le comte Dreven revient de sa sortie de la journée d'avant avec quelque chose de spéciale on pourrais même dire quelqu'un de spéciale.
Dreven appela ses filles:
" Nous avons un invitée !"
Personne ne répondit Dreven lâcha un soupire puis claqua des doigts et d'un coup Amélia et Léna ce téléporta devant lui.
"Il ce passe quoi ?" Dis Léna d'un ton surpris.
Dreven ce racla la gorge puis dis a ça belle petite famille :
" -Voici ce qui va devenir notre Majordome.
-Un majordome ! Il pourrat faire se que tous se que fesait les domestiques avant dans le manoir ? 'Suivi Amelia d'un ton interrogatifs'
-Et bien disons qu'il a dit du mal a faire son job et du coup il a besoin d'éducation. Vous comprendrais quand vous le verrais, tiens je vais vous le montrer. Montre toi fura..zuly... Furazuly".(Mais les cheveux et yeux de la description)
De derrière de Dreven sorti un homme loup pas plus grand que 1m40 et au corps très maigre, il était vêtue d'un tissue trouer et tacher de rouge a certain endroit ceci lui sert dêtement mais ce qui ressorti le plus chez ce loup c'était ces long cheveux bleu clair mais qui finissait en noir au bout de ces cheveux, une de ces mèches cacher son œil droite ce qui fessait ressortir son autre œil qui était de la même couleur de ces cheveux , sa queue de loup avait les même couleurs que ces cheveux.
Toute la famille ce mis a regarder ce jeune loup, ce qui était surprenant c'est que même après que ces regard sois poser sur celui de Furazuly lui garder le sien, un regard lourd et fatiguer et qui ne regarder personne a par le sol . Les premières question qui lui êta adresser était celle de Léna : -Tu sais parler ?
-Peu... 'Répondit Furazuly avec une voix tremblante et aigu'
-Quelqu'un ta appris a parler ?
'Furazuly secoua la tête pour dire non'
Alors comment sais tu parler?
-Magie ...
-Et si tu repousser tes question a demain Léna" Dit Dreven avant que Léna repose une question.'
-Oui papa 'Répondit Léna avec un ton déçue'
-Si tu le souhaite tu pourrais lui apprendre les choses de bases mais je m'occuperais des leçon spéciale.
-Très bien sa me va. 'S'exclama Léna avec joie et impatience de en découvrir plus sur ce loup'
-Je vais allez lui trouver des vêtement et après il va allez ce coucher il en a besoin . Et vous devriez en faire tout autant. 'Dreven avec un ton imposant'
-Oui papa" Répondit la famille
Sur ces dernier mots la famille partie ce coucher.
Le lendemain Furazuly commença ces cours avec Léna et c'est sur ceci que commença la vie de Majordome pour Furazuly au coter de la Famille Zoltan Dragon, une vie qui n'est pas de tout repos.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
VampierJ'aime bien écrire des histoires mais c est la première que je partage soyer indulgent Merci. 😍😘