Découverte

42 1 11
                                    

Elle se retourna et vit l'ours se pencher sur elles. Elle se mit devant sa petite soeur et vit que l ours avait des marques rouges. Elle place ses mains devant elle en fermant les yeux et entends un gros bruit. Elle les rouvre et vit un trou devant elle avec l'ours au fond. Amélia se retourna et prit sa soeur dans les bras et la porta jusqu'au manoir. Pendant le trajet elles avaient récupéré leurs tenues et leurs cheuveux était revenu a la normale. En arrivant Léna était totalement guéri c'était vraiment rapide. Amélia décide de la déposer dans son lit et s'assit a côté et réfléchi a se qu il c est passé. Comment c'est possible. Une transformation en duo avec Léna. Celle-ci se réveilla quelques minutes plus tard.
"-Grande ... Sœur ?
-Léna ! ça va ?
-Oui un peu fatiguée, mais qu'est ce qui c'est passé ?
-Tu ne t'en souviens pas ?
-Non. Je me souviens qu'on jouer à cache cache et puis je me souviens de plus rien. Pourquoi il c'est passer quelque chose ?
-On jouer tranquillement puis il y a eu un ours qui est sortie de nul part, il ta griffer au niveau du torse puis tu t'est évanouie.
-Vraiment ? Je me souviens vraiment de rien.
-Oui, après je t'ai pris et je nous ai remmener au manoir. Bon tu devrais te reposer, je vais allez me coucher.
-M'ouai... bonne nuit grande soeur... Tu me dira tout demain d'accord ?.
-Oui bien sur bonne nuit petite soeur."
Le lendemain Amélia raconta tout ce qui c'est passer dans la forêt puis il repris leur vie normal.

Il se passa quelle que temps, on arrive a juillet les 2 filles vont fêté leurs anniversaire. Leur père a décidé que après cette anniversaire, il sera temps de faire le massacre d'été et cette fois leurs nourrisses vont y passer. Elle sont bien assez grande pour continuer a être surveiller comme elle le sont et puis la grande veille sur la petite. Bon commençons cette anniversaire. dreven appela une servante pour quelle ramène un gâteau gothique.

 dreven appela une servante pour quelle ramène un gâteau gothique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se gâteau était magnifique lena était ébloui. L'anniversaire se passe tranquillement. Elles s'amusent comme des folles et courent partout.
Quelque jours plus tard c'est le moment du massacre comme prévu.
Dreven commença a ouvert plein de portail pendant que ces filles jouer dehors. Chaqu'un des portails menais a une salle du manoir ensuite Dreven créa un fil aussi fin qu'un fil d'araignée mais plus solide qu'un armure en mytrile.
Il lance ce fil qui entra dans le portail a grand vitesse et ce fil plongea dans le cœur de chaque servant se trouvant dans la pièce derrière le portail.
Une fois que chaque servant était mort le fil utiliser un autre portail pour changer de salle continuer sa tache.
En moins de 2 minutes le manoir devenu vide sans un bruit ...
Il utilise ses pouvoirs pour que tout les cadavres soit vider de leurs sang et le met dans des poches pour les garder et se nourrir. Puis les faits disparaîtrent en poussière. Les filles rentrent 2 minutes après.
Dreven appelle ces filles. Elle arrive et il leurs dit:
"-Excuser moi les filles je dois allez regler une affaire urgente qui me gene... Je reviens d'ici peu. Soyer sage d'accord
-oui père" répondirent les filles en même temps. Le père sortie du manoir.

l'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant