Le premier hiver ou elle pouvait jouer et courir partout sans être vraiment surveiller par les majordomes ou les servantes ou même défois leur père
Elle pourrait faire se quelle voulais. Léna veux trouvé des animaux dans la forêt et Amélia a décidé de suivre et surveiller sa petite soeur et elles trouvèrent des petits lapins dont un blanc que Léna a attrapé et et caresser puis relaisser partir (au pied de Léna sur l image). Puis elles décidèrent de rentrer. Une fois a la maison elles se regarde et comprirent se quelle allais faire avec un grand sourire. Et monte les marches en courant et arrive dans le bureau de leurs père et Léna pris un livre.
Elles courirent jusqu'à une chambre. Une fois toute les 2 rentrée elles posent tout les deux sur le lit. Puis ouvre le livre et regarde. C est un livre de transformation!! Il y a plien de phrase qu elle ne comprennent pas sur le coup. Mais elle savait le lire même si elle ne comprenais pas se que cela signifiait. Donc elle le lise a haute voix. Et rien ne se passe donc elle décidèrent de remettre le livre a sa place et aller se coucher en se disant un bonne nuit. La grande fait petit bisous sur le front de la plus jeune puis parti se coucher. Cela continua comme sa pendant plusieurs années sans rien qui se jusqu'au 14 ans de Léna et Amélia avec ses 16ans quelle a depuis plusieurs jours. Les filles fesait leurs anniversaire avec leurs père et bizarrement l alchimiste Van der berg qui a décidé de sortir de sa tour pour une fois.
Puis une fois leur part de gâteau manger. Elles décident de sortir et faire un cache cache dans la forêt.
C était a la plus vieille de chercher. Elle courait partout pour trouver sa petite soeur mais rien, elle ne la trouve pas. D'un coup elle entendi sa soeur hurler. Elle se precipita vers le crie. Elle vit sa petite soeur allonger part terre blesser et devant elle un ours. Amélia ne pouvait pas laisser sa soeur et aller chercher de l'aide et de la voir comme l'inquiéter et en même temps la mettais dans une colère noire. Elle courra et tira sa soeur pour la poser le long de l'arbre mais leurs corps se mettent a brillé. Léna en blanc et le sien en noir elle vit la couleurs de ses cheveux se décoloré en un blanc neige avec un ruban blanc et sa tenue devient une robe blanche elle était impressionné. Quand elle regarde c est cheuveu il était d un noir corbeau et c est vêtements était devenu un short et un t shirt noire.Elle se retourna et vit ......
Suite au prochain chapitre😘😊.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
VampireJ'aime bien écrire des histoires mais c est la première que je partage soyer indulgent Merci. 😍😘