour. Elle la trouvais juste magnifique.Elle a décidé de l'appeler Amélia au moins elle aura le prénom quelle a choisi. Même si se sera une Zoltan Dragon. A la sortie de l hôpital elle partie voir Dreven. Elle lui expliqua que c'est sa fille et qu'elle ne pouvait pas la garder. Il sais qu'elle n'est pas au courant que c'est un vampire donc Amelia aussi. D'ailleurs il se demande comment elle a réussi a tenir jusqu'a term. Mais elle se montra très convainquante en disant qu'il lui donnerai une meilleure vie en temps que compte et vue le manoir avec les majordome. Elle sais qu'il est riche. Dreven fini donc par dire oui et garder la petite Amélia. Mikasa partie en demandant de bien prendre soins d'elle. La petite grandi très vite. Et était gâté par son papa. Des gâteaux mignon ou defois spécial.
A c'est 1 ans il pu être sur que ses bien sa fille grâce au petite canine qui on pousser. Elle grandit très vite on dirait une enfant de 3 a 4 ans.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
VampireJ'aime bien écrire des histoires mais c est la première que je partage soyer indulgent Merci. 😍😘